Douleur au perine (Page 95)

Discussions

Auteur
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 17:01
Coucou les filles!!! Steph une grosse pensée pour toi et un gros bisous a toute ta famille!!! Meme lolo le courier est parti aujourd'hui. Bon sinon je vois que tout le monde se porte bien! Moi j'en suis aussi a +6kg et perso je trouve que ca commence a peser lol alors j'ose meme pas imaginer la suite lol Gina :arrow: trop beau tesz ongle j'adore!!! Moi non plus j'ai toujours pas trouvé la tenue de naissance mais bon j'attend le dernier moment je pense... Ficus :arrow: pourquoi je trouve pas les photos de l'anniv a la petite lucie je suis nulle ou quoi lol! Tata ju :arrow: vtaiment impressionnant la quantité de linge que tu as mais bon comme ca au moins tu es tranquille lol Voilou pour les autres un gros bisous. Ici tout va bien cela fait 2 nuits que je n'ai pas eu de contractions donc nuits entiere!!!Oh lala comme ca fait trop du bien!!! Me languis mon echo le 25novembre!!! Ca yest on a eu les clefs du nouvel appart on demenage le week end du27 novembre vivement comme ca on en^parle plus lol Voili voilou gros bisous les filles
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 17:03
Sev : les photos sont sur son facebook c'est là que je les ai vues moi en tout cas
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 17:07
salut les filles... bon ça faisait un moment que j'étais pas passée et j'ai malheureusement beaucoup pensé à steph quand j'ai appris... après je me suis tapé plus de 100 pages de lecture en retard enfin ça m'a bien occupée donc ça y est suis à nouveau en arrêt et cette fois pas question de reprendre (au bout de 6 semaines de reprise col ramolli contractions et fatigue méga importante à cause de ces foutues 4h de transport par jour) par contre du coup le moral en a pris un coup quand j'ai éalisé que je retournerais pas travaillé et que je devrais passé les prochains mois toute seule à ma maison maintenant ça va un peu mieux (en quinze jours on relativise) et puis bébé gigote bien dans mon bidon c'est l'essentiel je suis pressée d'être à samedi pour l'écho morpho et surtout pour m'entendre dire que tout va bien sur ce je vais vous laisser je vous embrasse et bonne soirée à toutes virginie
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 17:10
re! voila minimiss recupéré l'ecole..on a pris des pains au chocolats :lol: mais c'est booooonnnn!! ben oui hein l'idée de me priver moi ca me donne faim :lol: tata ju merci pour le bidou :oops: les nes nes cheri en profite mais moyen :lol: mes tetons sont intouchables :lol: :lol: sev oui c'est sur fb les photos de l'anni a lucie :wink: bienvenue lydia! bon il me fut du courage pour faire un brinvde menage au sol,avec ce temps et le bois a rentrer pour la cheminée..ca se sali tres vite!! je vais en profiter pendant que la miss est plongée dans volt :lol: a tout'
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 17:30
[color=darkblue:2556bad2c5]Je sors du bain .... et toujours aussi mal !!!! J'en viens même à me demander si c'est des contractions ou pas, ça me fait une douleur lancinante uniquement dans le bas du ventre , qui dure environ trente secondes, mais à chaque mouvement que je fais ça recommence. Je sais pas comment je vais faire pour me trainer au boulot demain parce que dès que je bouge ça me lance ! En meme temps mon médecin a vérifié le col il a pas bougé donc bon on va serrer les dents et se motiver ! moi j'ai pris 5kg et là j'ai vraiment du mal à me bouger, j'espère pas trop en prendre d'ici la fin parce que je vais finir par plus me lever du tout !!!! Tinath courage, j'ai eu la même chose que toi le mois dernier, faut être patiente .... Hé Mélo pourquoi tu nous as fait une super photo mais sans ta tête ?[/color:2556bad2c5]
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 17:30
Je vous mets le lien d une vidéo impressionnante d' un bb un bouge bcp dans le ventre de sa maman http://www.youtube.com/watch?v=iMZ2xBPq9XQ&feature=youtube_gdata_player Melo les pains au chocolat hum!!!
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 17:32
[color=darkblue:c89afae970]Tata ju :shock: :shock: :shock: :shock: on dirait un Alien !!!!!!!! [/color:c89afae970]
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 17:36
JE TROUVE LA VIDEO EFFRAYANTE !
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 17:36
si tu as mal dans l'aine c'est normal, moi ça m'arrive d'avoir en plus de la sciatique des points. Sev toi aussi tu veux te moquer de moi et de jolly jumper lol
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 17:43
J espere qu on aura pas le ventre comme ca!!! Julie moi j aime bien ton petit cheval!!!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 17:45
la vache la video qui fait flipper !!!!! j'ai l'impression qu'il va lui ouvrir le bidou pour sortir !!!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 18:00
trop sympa mon patron qui vient de m'appeler pour savoir si ça va bien et m'a dit "reposez-vous ce week end hein pas de java !!"
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 18:04
Tu as vraiment de la chance d' avoir un patron comme ca!!!
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 18:04
beuuurk la vidéo! un vrai film d'horreur!! brrrrr
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 18:05
c'est sur, il a pas toujours un caractère facile quand il est de mauvaise humeur mais c'est un vrai gentil !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.