Douleur au perine (Page 94)

Discussions

Auteur
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 14:52
[quote:baf26427d4="Ficus83"]joli les ongles ça dure longtemps ??? et ton cheri il est sympa moi si je veux un gateau je vais me l'acheter lol [/quote:baf26427d4] ça dure environ deux mois :) le gateau il etait bof bof !! mais bon c l'intention qui compte
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 14:53
moi aussi j'ai explosé le compte ce mois çi et j'ai presque pas bougé lol aussi je mets les cheques a encaisser et les feuilles de soins a la bourre du coup mon compte il a tiré la gueule parce qu'on a depassé la limite que j'autorise et j'aimes pas ça
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 14:56
en regardant les photos, on dirait bien que le cheval tu l'as pris plus pour toi que pour lucie non?? et la question que tout le monde se pose : elle s'est foutue à poil ???? pour mon doc, z'inquietez pas, mon patron m'a dit de rentrer si ça va pas (au moins je perds pas de salaire par rapport à me mettre en arrêt avec les 3 jours de la secu). mais bon là ça va. cet aprem en allant à la poste je passerai à la pharmacie et ce soir comme hier : arrivée maison hop au lit
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 14:59
non sa combi de princesse se fermé derriere lol et le cheval c'est mon papa qui la commandé j'etais meme pas au courant, je testé sa solidité et il a tenu .
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 15:33
[color=darkblue:3c825dd3f8]Ouai ouai, avoue que tu veux le garder pour toi ce cheval :lol: :lol: :lol: Il est gentil ton papa il a de bonnes idées de cadeau !!! Ma Gina ils sont beaux tes ongles !!! Fais attention de pas les péter ! Je suis en train de regarder le film "bébés" d'Alain Chabat, ça me donne trop envie d'être en mars pour que Mr Nils pointe le bout de son nez ! J'ai encore mal au bidou, si seulement j'avais de l'eau chaude à volonté je me prendrais un bon bain ...... vais tenter de laisser le cumulus sur marche forcée pendant 1h et de prendre un bain après, on va voir si j'ai assez d'eau[/color:3c825dd3f8]!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 15:59
ahh je viens de bien rigoler avec la pharmacienne : "le seul medoc de la femme enceinte c'est la ferme et prends ton mal en patience" comme j'ai lu sur ce forum il y a quelques pages... et elle rajoute "et le paracétamol aussi..." pffffff pour ce que ça m'a fait jusque là. bref hop eau de mer pour laver le nez, gouttes pour le nez, paracetamol et cortisonne (ah oui pour la cortisone faut eviter de manger salé et sucré.... bah il me reste le gras alors chouette !!!) et bonne journée madame ! et elle me dit "profitez de votre deuxième trimestre c'est le plus agréable, le premier on est malade et le troisième on se traine" ..... génial quel programme !
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 16:03
:lol: :lol: :lol: :lol: ben dis donc tinath elle est encouragante ta pharmacienne :lol: perso je suis passe de malade a corecte et je me traine depuis longtemps...l'est long mon troisieme trimestre :lol: pour le rhume,y'a quand meme l'homeo alium cepa compose en granule et les comprime de coryzalia bon ton rhume est costaud mais bon ca peut pas faire de mal courage !!!! :lol:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 16:08
[quote:97b5232482="melo en mode princesses"]:lol: :lol: :lol: :lol: ben dis donc tinath elle est encouragante ta pharmacienne :lol: :[/quote:97b5232482] bah elle a le meme traitement que moi pour une sciatique, c'est souffre et ferme ... lol je me demande au final pourquoi on va les voir lol puisqu'au final on doit prendre du paracetamol quelques soit le pet de travers qu'on a . (attention mon docteur il a dit pas plus de 3gr par jour) j'imagine meme pas ce que ca sera d'avoirr une angine en etant enceinte, l'an derniere j'ai tenu 14j sans allerr voir le doc et j'ai eu des antibio beton, la je pense que je me jete par la fenetre lol
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 16:16
j'ai mentionné la grippe au doc tout à l'heure... bah pas de vaccin tant que j'ai la rhino..... et après bah oui mais faut rien choper comme petit virus pendant 15 j apres le vaccin sinon ça tue l'effet... si je chope la grippe cet hiver moi c'est hosto direct quand je vois ce que me fait une simple rhino...
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 16:21
Bonjour les filles, sa va?
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 16:25
Je vous lis depuis quelques temps maintenant allors je vous laisse un pti msg pour me présenter! Je suis Lydia j'ai 24ans et je suis l'heureuse future maman de la petite roxane prévue pour le 22 mars!! Peut etre à très vite.bisous à vous ttes et à vos ptits bouts!
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 16:32
[quote:eab49412ca="lydialoic"]Je vous lis depuis quelques temps maintenant allors je vous laisse un pti msg pour me présenter! Je suis Lydia j'ai 24ans et je suis l'heureuse future maman de la petite roxane prévue pour le 22 mars!! Peut etre à très vite.bisous à vous ttes et à vos ptits bouts![/quote:eab49412ca] binvenue Lydia et félicitation
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 16:39
christine : comme tu vois on a eu une triste journée hier.... Lydia : bravo et bienvenue, parle nous un peu plus de toi tu vas voir on discute beaucoup de tout et de rien...
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 16:50
merci les filles!! Alors pour me présenter un peu: je suis une tte jeune infirmière de 24 ans super fan d'etre une future maman!!(Roxane est mon 1er bébé) Ma grossesse se passe de manière idéale! depuis le début je suis en pleine forme (pourvu que ça dure!!!). Oui j'ai vue que vous parliez de tt et de rien vous avez ttes l'air très cool et soudées!! bizzz
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 16:53
Gina super tes ongles, ils sont trop beaux!!! Et ton gâteau me donne faim!!! Tinath pas très encourageante ta phramacienne. Fais attention a toi, heureusement que ton patron est cool, le médecin aurai quand même pu d' arrêter. July c un coquinou ce Nils. Essaye de prendre un bain bien chaud pour soulager des contractions Julie je sais que la nuit endosse tu va faire du petit cheval de ta fille...les photos sont trop belle Mémé Lolo merci pour tes Info bien pratique que tu m as mailé. Demain je tel a la sécu pour le congé. J espere que tu fais ou a fais une bonne sieste. Christine comment tu vas? Melo je suis fan de ton bidou et de ta jolie poitrine!!! Lydia bienvenue a toi!!! Parle nous de toi pour qu note connaissent un peu plus. Tu verras on est un peu barrée de temps en temps, on se marre bien. Moi j ai fini mon ménage et la je crois que je vais me faire un ptit gouter
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.