Posté le : 18-11-2010 à 11:31
Bonjour à toutes mes Marsiennes chéries !
Oui notre Steph a de quoi être fière de vous ! Vous m'avez épaté les filles de ne pas avoir poté en signe de respect.
Ma Steph, tu as une connexion Internet sur un ordi portable à l'hôpital ? Je ne pense pas que tu sois déjà sortie, si ? Sinon Tu sauras sûrement aujourd'hui quand tu pourras sortir !
Merci pour ton message plein de douceur et d'amour ! tu as fait un sacré beau bébé dis donc, quelles belle taille et beau poids ! Je suis persuadée qu'il a un beau petit visage d'ange !
Nous pensons très très fort à toi et espérons que tu viendras nous donner de tes nouvelles dès que tu t'en sentiras prête ! A bientôt douce Steph !
Les coupines dont j'ai déjà l'adresse mail, je vous envoie un mail groupé à toutes ce jour, les coupines dont je n'ai pas encore l'adresse mail, merci de me la donner en MP si vous le souhaitez sans oublier d'indiquer votre pseudo avec tous ce homonymes !!! pour que je vous envoie quelques photos... Tout est envoyé !...
J'ai les mails de : Ficus, Mélo, Tata-Ju, La Reine, Nestaphie, Dinette, Tinath, Sandie, Sev 0804, Nanou, Sevgail, Maman 08, LOra, Stefy, Gina, Noix de Coco, Eden, Julymuse et Lyrkha !
Je vais créer une boîte de distri pour envoyer un mail groupé, charger les photos et je vous envoie tout ça dans la journée.
Nanou, c'est parti aussi pour toi ce matin à la poste mais sans A/R, surveille ta boîte poulette, le père noël passe en avance chez toi... :wink: Tu devrais avoir de ses nouvelles vers samedi ou lundi !
Sincères condoléances pour ton chéri, j'espère qu'il bva vite t'appeler pour te dire qu'il est bien arrivé, réconforte-le bien !
Contente d'avoir de bonnes nouvelles de tout le monde !
Mon écho du 5ème est parfaite, je vous raconterai plus tard et vous mettrai de jolies photos !!!
[color=violet:089812c1c4][u:089812c1c4][b:089812c1c4][size=24:089812c1c4]TRES TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE [/size:089812c1c4][/b:089812c1c4][/u:089812c1c4] [u:089812c1c4][b:089812c1c4][size=24:089812c1c4]à notre Gina, à Eléana, à Lucie, à Damien et Geoffrey !!! [/size:089812c1c4][/b:089812c1c4][/u:089812c1c4][/color:089812c1c4]J'espère que je n'ai oublié personne !!!
A tout bientôt mes petites poulettes !!!
Merci pour vos gentils mails, SMS... et félicitations à toutes celles qui viennent de passer l'écho du 5ème, courage au autres, cela va venir vite maintenant !!!
Spéciale pensée pour ma Lyrkha qui se fatigue beaucoup, vous avez le droit de l'enguirlander : c'est la saison, profitez-en, elle le mérite !!! Repose-toi Wonder maman !!! Prends bien soin de toi !
A bientôt mes poulettes !
Votre mémé Lolo qui vous adore !
Ps : J’ai déjà reçu les courriers de Tinath, Nestaphie et la Reine et vous remercie vivement pour votre rapidité, ne soyez pas étonnée si je suis rapide aussi derrière… Cela fait du bien merci les filles !