Douleur au perine (Page 92)

Discussions

Auteur
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 11:12
J'avoue qu'en Bumblebee, elle aurait pas été très à l'aise pour jouer :wink:
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 11:15
bonjour les filles merci stef pour les nouvelle beaucoup de courage je pense a vous bisous pour ma part jetait malade 3 jour,en plus doit fair une echo la vessie car j'ai mal au bidou le gygy a regarder la puce va bien grossesse normal il pense que c'est ma vessie,sinon j'espère que vous aller toute bien gros bisous les filles
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 11:27
Coucou les filles, Tout d' abord Steph un grand merci a toi d' avoir pris le temps et surtout trouvé le courage pour nous donner des nouvelles de la dur et triste journée d' hier. Je t admir énormément. Le chagrin doit Etre infini et ton cœur dans le vide. J espere que le petit visage apaisé et serain de ton petit Gabriel t aideront a surmonter cette douloureuse épreuve de la vie auprès des tiens. Ton ange veillera sur toi et ta famille tout comme tu as veillé sur lui pendant ces quelques moi. Le temps n effacera rien mais peut Etre te permettra d' estomper ton chagrin. Petit ange Gabriel veillera a apporter du bonheur dans la vie de la sublime maman pour que le bonheur rayonne de nouveau dans ton foyer. Sache que nous toutes seront la pour toi quand tu auras besoins. Quand le courage et l envie sera la n hésite pas a venir. On t aime si fort. :cop: :love: :love: :love: :love: Nanou je pense aussi a toi et a ton homme, mamie ne connaitra pas son petit Noé mais veillera sur lui de la haut. Je suis avec toi. Repose toi!!! July sacrée filou ce petit Nils. Prend le temps de t allonger et de te reposer. Julie Ficus, je pense que Lucie a passé un jolie anniversaire de ses 2 ans. Une merveille comme la tienne mérite d' Etre gâtée!!! Pas cool si ta hanche t as réveillé. Petite question que je me pose, est ce que julie c déshabillée hier? LOL Melo fai attention, tu vas vraiment finir par te faire mal en tombant aussi souvent. Superbe bidou!!!! Sev contante de te lire, quand tu as 2 min mets nous des image de l écho. Tinath soigne toi bien Titia j aime bcp le rêve que tu as fai pour Ficus!!! Je pense que j ai sûrement oublié certaines choses. Dsl Sinon moi hier je suis allée chez ma mère, j ai vidé les carton des habit bb taille naissance au trois mois. J ai vraiment énormément d' affaire donc je vais rien acheter. Y a bcp de rose (2/4), mixte(1/4), et du bleu(1/4). Je vous met une image. Du coup je vais juste acheter un pyjama pour le jour j. http://img576.imageshack.us/i/imageftb.jpg/ http://img816.imageshack.us/i/imageswb.jpg/ Sinon ce matin grace mat avec chéri, il travail que cette après midi. C cool Niveau poids je suis a +5,5kg, je ne me dents pas encore lourde, j ai pris du bidou et un peu des tétés. J arrive a 54kg maintenant, niveau seins je fais du 90B ( je partais de vraiment peu 85A), mais j ai pas grandi sinon lol Bisous les loulouttes
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 11:31
Bonjour à toutes mes Marsiennes chéries ! Oui notre Steph a de quoi être fière de vous ! Vous m'avez épaté les filles de ne pas avoir poté en signe de respect. Ma Steph, tu as une connexion Internet sur un ordi portable à l'hôpital ? Je ne pense pas que tu sois déjà sortie, si ? Sinon Tu sauras sûrement aujourd'hui quand tu pourras sortir ! Merci pour ton message plein de douceur et d'amour ! tu as fait un sacré beau bébé dis donc, quelles belle taille et beau poids ! Je suis persuadée qu'il a un beau petit visage d'ange ! Nous pensons très très fort à toi et espérons que tu viendras nous donner de tes nouvelles dès que tu t'en sentiras prête ! A bientôt douce Steph ! Les coupines dont j'ai déjà l'adresse mail, je vous envoie un mail groupé à toutes ce jour, les coupines dont je n'ai pas encore l'adresse mail, merci de me la donner en MP si vous le souhaitez sans oublier d'indiquer votre pseudo avec tous ce homonymes !!! pour que je vous envoie quelques photos... Tout est envoyé !... J'ai les mails de : Ficus, Mélo, Tata-Ju, La Reine, Nestaphie, Dinette, Tinath, Sandie, Sev 0804, Nanou, Sevgail, Maman 08, LOra, Stefy, Gina, Noix de Coco, Eden, Julymuse et Lyrkha ! Je vais créer une boîte de distri pour envoyer un mail groupé, charger les photos et je vous envoie tout ça dans la journée. Nanou, c'est parti aussi pour toi ce matin à la poste mais sans A/R, surveille ta boîte poulette, le père noël passe en avance chez toi... :wink: Tu devrais avoir de ses nouvelles vers samedi ou lundi ! Sincères condoléances pour ton chéri, j'espère qu'il bva vite t'appeler pour te dire qu'il est bien arrivé, réconforte-le bien ! Contente d'avoir de bonnes nouvelles de tout le monde ! Mon écho du 5ème est parfaite, je vous raconterai plus tard et vous mettrai de jolies photos !!! [color=violet:089812c1c4][u:089812c1c4][b:089812c1c4][size=24:089812c1c4]TRES TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE [/size:089812c1c4][/b:089812c1c4][/u:089812c1c4] [u:089812c1c4][b:089812c1c4][size=24:089812c1c4]à notre Gina, à Eléana, à Lucie, à Damien et Geoffrey !!! [/size:089812c1c4][/b:089812c1c4][/u:089812c1c4][/color:089812c1c4]J'espère que je n'ai oublié personne !!! A tout bientôt mes petites poulettes !!! Merci pour vos gentils mails, SMS... et félicitations à toutes celles qui viennent de passer l'écho du 5ème, courage au autres, cela va venir vite maintenant !!! Spéciale pensée pour ma Lyrkha qui se fatigue beaucoup, vous avez le droit de l'enguirlander : c'est la saison, profitez-en, elle le mérite !!! Repose-toi Wonder maman !!! Prends bien soin de toi ! A bientôt mes poulettes ! Votre mémé Lolo qui vous adore ! Ps : J’ai déjà reçu les courriers de Tinath, Nestaphie et la Reine et vous remercie vivement pour votre rapidité, ne soyez pas étonnée si je suis rapide aussi derrière… Cela fait du bien merci les filles !
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 11:33
coucou les coupines d'abord a steph toute mes pencées vont vers vous et votre petit mes mots ne sufiront pas mais je vous souhaite bocoup de courage :cop: sinon pr ma part hier jai ete a mon echo Mathys se porte a merveille il pése 450g et 20cm tout et parfait il va bien gigote comme un asticot :D mais jai pencer a steph tout le long de l'echo voila pour les nouvelles
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 11:40
Lolo t'as pas reçu mon courrier? :think: Bon, j'espère que ça tardera pas. Tata Ju :shock: Tu te rends compte que ta surprise n'aura JAMAIS le temps de porter tout ça? :shock: C'est impressionnant la quantité! :mdr: Maman08 (je suis désolée j'oublie toujours ton prénom :oops: ), super pour l'écho d'hier :top: T'as des petites photos à nous montrer? :lol:
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 11:42
[quote:4fcb87f766="sandie et son ptit prince"]Lolo t'as pas reçu mon courrier? :think: Bon, j'espère que ça tardera pas. Tata Ju :shock: Tu te rends compte que ta surprise n'aura JAMAIS le temps de porter tout ça? :shock: C'est impressionnant la quantité! :mdr: Maman08 (je suis désolée j'oublie toujours ton prénom :oops: ), super pour l'écho d'hier :top: T'as des petites photos à nous montrer? :lol:[/quote:4fcb87f766] c aurélie mon prenom :lol: sinon oui tout a lheure je viendrais vous poster mon écho c ette apres midi :D
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 11:56
Coucou à toutes , Merci d'avoir pris le temps Steph de venir nous donner des nouvelles , je pense beaucoup à toi également et même si les filles te l'ont déjà dit tu es vraiment une maman très très courageuse . Laisse les larmes coulées et prend tout l'amour que chacun te donne tu y puiseras de la force. Courage à toi et ta petite famille . Ravie de lire que les échos se sont bien passées , nos petits poissons frétillent bien . Nous nous sommes beaucoup amusés hier soir avec mon chéri , j'ai cru qu'il allait faire tourner bourrique ma crevette (bébé se vengera surement ensuite ^^) , il mettait sa main et le bébé venait se blottir dedans puis mon chéri changeait de coté et bébé le suivait et venait se placer sous la main, à 4 reprises comme ça ! J'ai senti le papa super content ! :D et bébé ravi de venir se blottir sous cette main toute chaude ! Laurence tu devrais recevoir mon courrier demain surement , et dis bien à Lyrka de prendre soin d'elle hein ! Bisous à toutes les petites marsiennes ! :wink:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 12:11
On veut des images de toutes ces échos!!!!! Sandie, oui bcp d' affaire et j ai les cartons pour les autres tailles. Ma sœur avais déjà fai de la récup puis a acheté bcp d' affaire aussi. Du coup je suis tranquille surtout que j ai pas bcp de sous. Donc mes achat vont se limiter a un lit a barreau une table a Langer, un pyj pour le jour j, puis après peut Etre une poussette( j ai cosy et nacelle). Après j ai tout. Ca me rassure car sinon j aurai pas pu acheter. Car avec mon prêt que j ai fai pour mes études, il me reste seulement 300euro par moi et c la même chose pour chéri
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 12:21
tata ju c'est impressionnat tout ce que y a :shock: mais c'est vraiq ue c'est a preciable de pas devoir tout acheter vu le prix des fringues et le temps que ca dure :roll: cool si t'as pas grand chose a acheter a cote en plus! moi j'attend avec impatience la prime pour la chambre!!j'ai hate :lol:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 12:54
ah c'est bien le seule plaisir que je me fais tout les mois en achetant des vetements a ma fille donc je vais continuer dans a lancée et je commencerais a acheter en fevrier et tout les mois qui suivront comme les vetements de la naine iront qu'au depart
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 13:05
Le facteur vient de passer... J'ai du courrier tous les jours les minettes grâce à vous !!!! ça me change un peu des factures !!! Merci pour votre rapidité ! Je vous envoie un mail pour vous confirmer que j'ai bien eu votre courrier ! Mélo ce sera sûrement pour demain ! :wink: Quel beau bidou !!! Tu le porte bien haut et quelle belle paire de nénés !!! 8) 8) 8) Tu es très belle poulette !!! Mathilde va être toute mimi !!! A bientôt mais je pense faire une ti-sieste avant car la nuit a été assez courte dirons nous !!! :wink: :wink: :wink: Lolo ! :wink: :preg:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 13:09
oui lolo :oops: je suis un tete de linotte :oops: c'est parti ca matin :wink: je suis desole :oops: oui les nenes ....et comme je disait a laeti et sandi esur msn,y'a pas decolete encore sinon on vois plus que ca :roll: :lol:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 13:09
:arrow: laurence: des que julien rentre je vais poster la lettre, désolée j'ai pas eu le temps hier. bon je vais coucher la naineeeeeeeeeee
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 13:20
vous les prenez en combien vos tenues de naissance ? z'avez pas peur que ça aille pas lol Moi pour lucie elle avait une belle tenue et on a tout racheter en prema lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.