Douleur au perine (Page 91)

Discussions

Auteur
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 09:15
Bonjour a vous les filles :!: Belle et courageuse Stef, que dire de plus... aucun mot ne te feront oublier ta peine, j'espère que d'avoir vu ce si bel ange t'aidera à surmonter ta peine!!! Ce ptit Gabriel vit à jamais en toi et toi en lui!!! Un bel ange Gabriel veille sur toi, tes 2 adorables garçons et ton chéri... Tu es vraiment un exemple pour nous toutes, une telle force, un tel courage, une telle sérennitude dans tes paroles... quelle maman et mamange EXCEPTIONNELLE tu es :!: voilà gros bisous a vous toutes et à notre belle et courageuse stef :cop:
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 09:18
Steph , merci d'etre venue donner de tes nouvelles. J'ai pensé tres fort a toi. Tu es une maman formidable. Reposes toi bien aupres de ta petite famille, et reviens nous voir des que tu t'en sens le courage. Gros bisous ma belle
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 09:24
[color=darkblue:4afd2d37f0]bonjour les filles, Pour commencer, Steph merci de nous avoir donné de tes nouvelles, je me suis posée la question toute la journée de savoir comment tu allais .. Et en lisant ton message ce matin j'en suis toute triste et j'ai la gorge nouée. Je n'ai fait que penser à toi hier, en tout cas je suis contente que ça se soit déroulé comme tu le souhaitais. Maintenant il te faut encore plus de courage pour retrouver le moral , mais ton petit Gabriel y veille j'en suis sure. Est ce que tu as pris une photo pour garder en mémoire ton petit bout ? j'espère que tu garderas de lui l'image paisible que tu nous décris. En tout cas je t'embrasse très fort :cop: Tinath soigne toi bien sinon ça va trainer !!!!! Cette nuit j'ai enfin réussi à dormir (après mes insomnies des derniers jours) .. euphytose et tisane au tilleul, ça a marché :) bébé doit pas encore être dans une bonne position j'ai mal au ventre ce matin ... s'il pouvait se mettre dans le bon sens ..il a pas encore capté que dans l'autre sens y a pas assez de place ! Les marsiennes je vous aime :love: [/color:4afd2d37f0]
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 09:24
[i:36c6ccd253]coucou steph, tu es une maman tres courageuse et j'espere que de savoir que ton petit ange gabriel est parti en paix t'aidera à surmonter ta peine. On pense tres fort à toi. Gros bisous :cop: [/i:36c6ccd253] Tinath soigne toi bien. ben hier, c'etait l'anni à lulu 2 ans ça fou un coup de vieux, alors dorenavant je n'aurais que 18 ans et beaucoup de mois lol , elle a été beaucoup gatée, on a bien mangé, j'ai couru de partout, couché 22h levé 6h30 car je commencais a avoir tres mal au hanche.
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 09:36
Je passe vite fait pour dire à Steph, qu'hier j'ai pensé très fort à toi, Gabriel et tes hommes. Tu es une maman formidable, et pleins de courage, je suis contente que ta rencontre avec ton petit ange se soit bien passée. Je te fais pleins de gros bisous à toi, ton homme et à tes loulous. J'ai reçu enormement de mp de la part d'ami(e)s plus ou moin proche qui ont été très touché par ce qu'il t'arrive et me demande de te dire qu'ils ont eu hier une pensé pour Toi, ton ange et ta famille. Si tu as besoin de parler ma belle tu sais que je te repondrais. Bon ici c'est pas l'ambiance, nous avons apris le décès de mamie hier midi. Du coup mon cheri est parti ce matin jusqu'à dimanche pour aider a tout préparer. Je suis triste de ne pas etre près de lui pour le soutenir moralement. Mes louloutes je vais vous laisser et aller me recoucher car la nuit a été plus que courte, j'ai passé la nuit à essuyé les larmes de mon homme et le prendre dans mes bras. Il n'a pas beaucoup dormi j'espere que la route se passera bien. J'angoisse de le savoir sur l'autoroute et fatigué. J'attends son appel pour midi, j'espere que le voyage va bien ce passer. Bisous mes caillettes :cop:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 09:36
merci les filles, le repos m'a fait du bien, là je carbure à l'eau chaude (avec un peu de thé léger dedans) pour la journée et je vais chez le doc à 11h45 ce matin.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 09:47
coucou les juju :wink: nilsa envie de jouer avec maman :lol: ficus 18 ans...ouais....on va etre gentille ... :lol: elle a ete gate ta minimoys des terreurs? ici cava pas trop mal les nuits sont correctes donc ca va mais je suis encore tombé :roll: j'ai aucun reflexe pour me ratrapper ,me suis fait aucun mal car tombé au ralentis...mais ca me tracasse de tomber comme ca! sinon vous en ets ou en poid? la je prend quasi 1k par semaines...il en reste 16...je vais exploser...mais le truc c'est que j'ai que dans le bide et le nibards(la j'en suis au meme point qu'a la naissance d'oriane :shock: ) donc +6.8k bizoooo
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 09:53
melo : moi j'ose plus monter sur la balance, ces 3 dernières semaines elle me parle mal, le doc va m'eng..ler tout à l'heure mais comme toi je prends bidou et seins donc je me dis que c'est pour la bonne cause mais je commence à me sentir super lourde... le sketche pour sortir de la voiture je me marre toute seule. donc là je suis à +6 kg ce matin (j'attaque ma 23eme SA)
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 09:56
mon cadeau ben il est toujours pas arrivé lol moi je lui ai pris un ordinateur pour nain. mais oui elle a été trop gatée lol mes gateaux ben ils les ont mangés c'est que c'etait bon lol moi je sais pas j'aimes pas ça les gateaux. niveau kilo je vais me peser ... +6 aussi dans les nénés et un peu le ventre lol
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 10:05
bon ben suis pas la seule alors a me sentir ultra lourde :lol: pourtant je me trouve pas grosse on me dit que j'ai un "petit" ventre par contre les lolos... en plus je me voi pas grossir! donc je sais pa sou ils vont et pis j'ai plus mes repere de ce que j'avais pris pour oriane je sais que j'ai fini a 13/14kg mais voila je sais plus a quel rythme :lol: je voi gygy lundi ,elle m'avais dit que si je prenais trop elle m'enverais chez une diet,elle va pas me faire ch*** c'est la derniere fois que je la vois et je mange moins qu'au taf car je grignotte pas a la maison! tinath je vois le truc pour sortir de la voiture :lol: ficus,pas cool pour le cadeau de lucie
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 10:08
[quote:d97bff4331="titiaple ( laetitia)"][color=indigo:d97bff4331]ficus g rever de toi cette nuit :D :D :D :D tu as accouche 1 mois et demi avant terme bb allait tres bien elle etait bien jouflues et par contre une tres belle brune bien fonçées :lol: :lol: [/color:d97bff4331][/quote:d97bff4331] lol fais que ton rêve se realise, (pas 1mois et demi avant terme lol) nan mais les néné ils me soulent j'ai pas l'habitude
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 10:15
Hello les filles Bon j'ai eut mon echo morpho mardi dernier, et c'etait super. Zhom a pu venir avec moi. On a eut droit a des photos 3D, chose qu'on a pas eut pour les 2 premiers et c'etait genial. Zhom avait la larme a l'oeil :). On a pu faire voir tout ca aux grands en rentrant ils etaient trop content de le voir en photo leur petit frere :) je vous posterez des photos prochainement Sinon pas trop le temps en ce moment de passer le soir , pour le cadeau d'anniv de mon grand , on lui refait la deco de sa chambre. Du coup c'est peinture tout les soir :) enfin la c'ets quasi fini. De toute facon il faut que pour dimanche tout soit terminé et rangé, on fetes l'anniversaire des garcons avec toute la famille. eh oui mon petit Damien a eut 6 ans le 13/11 et mon Joffrey 8 ans le 22/11. @Nanou toutes mes condoléances pour le décès de la mamie a ton homme. Et repose toi bien. @tinath soigne toi bien. je vous fais a toutes de gros bisous Méménette Sev
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 10:26
voila mon bidou a 25 sa! [URL=http://img831.imageshack.us/i/008fif.jpg/][img:06a070525e]http://img831.imageshack.us/img831/2661/008fif.jpg[/img:06a070525e][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] [img:06a070525e]http://img88.imageshack.us/img88/1661/009cg.jpg[/img:06a070525e] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL] at 2010-11-18 [img:06a070525e]http://img502.imageshack.us/img502/2668/010kk.jpg[/img:06a070525e] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL] at 2010-11-18 meme sev vivement qu'on puisse profiter des photos nos aussi :wink:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 11:06
Coucou les filles! Vous m'avez manqué hier! :cop: Julie, les photos de l'anniversaire à Lulu sont superbes, elle a bien été gâtée dis donc! Et tu nous avais caché ton amour des princesses :lol: La tienne est superbe en tout cas :wink: Mélo question poids j'en suis à +7k, mais ça date du 20 octobre :? Verdict mercredi prochain. Pourtant, j'ai l'impression d'être pareille qu'en début de grossesse mais bon, apparemment non :roll: Hier soir, chéri a enfin pu sentir son fils! Ce qu'il était content! Il a hâte à ce soir d'aller au lit pour le sentir à nouveau :wink:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 11:11
bah j'allais pas lui mettre des bumblebee partout lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.