Douleur au perine (Page 90)

Discussions

Auteur
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 21:53
Ok, je savais pas que ça servait à ça^^ Et oui, encore non-éliminatoire, donc quasi-sur que les prochains sortent :? J'espère que ça sera pas mon Stéphane :love: Je sais pas si vous avez vu mais il y a une super vente sur couffin privé de Doudou et compagnie, j'ai envie de tout acheter! Je vais peut-être aller au dodo moi, j'ai Mini-O qui tire, je crois qu'il a hâte que je m'allonge :lol: Titi on se voit sur msn demain?
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 21:59
Ok à demain Titi, profite bien de Bébinette ce soir :wink: Bonne nuit à toutes, mes marsiennes adorées :cop: Steph, je pars au lit avec une énorme pensée pour toi et ta famille. Demain on sera avec toi toute la journée, et les jours d'après aussi. On t'aime fort tu sais! :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 22:00
re! bon ben je vais etre la seule a pas avoir le bon avatar :roll: je suis en train de boire un lait chaud avec du miel ..ma bm m'a conseillé ca pour eviter de tousser la nuit...pourvu que ca marche :lol: en parlant de coup a papa sandie hier soir quand on a fait un gros calin,avant que....ben la miss a donne des sacre coup au bidou de son papa qui appuyais sur le mien...j'ai rien dit j'ai bien fait il avais rien senti,quand je lui en ai parlé apres il m'a dit que si il aurai senti ca l'aurais bloqué :lol: bon je vais essayé de reussir l'avatar! stef grosse pensée pour toi demain :cop: bizes melo
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 22:06
coucou les filles ! juste pour vous dire que j'ai eu le coup de coeur pour la maison qu'on a visité ! on a fait une offre on verra bien !! stef je pense à toi et te fais de gros bisous ma belle
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 22:08
merci ma reine ben j'ai carrement fait un copier coller de l'image et je reheberge sur imageshak :wink: ma loutre nous a fait delirer tout a l'heure,elle devais faire une sacre danse dans le bidou ca partais dans tout les sens! he pour lucie et mini-o , oriane fesais pareil avec son papa,elle s'arretait net de bouger quand il posait sa main :lol: il etait tres frustré :lol: bon je fini l'avatar!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 22:10
yes vivi super pour la maison..esperon que votre offre convienne et que ce projet se concretise ,que vous quittiez enfin ce taudit!!! bon je file au dodo bonne nuit les filles stef :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 22:12
bah je le voi moi ma tite reine! :lol:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 22:36
[quote:bdced17b23="titiaple ( laetitia)"][quote:bdced17b23="melo en mode princesses"]bah je le voi moi ma tite reine! :lol:[/quote:bdced17b23] [color=indigo:bdced17b23]Moi aussi je vois ton avatar ma chérie ça y'est :D :D [/color:bdced17b23][/quote:bdced17b23] pas de news de la proprio ! la maison elle est magnifique je vous montrerai si réponse positive
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 22:39
aller je vous laisse les filles demain boulot mais grosse pensé à stef et son ptit bou.je vous dit a jeudi j'espère on verra bien. Bonne fin de soirée et gros bisous a vous toutes :cop:
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 23:43
bonsoir les filles un passage pour dire que je pense a stef bonne nuit les filles,bisous a toute
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 22:47
[quote:4a7c681b16="titiaple ( laetitia)"][URL=http://img576.imageshack.us/i/aurore1536.jpg/][img:4a7c681b16]http://img576.imageshack.us/img576/9606/aurore1536.jpg[/img:4a7c681b16][/URL][/quote:4a7c681b16] [u:4a7c681b16][b:4a7c681b16]Message de Steph envoyé ce matin par SMS à 11h33 :[/b:4a7c681b16][/u:4a7c681b16] " bébé s'est endormi à 10h47. On vient de rompre poche des eaux et on attend les contractions" Je vous préviens dès que j'ai d'autres nouvelles ! Merci pour notre journée de silence les filles, c'est une très belle marque de respet et un très bel hommage. Désolée pour l'envoi tardif du SMS de Steph mais journée très très chargée et rentrée tard ! A demain pour les nouvelles récentes (tout est envoyé aujourd'hui !) :wink: à demain, Bon repos à toutes cette nuit ! Méménette Lolo !
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 00:17
Les filles je vais faire bref car mes larmes me brouillent la vue et ca ne veut pas s'arrêter. tout d'abord quand je suis arrivée sur le forum ce soir je ne m'attendais pas à une telle marque d'affection de la part de vous toutes! je ne sais comment vous remercier de l'intérêt que vous nous portez. pour hier, donc bébé s'est endormi à 10h47 et il est né à 14h30... je l'ai vu tenu dans mes bras, caliner et embrasser avant de le laisser partir. Par contre les filles je suis très fière de vous dire que mon fils est un sacré gaillard!!! 23SA et 4J : 34cm pour 731gr!!! voila pour le moment le courage me manque alors je vous embrasse toutes bien fort! Stef
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 07:41
Ma jolie Stef, merci d'être passée nous mettre ces quelques mots hier soir. Je suis contente que tu aies pu profiter de ces moments avec Gabriel comme tu le souhaitais. Ces moments-là resteront à jamais dans ta mémoire. Tu as été une maman très courageuse pour ce petit ange, et sois sure d'une chose, c'est qu'il doit être très fier de toi aussi, et veillera sur votre famille de là où il est. Je t'embrasse bien fort ma belle, et pense toujours autant à toi :cop:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 08:41
Stef : tu resteras toujours un modele de courage pour moi et je te souhaite que la vie t'apporte un peu de répit maintenant et du bonheur pour soulager ta peine. de mon côté : mon rhume se transforme gentiment en bronchite... hier soir je suis allée me coucher à 18h (mon gentil patron m'a dit "cassez vous, allez vous reposer on voit bien que ça va pas là hop dehors, vous avez un cerveau faut vous en servir...") pour ne me relever qu'a 6h30 ce matin. du coup ça va un peu mieux mais toujours mal au fond du nez... voilà a+ les filles
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 08:54
bonjour! stef..que te dire..rien de ce qu'on poura dire ou faire n'epanchera ta peine..on le sais... malgres tout on pense a toi tres fort!tu est un exemple! gabriel veillera sur vous de la haut,votre courage est exemplaire! pour ma part tu me marque a tout jamais,ta sagesses,ta serenitude, le souci que tu a eut de nous faire partager ces moments malgres la douleur...c'est une leçon! contente que tu ai put partager des moments privilegiés avec gabriel,qu'il te donne la force d'avancer... :cop: :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.