Douleur au perine (Page 89)

Discussions

Auteur
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 19:43
nanou contente qu'il ne t'ai pas trouvé de nodule :!: :arrow: très joli montage photo que tu nous a fait :!: sinon à jeudi les filles :!: et stef on pense très fort à toi toutes nos pensées iront vers toi et les tiens demain :!: et voilà un ptit texte que j'ai trouvé ... Un ange de plus Il y a quelques jours, un nouvel ange est arrivé au paradis. A son arrivée, on lui remet une chandelle. La coutume exige que chaque soir les petits anges entrent dans le ciel avec leur chandelle allumée. Mais, soir après soir, les petits anges entrent, sauf lui, car sa chandelle, juste au moment où il va franchir la porte, s’éteint. Il doit donc rester en dehors des portes du ciel. Assit sur un petit banc. Quand un soir, un des petits anges de la procession s’arrête et lui demande : Pourquoi ne viens-tu nous rejoindre ? Je ne peux pas, dit-il Mais pourquoi tous les soirs ta chandelle s’éteint avant que tu entres ? Je n’y peux rien, ce sont les larmes de ma mère qui l’éteind
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 20:03
re!! bon ben j'arrive pas a mettre l'avatar :roll: j'ai mes brulure d'estomac qui m'agace et ma fatigue qui me pese.... je me sens coincée dans un corps de vieille :lol: bon les brulure ca devrais etre bientot fini gygy me donera bien quelque chose lundi :lol: pour la fatigue....ca rique d'etre un peut plus long :lol: :lol: :lol: bon mon homme vien de rentrer je vais mettre la table :wink: a tout'
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 20:07
[color=darkblue:5521e9cd58]Bonsoir les filles, Je rentre du boulot, eh ben j'en peux plus. Je sentais bien en sortant que j'étais trop crevée, j'ai trop mal dormi cette nuit, saleté de cauchemar et de réveils toutes les deux secondes, du coup je viens d'arriver j'ai mal au ventre, bidou tout dur.J'ai encore du mal à savoir reconnaitre ce qu'est une contraction mais à mon avis là c'est bien ça. Du coup j'ai le cul vissé sur le canap, et je tente de me motiver pour finir mes 11 jours de boulot avant le prochain rdv gygy. J'ai pas eu la motiv de tout lire et retenir, désolé !![/color:5521e9cd58]
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 20:08
Merci pour ce superbe avatar Nanou! :cop: Désolée j'ai pas trop compris ton message et j'y connais rien en thyroïde :oops: C'est grave ce qu'ils t'ont trouvé? Et Noé? Comment il va? Mélo, je crois qu'on en est toutes là :roll: Tout à l'heure, j'ai du appeler Olivier au secours pour sortir de la baignoire, j'y arrivais pas toute seule :oops: Et encore, il nous reste 4 mois, j'ose pas imaginer comment on sera à la fin :roll: Je vais manger les filles, à plus tard! :cop:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 21:18
Je suis là Titi, mais tu es peut-être partie? Juju, repose toi surtout! Et si vraiment tu sens que ça va pas, ne te force pas à aller jusqu'au rdv gygy :cop:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 21:22
Ah moi j'ai regardé dimanche matin :lol: Tu veux que je te dise qui est éliminé? :D
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 21:24
moi je regarde Gulli en attendant Horacio apres je vais au lit je vous dis bonne nuit a toutes bisous
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 21:28
[quote:c718521d88="titiaple ( laetitia)"]alors c une étape eliminatoire :cry: [/quote:c718521d88] Peut-être pas! :lol: Tu verras bien :lol:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 21:32
Vous devez avoir hâte de voir monter les murs! Après le plus long, c'est quand ils font l'intérieur, on voit pas que ça avance
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 21:37
Mini-O fait ça tout le temps! Dès qu'Olivier pose sa main, c'est fini il bouge plus. Et à la seconde ou il la retire, il repart de plus belle le filou! :lol: Tout à l'heure on faisait un câlin, et il a donné un bon coup là ou nos peaux se touchaient. C'était notre premier câlin à 3 :love:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 21:41
Oui ils sont trop forts! :love: Demain matin je dois aller faire ma pds toxo RAI et pipi dans le bocal. Et je pense que je vais rentrer rapidement après parce que j'ai encore le bidou qui me tire donc bon... Puis on va aller faire les boutiques avec Olivier jeudi après-midi, donc je préfère faire des réserves :wink: Et toi?
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 21:44
ah enfin j'ai pu mettre une photo je commançais a perdre espoir lol
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 21:47
Ca indique quoi déjà la protéunirie? Christine, c'est pas le bon format :mdr: Mais tant pis, c'est déjà bien que tu y sois arrivée :wink:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 21:48
Je te fais de gros :cop: moi aussi Titia ! :wink:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 21:50
lol oui j'ai vu ayé j'ai le bon format c'est compliquer des fois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.