Douleur au perine (Page 88)

Discussions

Auteur
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 17:54
moi aussi mon microondes il est affichage numerique et les touches depart et stop c'est du tactile sur une belle surface vitrée ... on voit direct les empreintes de celui ou celle qui y touche.... mais j'adore quand meme.
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 17:56
[quote:69114ed75e="Julie28 - Tata ju"]Petite question les filles comment ca se passe pour les cours de prepa a l accouchement, il faut voir avec la maternité ou chercher ailleur? J aimerai bien faire de la sophro. Melo pas cool les brulures d' estomac surtout qu elles ont l air de perdurer Ficus je crois que la caissière ne vas pas d' oublier!!! Punaise ca fait chers les course[/quote:69114ed75e] non non c'etait pas la caissiere c'etait une personne derriere moi lol et elle avait l'air assez impatiente mdr et c'est parce que j'ai fais passé mémé qui avait 2 articles devant moi... du coup c'est sorti tout seul
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 17:57
tata ju : moi j'ai pris l'annuaire, j'ai appelé un cabinet de sages femmes près de chez moi et elle m'a reçue pis elle m'a dit qu'elle me rappellerai en janvier pour commencer les cours et qu'en attendant je pouvais venir à ses séances de piscine le vendredi midi. sinon y'en a aussi à la mater mais comme c'est pas à côté je me vois mal faire tous les trajets au 7e et 8e mois et au 9e je compte ne plus sortir de mon lit de toute façon !
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 18:00
ficus : c'est pour ça que je vais plus en supermarché, je pense que je vais finir par commettre un meurtre... au moins a chronodrive c'est un gentil jeune homme tout poli qui met les courses dans mon coffre et l'autre fois il m'a même dit "vous pouvez retourner vous asseoir pendant que je charge madame (il faisait pas chaud et il a vu mon bidou gonflé alors il a eu pitié), je fermerai le coffre".
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 18:02
ouai mais quand je fais mes courses sur chronodrive, au debut je dois les retirer le matin a 8h et une fois que j'ai fini c'est le sur lendemain tellement je m'en sors avec le site internet mdr
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 18:03
re! julie ca m'etonen pas que tu lui ai sorti un truc pareil a la nana :lol: :lol: tata ju pour les ocurs tu peut faire comme tu le sens a la mat ou avec une sf liberale...en general a la mat ils porposent les prepas classiques...mais defois y'a des mat qui proposent mieux renseigne toi a t a ta mat si tu veut faire la sophro c'est pareil faut trouver une sf qui fait ca! moi c'est ma gygy qui m'a donne des noms sinon t'as plus qu'a prendre ton annuaire et les faires une par une pour savoir qui pratique quoi :roll:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 18:04
Re coucou les filles , Comme toi Sandie j'ai préféré ne pas lire les textes pour Steph et son petit Gabriel car j'ai les larmes qui montent très vite ces temps ci :( Je pense vachement à elle , à ce qu'elle vit et pfff c'est tellement injuste ... j'espère que tout ira pour le mieux pour toute leur petite famille demain . En tout cas on va toutes penser très fort à elle ça c'est certain . Pour ma part ça va , après avoir passé 1 semaine en arrêt pour me reposer je suis en vacances cette semaine . Ca me fait un bien phénoménal ! La semaine dernière je suis allée faire le test du sucre et ça s'est bien passé pour moi , donc pour celles qui flippent pas de panique on le vit pas toutes pareilles et pour moi mis à part la 1ère heure où j'ai été un peu barbouillée après ça as été nickel ! Donc ne stressez pas trop à l'avance ! :wink: et puis résultat pas de diabète gestationnel donc rassurée ! Hier je suis allée à mon rdv 6ème mois et j'ai eu mon écho de contrôle pour voir si bébé avait pousser car il était un peu juste point de vue mesure à l'écho morpho et bonne nouvelle la belette à bien poussé , se trouve dans la courbe du milieu et va très bien ! :D Donc je suis rentrée avec des supers photos pour le papa car il pouvait pas venir hier non plus et franchement je suis super amoureuse de mon bébé !^^ il est trop beau héhéhé Mis à part moi qui est une petite tension à 9.5 après 1 semaine de repos tout va bien , et puis faut bien se dire qu'il vaut encore mieux une petite tension que de faire de l'hyper ! N'est ce pas Laura55 ?,j'espère que ça va d'ailleurs mieux à ce sujet pour toi . TataJu je vois que tu tiens bien toi aussi pour ne pas savoir le sexe et je suis sûre que ça va être magique à la naissance de découvrir l'entrejambe de nos bébés en plus de leur bouille d'amour :wink: je sais pas pour toi mais je vis très bien le fait de pas savoir ça laisse place à un peu plus de mystère !^^ La préparation hapto se passe super ! Nous en revenons d'ailleurs et bébé à bien apprécier de pouvoir se blottir contre les mains chaudes de son papa . :wink: Julymuse comment tu as trouver ta 1ère séance hier ? Voilà pour les nouvelles ! Je vous embrasse vous et vos petits loulous et un bisou tout particulier à Steph et à Gabriel à qui je pense tendrement.
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 18:05
Merci Tinath je vais attendre mon rdv du 8 déc avec la sache femme de la mat. Ben bien sympa le mec de chronodrive Ficus c bien fai pour la chieuse de dernier toi, les gens comme ca ca m inssupporte
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 18:12
Noix de coco je vi super bien de ne pas connaitre le sexe ca sera un double cadeau a la naissance. C plutôt les gens autour de moi qui ont du mal, ils veulent savoir, c des curieux. Cool si bb va bien et qu il est remonté dans les courbes. Repose toi quand même avec ta petite tension!!!! Moi au début aussi tension trop basse et du coup je fesai des malaises alors repose toi!!!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 18:20
bah moi les gens c'est comme ça, qu'ils me laissent pas passer j'en ai rien a faire, je patiente avec ma naine mais bon si ya une personne qui a peu d'article et moi mon caddie plein (bon pas plein cette fois). ben je laisse passer lol ... et je ne profite pas de ma situation j'aimes pas ça par contre les mémé qui passent en douce devant moi je les renvoi derriere j'ai aucune pitié
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 18:54
SuperFicus !!! le jour elle s'occupe de sa fille et le soir en faisant ses courses elle remet les viocs et les cassec...lles à leur place !!!
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 19:17
coucou les filles Donc pour celle dont j'ai pas le tel je viens au rapport pour vous dire ce qu'on m'a trouvé. alors j'ai un goitre (augmetation de de thyroïde) donc obligé d'attendre le rdv avec l'endocrinologue pour en savoir plus. Parcontre le petit +++++ c'est que l'echographe n'a pas trouvé de nodules c'est déjà un point positif Bon je vous lirais plus tard car la je suis cassée et ce soir j'ai reunion pour le journal de l'ecole. Bisous mes louloutes @+++tard ou si je repasse pas a jeudi Steph je suis de tout coeur avec toi.
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 19:20
Avatar changé Nanou c quand ton rdv avec l endo déjà? Point positif si pas de nodules sur l écho. J espère que tout va aller et entrer dans l ordre pour toi et ton ptit bou Titia tu l as testé ton nouveaux micro ondes
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 19:23
[quote:569581322a="Julie28 - Tata ju"]Noix de coco je vi super bien de ne pas connaitre le sexe ca sera un double cadeau a la naissance. C plutôt les gens autour de moi qui ont du mal, ils veulent savoir, c des curieux. Cool si bb va bien et qu il est remonté dans les courbes. Repose toi quand même avec ta petite tension!!!! Moi au début aussi tension trop basse et du coup je fesai des malaises alors repose toi!!![/quote:569581322a] Ah! vi ils font les curieux autour de vous ?! en même temps vous savez pas donc de toute façon ils peuvent toujours s'impatienter ils sauront pas avant vous hein^^. C'est ce que j'ai sorti à un de mes neveux quand il m'as demandé ce qu'on allait voir , je lui ai dit que nous ne saurions pas avant la naissance et il était super déçu et me dit "ben oui mais moi si je veux savoir ?! " et là je lui ai dit "ben écoutes mon loulou si tonton et tata savent pas tu pourras pas savoir non plus hein !" lol Pour la tension vi faut que j'y ailles tranquille pour éviter les petits malaises , de toute façon je le sens venir comme d'ailleurs là en ce moment car je sens que j'ai des sensations de vertiges et puis je sens que je suis fatiguée ce soir , j'ai super envie de pleurer là . Me suis réveillé à 6h ce matin et j'ai jamais put me rendormir donc lever à 7h et couru un peu toute la journée . Ca va mieux toi du coup la tension ? La sage femme me disait qu'il fallait d'autant plus boire beaucoup que ça évitait les malaises . Me sens bizarre en ce moment moi je sais pas vous mais autant je peux pleurer comme une madeleine (bon jusque là logique avec les hormones et puis en plus je suis déjà quelqu'un d'hyper sensible ) mais je pars aussi dans des fous rires interminables ! mais quand je dis fous rires c'est vraiment ça ! je m'arrête plus pendant plusieurs minutes . Bon vous me direz c'est cool mais aujourd'hui je parlais de ça avec la sage femme hapto et elle pense que c'est la nervosité et l'anxiété qui me fait partir soit dans un extrême soit dans l'autre . Du coup mon chéri est décontenancé par moments même moi ça me perturbe tellement c'est changeant et fatiguant aussi ! :roll: Aller je file me reposer avant de passer à table .
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 19:37
c'est mardi prochain et faut que je m'organise pour faire garder julie et voir comment y allé car la on vient d'avoir belle maman au tel et pour mamie c'est plus qu'une question d'heure, et selon le bon vouloir des autre membres de la famille l'enterrement serait ou lundi ou mardi prochain. La galère...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.