Douleur au perine (Page 86)

Discussions

Auteur
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 14:00
coucou les filles j'ai essayé le code promo la redoute mais le prix en promo passe en prix fort pour pouvoir avoir le chèque cadeau donc pas tant d'intéret que ça!!! quelqu'un a-t-il reçu sa commande pour voir à quoi ressemble le sac à langer??? c'est ce qui fera que je commanderai ou non en fait!!! Pour Stef je proposai qu'en plus de ne pas poster demain, on pouvait toutes mettre un ange à la place de la photo de notre profil (de jolis disponibles sur google image en tappant dessin d'un bébé ange) gros bisous les filles
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 14:15
re! miss au lit!!je sai spas si elle va y rester donc j'en rpofite je canap' ouais laeti c'est un trai de famille ..ma grand mere et ma mere sont des casse gue*ule aussi,on les genou cagneux et les coudes aussi :lol: ...comme dit mon homme "la race est pas perdue" :lol: stephanie je sais pas qui a mis un ange tout a l'heure,j'ai voulu faire pareil m'ais j'en trouve pas de joli :? je voi aussi que laeti a mis un ange aussi! comme quoi on a les memes pensées :lol:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 14:21
coucou arf ficus j'avais trouvé la même image je la trouvais jolie... bon j'en cherche une autre
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 14:21
moi j'arrive pa à faire accepter les photo sur mon profil
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 14:23
désolée tinath, tu peux mettre la meme christine, va a la page 1 ya les explications pour mettre un avatar
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 14:23
Stéphanie je vais récup ma commande tout a l heure( j ai juste pris un pantalon pour moi) je te dis pour le sac a langer Melo c vraiment de famille, surveille bien ta puce quand même et toi fai attention parce que enceinte les conséquence peuvent êtres dramatique Je vais essayer de trouver un joli petit ange
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 14:38
en cherchant l'image j'ai trouvé ça. http://www.come4news.com/au-revoir-petit-ange-11746
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 14:41
voilà c'est fait ! moi au programme visite d'une maison très intéressante à 17H ! pourvu qu'elle réponde à nos attentes ! toujours pas de chaudière et pas de nouvellles de la proprio elle doit avoir reçu la mise en demeure et faire la tête lol
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 15:13
[quote:0d2e444cb8="titiaple ( laetitia)"][quote:0d2e444cb8="tinath"]en cherchant l'image j'ai trouvé ça. http://www.come4news.com/au-revoir-petit-ange-11746[/quote:0d2e444cb8] [color=indigo:0d2e444cb8]c'est magnifique j'en ai les larmes aux yeux :cry: :cry: [/color:0d2e444cb8][/quote:0d2e444cb8] Vraiment magnifique Ca doit vraiment représenter ce que vit la belle Stef Moi j'avais trouvé celui là que j'ai envoyé à lolo : Lorsque la nuit tombe et que les étoiles brillent, séchez vos larmes et regardez moi là haut dans le ciel, je suis une de ces belles étoiles qui brillent, et quand passe une étoile filante c'est un million de doux bisous que je vous envois, recevez les en plein coeur. Lorsque le vent souffle, c'est encore moi, qui me glisse dans les branches, qui joue dans vos cheveux, et vous caresse la joue. Et lorsque le soleil brille c'est encore moi qui sourit, qui vous inonde de ma lumière, de cette chaleur dont je veux vous envelopper comme votre amour qui me réchauffe. Papa, maman, Alexis, Anthony, nous serons toujours ensembles, car j'habite l'endroit le plus doux et le plus merveilleux qu'il soit, j'habite dans vos cœurs.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 15:17
stephanie il est tres beau aussi ton texte... bon a y est monstresse reveillée... je sais pas pourquoi mais je recupere pas du tout..je suis fatiguée c'est incroyable....j'aime pas etre comme ca!
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 15:23
Trop jolie Steph Voici quelques images de mon écho d' hier a 22sa+1 et bidou: http://img813.imageshack.us/i/imagefbr.jpg/ http://img181.imageshack.us/i/imagebva.jpg/ http://img259.imageshack.us/i/imagepv.jpg/ http://img8.imageshack.us/i/imagehob.jpg/
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 15:25
Désolée les filles, moi je zappe vos petits textes :oops: Ils sont surement tout mignons, mais je suis déjà très sensible en temps normal à tout ça, alors là, c'est même pas la peine :? Tata Ju, merci pour ton mp :wink: Mélo, je suis comme toi: fatiguée sans vraiment réussir à récupérer malgré que je dorme plutôt bien :roll: T'es encore tombée toi? Et Oriane aussi? Rolala quelle famille! :lol: Prend soin de vous ma jolie princesse :cop: Gina, on croise les doigts pour la maison :wink: Pour nous, la 1ère a été la bonne, on en a pas visité d'autres d'ailleurs :lol: Je vous souhaite autant de chance et de bonheur!
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 15:28
je prends des paris sur le sexe de ton bébé TAta Ju ! Je crois voir ce que tu attends !! :wink:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 15:28
Trop mignon ton petit bout Tata Ju :lol: J'adore son petit nez sur la photo de profil :love:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 15:30
[quote:2b033c2a33="Gina et Princesse Neela"]je prends des paris sur le sexe de ton bébé TAta Ju ! Je crois voir ce que tu attends !! :wink:[/quote:2b033c2a33] Ah bin tiens, justement je me disais aussi que je le petit visage me faisait vraiment penser à ..... Mais motus et bouche cousue :lol: Tu paries quoi Gina? :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.