Douleur au perine (Page 84)

Discussions

Auteur
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 08:55
bonjour!!!! lolo :shock: monument aux morts!!!!!ben dis donc :lol: :lol: :lol: bon je suis pas repassé hier soir! deja on a ete chercher des chaussure de travail a nico le pauvre ses chaussure prenaient l'eau et la semelle etait archo morte :roll: ensuite ben je me suis repeter la goule!meme genou! :evil: non mais la je capte pas je me suis ecrase comme un mierde dans mon couloir :shock: non mais j'ai un probleme ou quoi? bref du coup je me suis fait hyper peur!contraction jusqu au soir et pendant les courses, je commencai aflipper car je sentais plus la miss mais une fois assise a la maison hop coup et coup et coup donc bon ca va....mais lundi j'en parle a gygy .... en plus nuit de merde car toux jusqu a 1h du mat! ras le bol j'ai des trucs a faire chez moi et j'ai envie de rien mais je veut pas laisser la maison se crasser sinon apres c'est la que je fatigue a tout decrasser... bon mes cochones hier ca a donne quoi? moi ca a fait effet :lol: je trouve que mon loulou est super tendre depuis quelques temps,on a retrouve une complicité entre nous qui se perd defois avec les stress et le taf..j'aimme bien quand on est comme ca! :lol: bon ben je suis dans le coin encore un peut apres faut que je rangouille :wink: bizoooo melo
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 08:56
coucou les coupines sa va :?: moi oui bon ben je c sa fait un moment qu'on ma pa vue mais je me suis permise un ptiot week-end a la campagne :lol: demain a 13h30 j'ai mon écho :D je suis tres contente mais j'orai une pencée pour steph :wink: voila sur ce apres je vais allez o primeur commander mes fruits pour la semaine
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 09:04
ma tite reine la tassimo elle etai plus sous garantie? moi elle m'a fait ca et il me l'on reparée moi j'attend la fin de ma machine a laver et mon micro onde aussi....je prie pour que ce tienne le plus longtemps possible encore.... :lol: coucou maman08,c'etait bien ce we?
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 09:11
ben je sais pas t'est la reine quand meme ce serais abusé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: au fait j'ai montré les chambres a nico il prefere celle de nanou :wink: mais la du coup je trouve que ca fait trop blanc :lol: nonon je suis pas compliquée moi :lol: en plus je croi qu eles filles du fofo on du mal aposter les chambres de leur ti-nenfants ....une reponse et pas de photo....je trouverais jamaaiiiiss :cry:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 09:20
désolée hier à 21h30 je suis alllée dormir j'etais archi naze et on va dire que j'ai bien dormi lol sinon moi je veux changer ma gasiniere lol et apres je verrais
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 09:26
oui cetait bien je me suis destressee parcontre non je n'ai pas de nouvelle de christine se que je trouve bizarre d'ailleurs j'essayerai de lui envoyer un texto pendant midi !!!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 09:40
[quote:efac83b43f="titiaple ( laetitia)"] dis donc Lolo derriere un momnument au mort :lol: :lol: [/color][/quote:efac83b43f] Oui enfin c'était un vieux monument caché au fond d'un pré derrière des sapins, pas celui en plein milieu du village quand-même !!! On n'est pas des bêtes et pas éxhibitionnistes non plus !!! lol ! Bon les filles merci pr vos mails ! bcp de supers réponses, je vous tiens informées de la suite ! J'envoie tout demain ! Cette aprèm c'est l'écho de méménette Sevgail, elle viendra nous raconter ce soir et demain c'est l'écho de maman 08 et mémé Lolo !!! Nous vous raconterons jeudi ! Aujourd'hui Nanou a l'écho de sa gorge ! Espérons de bonnes nouvelles ! Gros bisous à toutes et soyez sages aujourd'hui ! :hinhin: Je repasserai ce soir je pense ! Lolo ! Méménette §Lyrkha j'espère que tu vas bien et que tu te ménages un minimum !!! gros bisous à toi Wondermaman !!!
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 09:41
Coucou les filles, Comment ça va par ici ? J'ai pas tout lu mon retard, pas le courage. Ici tout va bien :) Ma maman était là de mercredi soir à samedi fin d'après midi, et ensuite on est allés chez belle-maman... Du coup j'ai énormément de retard de lecture. Je pense tout particulièrement à Stef. Gros gros bisous.
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 09:42
[quote:7689ff6d78="Laura55"][quote:7689ff6d78="titiaple ( laetitia)"] dis donc Lolo derriere un momnument au mort :lol: :lol: [/color][/quote:7689ff6d78] Oui enfin c'était un vieux monument caché au fond d'un pré derrière des sapins, pas celui en plein milieu du village quand-même !!! On n'est pas des bêtes et pas éxhibitionnistes non plus !!! lol ! Bon les filles merci pr vos mails ! bcp de supers réponses, je vous tiens informées de la suite ! J'envoie tout demain ! Cette aprèm c'est l'écho de méménette Sevgail, elle viendra nous raconter ce soir et demain c'est l'écho de maman 08 et mémé Lolo !!! Nous vous raconterons jeudi ! Aujourd'hui Nanou a l'écho de sa gorge ! Espérons de bonnes nouvelles ! Gros bisous à toutes et soyez sages aujourd'hui ! :hinhin: Je repasserai ce soir je pense ! Lolo ! Méménette §Lyrkha j'espère que tu vas bien et que tu te ménages un minimum !!! gros bisous à toi Wondermaman !!![/quote:7689ff6d78] des que je suis revenu de l'hopital je viens vous dire et si jen ai je vous metrai l'echo :D
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 09:45
Ma belle Steph, Nous pensons toutes très très fort à toi ! et espérons que tu t'accroches ! Demain en respet pour toi et ton petit Gabriel, nous avons décidé de ne pas poster sur notre discussion de la journée. Nous aurons toutes une pensée pour vous 2 et espérons que tout se passera au mieux et que tu pourras accoucher par voie basse et accompagner Gabriel jusqu'au bout comme tu le souhaites ! Nous reviendrons sur le fofo jeudi matin et espérons que tu viendras nous donner des nouvelles dès que tu seras en capacité morale et phyiuqe de le faire !!! Grosses grosses pensées à toi ! Courage ma belle steph ! Méménette Lolo ! Nous ne t'oublions pas et tenons très fort à toi !
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 10:17
hello les filles!!! mémette lolo je t'ai ENFIN répondu a ton MP!!! désolé de pas avoir répondu avant!!! donc no soucy pour moi!! :arrow: quel accro du zizi sexuel que tu nous fais là!!! c'est quoi ses reves interdits :P titia bien reçu ton MP aussi, façon c'est pas l'envie que j'aurai demain de poster!!! ma nanou j'espère que ton écho de la gorge se passera bien! cappu' ou te caches tu mon ptit pois sont rouges??? et pour conclure ma belle stef, j'espère que tout se passera comme tu le souhaite pour ta rencontre avec Gabriel!!! quel maman courage tu es!!! quel belle preuve d'amour tu lui fais a ton ptit ange!!! en tout cas toutes mes pensées iront vers toi, gabriel et les tiens demain!!! gros :cop: a toutes
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 10:45
Coucou les filles!!! Moi aussi j ai déserté hier mais pas pour une traversé du désert. Petite soirée câlins comme je les aimes avec chéri!!!! Ce soir un rentre tard du travail (22h30), doncje ne pense pas remettre ca mais demain je retentirai ma chance.... Les filles prenez des actions chez darty avec tout votre électroménager qui tombe en rade? Je ne sais plu ce que j ai lu dsl Si Nanou tient nous au courant pour les résultats de ton écho de la gorge Moi je vous mettrai les photos de mon écho d' hier ainsi que de mon bidou demain car je vais chez ma mère et que je ne sais pas comment on fait depuis iPhone. :cop: :cop: :cop:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 10:54
Coucou à toutes! Ca a l'air d'aller ce matin, vous avez l'air plus calmes c'est bien :lol: Ici ça va bien, j'ai passé une super nuit, pleine de doux rêves de Mini-O :love: J'ai rêvé de mon accouchement, bin si c'est ça, j'y vais quand vous voulez! :mdr: Arrivée à la mater à 17h, à 20h il était là, pas une larme, pas un cri, pas une goutte de sueur, pas de péri bien sur pas besoin.... Un superbe rêve quoi! Et surtout, mon petit chéri était là avec nous, il était parfait! :love: Bref, je serais bien restées dans mes rêves :lol: Sinon, au programme du jour (attention je vais vous surprendre) canapé!!!! :roll:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 10:59
[quote:fd9394ce80="sandie et son ptit prince"]Coucou à toutes! Ca a l'air d'aller ce matin, vous avez l'air plus calmes c'est bien :lol: Ici ça va bien, j'ai passé une super nuit, pleine de doux rêves de Mini-O :love: J'ai rêvé de mon accouchement, bin si c'est ça, j'y vais quand vous voulez! :mdr: Arrivée à la mater à 17h, à 20h il était là, pas une larme, pas un cri, pas une goutte de sueur, pas de péri bien sur pas besoin.... Un superbe rêve quoi! Et surtout, mon petit chéri était là avec nous, il était parfait! :love: Bref, je serais bien restées dans mes rêves :lol: Sinon, au programme du jour (attention je vais vous surprendre) canapé!!!! :roll:[/quote:fd9394ce80] Je te rassure ma sandinette ca existe ma voisine a accouché dimanche, debut des contactions 2h du mat petite puce arrivée à 5h40 bébé de 52cm pour 4kg325, un peu de sueur mais pas de peri et surtout pas d'episio et aucun point ;)
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 11:03
moi faut que j'aille faire des courses pour l'anniversaire de lucie demain. j'attends toujours le gars D'Edf et cet aprem c'est le relevé du compteur d'eau,mais s'ils ont cru qu'on allait resté enfermés ils se mettent un doigt dans l'oeil lol faut que j'envoi 2 cv aujourd'hui mais bon je me fais pas d'illusion lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.