Douleur au perine (Page 83)

Discussions

Auteur
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 18:36
Nanou super les nouvelles du gygy c plustot rassurant, tu dois être plus sereine pour demain Sandie, bien tenté. Mais je peux comprendre que ca puisse déranger ton hom. Moi j avais peur que ca le bloc (lui aussi), puis en fait pas du tout, c juste bizard quand bb bouge bcp Pizza humm!!! Moi ce soir c gratin de légume frai
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 18:36
Bah Julie tu te moques de nous? :shock: C'est toi qui a commencé avec tes histoires de sciatique :mdr:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 18:38
[quote:b701ccc346="Julie28 - Tata ju"]Pizza humm!!! [/quote:b701ccc346] :hinhin: J'ai négocié les pizzas :hinhin: Fallait bien compenser le fait d'être rejetée par l'homme de ma vie :mdr: Ce qu'on est faible quand on est enceinte :roll:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 18:42
[color=darkblue:035a394ff7]Sandie s'est pris le désert en pleine figure .... si vraiment tu veux lui sauter dessus à ton homme dis lui que Mini-O il est protégé hein il craint rien et en plus ça peut pas lui faire de mal ! Jdis ça mais depuis quelques semaines c'est un peu le désert chez moi ... Mais bon je suis crevée donc ça attendra. On dirait que l'homme a apprécié le cours d'hapto, il m'a envoyé un texto du boulot pour me dire qu'il a hâte de le sentir encore plus le ptit Nils :D Nanou tu vois je pense qu'y rien d'anormal pour ta thyroide, tu seras rassurée par l'écho. Et le ptit Noé pète la forme :D Hé Titia j'ai le droit à un gros bisou ??? J'ai envie de voler la reine pour moi toute seule ![/color:035a394ff7]
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 18:55
Nanou cool pour ton rdv gygy ça doit te rassurer... lolo: mail envoyé concernant la "peur" de zhom, nous ça va de ce coté là, il veut pas que j'appuie doucement avec mon doigt sur mon bidou mais .... l'autre soir y'avait des nids de poules sur la route je lui dis "ahhh mininous aime pas trop etre secoué comme ça" et il me répond "bah avec ce qu'il a subi ce matin ça c'est rien...." euhhhhhhhhhhhh
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 19:11
laetitia : cool alors mininous a une baignoire à bulles lui aussi !
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 19:14
bah ça fais jacuzzi et en plus il a un shampoing grattos heureusement qu'il est content le bebe lol j'ai envoyé julien cherché une pizza enfin 2
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 19:23
[quote:bf4eadf9ee="Ficus83"]bah ça fais jacuzzi et en plus il a un shampoing grattos heureusement qu'il est content le bebe lol [/quote:bf4eadf9ee] Grande classe, c le service 3 en 1 : orgasme, jacuzzi, shampooing
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 19:27
moi elle voyage en classe eco et encore la elle est toujours a quai ma fille mdr
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 20:51
[color=darkblue:0c7921d79e]Je sais pas si vous êtes dans le coin, mais vous pourriez m'envoyer en mp vos menus pour la semaine ? ou ceux de la semaine dernière ??? J'ai besoin d'idées !!! Merci :D [/color:0c7921d79e]
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 21:00
Je t'envoie ça tout de suite Juju :wink:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 21:24
Je m'ennuie! Y a personne ce soir? :? Bon je vais aller lire alors. A demain les coupines :cop:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 21:30
Ben... :gne: ... z'êtes barrées où les filles ??? Pour une fois que j'ai 2 minutes et que je viens sur le fofo, y'a plus personne !!! Je sais : vous êtes toutes entrain de regarder la chaine parlementaire avec les débats sur le nouveau gouvernement !!! :mdr: :mdr: :mdr: Bon, j'espère que je n'ai pas trop casser l'ambiance !!! Je vois que c'était très hot cet après-midi !!! Moi qui ai rêvé 2 fois cette nuit que je faisais l'amour à 2 boudins noirs... C'était hot aussi !!! :mdr: :mdr: :mdr: Si ma soeur lit ça elle va encore aller chanter partout que je suis une dévergondée su zizi sexuel !!! :mdr: :mdr: :mdr: :wink: M'en fous ! :hinhin: Bon revenez les nanas ! sinon je retourne à mon petit boulôt de ce jour... c'est que je n'ai pas fini... A bientôt les topines et ravie des bonnes news de Nanou et de vous connaître mes supers marsiennes !!! Merci pour tout !!! Mémé Lolo !!! qui vous adore ! Ps: euhhhhhhhhhh nous : derrière un monument aux morts dans un bled paumé où Jérémie s'est fait bouffé par les fourmis et dans les bois biensûr !!! c'était génial, très drôle et très excitant !!! Mathieu n'était pas encore là !!! :mdr: :mdr: :mdr: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 21:40
Dsl mais je fini seulement de manger chéri rentre tard le soir!!! July je t envoie un mp demain avec mes menus des semaines du mois passé. Chaque semaine je l affiche sur le frigo c pratique pour faire mes course et du coût ca me fai faire des économie. Lolo sacrée rêve!!! Dévergonder du zizi sexuel!!! Moi ze vai aller me mettre au lit avec chéri et qui sais peut etre que je vais conclure ce soir!!!! Bizouille les copinettes!!! :cop:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 21:59
[color=darkblue:58411a35ad]Cool merci Julie et merci Sandie ça va m'aider je suis en panne d'inspiration !!! J'ai fait des courses basiques sur internet ce soir vu que y a plus rien dans le frigo et je complèterai selon les menus :D Moi vais aller au lit aussi, bonne nuit les filles !!! Demain debout 7h pour le boulot .... Et le 29 novembre rdv avec gygy je vais demander à m'arreter 15 jours je pense comme ça je me reposerai.[/color:58411a35ad]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.