Douleur au perine (Page 82)

Discussions

Auteur
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 16:40
Et ben la reine!!!! Nous on adore dans lejardin avec les étoiles... Quand on avais 17ans on a escaladé les clôtures parc du château du village et on a profité des jardins... Très bon souvenir
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 16:41
bah moi j'en ai une bonne l'autre soir, un ancien collègue me dit que quand il a rompu avec son ex copine pour se mettre avec celle avec laquelle il est maintenant, ils devaient se cacher tous les deux alors ils ont trouvé un endroit super où personne n'allait les déranger la nuit... l'entreprise ou je travaille (pratique y'a une douche à l'atelier) et plus particulièrement la salle de réunion et ils m'ont avoué avoir fait leur petite affaire sur la table de la salle de reunion... je vous raconte pas comment j'étais à me retenir de pouffer de rire quand mon patron m'a dit "on se voit en salle de reunion dans 10 minutes" quelques jours après... j'ai passé mon doigt sur la table pour voir si ça collait morte de rire... et je pouvais pas expliquer au boss pourquoi j'avais un sourire jusqu'aux oreilles....
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 16:44
J'adore tes collègues de bureau Tinath! Titi :cop:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 16:47
Je vais vous abandonner les cocottes, je vais aller faire la baleine dans mon bain :lol: A plus tard! :cop:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 16:56
Tinath la salle de réunion ne peut plus Etre la même maintenant que tu sais ca!!!, y a de l ambiance dans ton entreprise
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 16:58
en fait y'avait de l'ambiance, mais tous les gens fun sont partis alors je rigole beaucoup moins... mais bon je les revois souvent on se marre bien en y repensant !!
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 17:15
[quote:afb1a13774="tinath"]en fait y'avait de l'ambiance, mais tous les gens fun sont partis alors je rigole beaucoup moins... mais bon je les revois souvent on se marre bien en y repensant !![/quote:afb1a13774] jamais fait sur une table et jamais au boulot (je suis infirmière alors vive les clichés)!!!
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 17:38
[color=darkblue:56b70c2954]Ouh la la .... [size=18:56b70c2954]QUE SE PASSE T'IL ????!!!!!!!![/size:56b70c2954] Je pars un moment, je reviens et c'est la maison close !!!! Vous êtes complètement obsédées les filles ! Moi sage, pure et innocente :oui: :lol: Vous avez même choqué mon Ninou, quand je lisais vos pages de cochonneries il s'est mis a taper alors qu'il a été sage toute la journée. :lol: J'ai eu la mauvaise idée d'appeler la CAF pour leur demander s'ils ont calculé ma prime à la naissance ... et là c'est le drame. J'apprend qu'en plus des 522e de trop perçu d'APL j'ai un trop perçu de RSA pour chéri de 418e. youhou c'est la fête ! Heureusement j'ai rien a rembourser de suite, ils deduisent de mon montant d'APL maintenant et prendront une partie sur la prime à la naissance, mais elle m'a rassurée ils ont pas le droit de prendre toute la prime à la naissance. Toute façon j'ai fait ma demande de recours à l'amiable aujourd'hui en recommandé (merci Julie pour le modèle que tu m'avais envoyé l'autre fois). A part ça, faut que je fasse mon dossier pour le PACs avec chéri, premier rdv possible a partir de début février je fais comment pour me balader en cachalot jusqu'au tribunal ???!!! :lol: :lol: :lol: [/color:56b70c2954]
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 17:44
[quote:af528e00eb="july et son petit Nils"][color=darkblue:af528e00eb]Ouh la la .... [size=18:af528e00eb]QUE SE PASSE T'IL ????!!!!!!!![/size:af528e00eb] Je pars un moment, je reviens et c'est la maison close !!!! Vous êtes complètement obsédées les filles ! Moi sage, pure et innocente :oui: :lol: Vous avez même choqué mon Ninou, quand je lisais vos pages de cochonneries il s'est mis a taper alors qu'il a été sage toute la journée. :lol: J'ai eu la mauvaise idée d'appeler la CAF pour leur demander s'ils ont calculé ma prime à la naissance ... et là c'est le drame. J'apprend qu'en plus des 522e de trop perçu d'APL j'ai un trop perçu de RSA pour chéri de 418e. youhou c'est la fête ! Heureusement j'ai rien a rembourser de suite, ils deduisent de mon montant d'APL maintenant et prendront une partie sur la prime à la naissance, mais elle m'a rassurée ils ont pas le droit de prendre toute la prime à la naissance. Toute façon j'ai fait ma demande de recours à l'amiable aujourd'hui en recommandé (merci Julie pour le modèle que tu m'avais envoyé l'autre fois). A part ça, faut que je fasse mon dossier pour le PACs avec chéri, premier rdv possible a partir de début février je fais comment pour me balader en cachalot jusqu'au tribunal ???!!! :lol: :lol: :lol: [/color:af528e00eb][/quote:af528e00eb] décidément ce sont vraiment des incompétents à la CAF!!! il faut vraiment pas compter sur eux! Tu as bien fait de les appeler Pour le PACS tu seras de toute façon très jolie et pas un cachalot!!! maintenant faudra éviter d'accoucher ce jour là avec les émotions MDR Gros bisous ma binomette
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 18:01
Dsl titi si tu as essayé de m'appeller ou de me textoter mais j'avais plus de batterie, y a un nase du slip qu'a pas compris quand je lui ai dit "plus trop de batt stop sms besoin tel allumé jusqu'a 17h30" Bon alors gygy a re verifier car titounet a été gentil aujourd'hui il etait bien positionné. Donc Noé n'a pour l'instant aucun prob de thyroïde. Mais gygy a re touché ma gorge et a tjs rien vu. Ah il a reussi a m'avoir un rdv en urgence demain 15h15 pour l'echo de ma gorge et pour l'endo j'ai RDV le 23 nov. Titi pour la recap es ce que tu peux mettre la date de ma dernière echo stp le 3 janvier 2011 avec un peu de chance zhom sera la :D bon sinon en attendant que zhom me recupere j'ai fait du leche vitrine bah j'ai vraiment baver devant les pyjamas vivement janvier que les petits sous sous tome que je me face enfin plaisir. Je vais voir sur le site de la halles si je trouve ce qui m'a plus et je vous mettrais les photos.
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 18:06
Ah bande de cochonnes je comprend mieux pkoir j'ai plus de 10 pages a lire. Donc pour faire court, En plein jour dans sa voiture, cabine d'essayage magasin de lingerie, jacuzy piscine publique, toute la maison de mes vieux meme leurs chambre, table du salon, canapé, machine a laver, moi la tete dans l'armoire, dans sa voiture un soir sous l'oeil d'une camera de videosurveillance (bon on l'avait pas vu), sur l'autoroute, en boite,dans la grange chez sa grand mère, dans un champs de tournesol........bon j'arrete la sinon vous allez me prendre pour une acharnée du kiki sexuel
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 18:25
Nanou, on a déjà surpris au magasin des clients en plein ébat dans une cabine, ils ont fini chez les flics! :mdr: :mdr: :mdr: Mais bon, c'est loin d'être le truc le plus dégueu que j'ai vu en cabine :roll: Super pour ton rdv gygy. Tu dois être soulagée que Noé n'ai rien :top: Ton gygy a l'air confiant, demain devrait surtout être une vérification de routine pour le coup non? Bon, moi j'ai fini mon bain moussant :? Demain faut que je cours au magasin m'en racheter, Mini-O est devenu accro :lol: J'ai pas goûter et là j'ai trop trop faim! Ce soir, ça sera pizza livrées :D
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 18:28
Ah! Et du coup, en sortant du bain, j'ai tenté un assaut et je me suis retrouvée avec un chéri tout gêné :cpa: Donc, il a très très très envie, mais comme je m'en doutais, il est pas prêt à le faire "devant notre fils" :roll: Donc bon bin .... Je me gratte jusqu'à la naissance quoi :mdr:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 18:32
[quote:474d258daf="titiaple ( laetitia)"]Sandie tu cherche tous les pretexte pour te defiler de chez toi :twisted: :twisted: [/quote:474d258daf] Bah non mais euh ... :oops: De toute façon, mercredi je dois aller faire ma pds toxo RAI, donc du coup je peux aller demain aussi, comme ça, mercredi je reste à la maison :lol: [size=7:474d258daf][/size:474d258daf]Sauf si ma copine m'appelle pour aller faire du shopping :siffle: [size=12:474d258daf][/size:474d258daf]
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 18:34
bande de cochonneeeeeeeeeeeee !! je m'en vais sortir ma dinde au moins elle est chaste elle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.