Douleur au perine (Page 81)

Discussions

Auteur
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 16:10
[quote:2423e28858="melo en mode princesses"]ouais ben partir d'une fete avant tout le monde ,retrer chez ses parents s'y mettre et se lacher(niveau sonore haut :oops: ) pack y 'a personne.....et que en fait on a pas entendue ses parents et sa sopeur renter...c'est pas mieux je l'ai su le lendemain car ils m'on charié :oops: en fait on devais en plein dans le feu ils on entendu mon.. ..ma ....enfin voila isl savaient pas quoi faire et on donc sagement attendu dans la sam morts de rires nico ne sai spas il est trop pudique il parle pas de ces choses la!! bon en parlant de bm ,je vais aller chercher ma puce a l'ecole et elle vien avec moi!donc je vais chercher bm avant :wink: soyez sage quand meme :lol: a tout'[/quote:2423e28858] moi jamais fais choper car je ferme tout et je laisse la clef dans la serrure ça previent mais je l'ai fais a mon beau frere, on y va, on vois les scooter de mon bof et sa copine, pas la Bm, les volets de sa chambre fermé et je rentre en criant "vas dire bonjour a tonton il est dans sa chambre" et t'entends "putain" on etait mort de rire dans le salon bon je vais nourrir minimoy's
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 16:11
[quote:419d16777a="titiaple ( laetitia)"]les marsiennes et presque la fin de la traversé du desert :mdr:[/quote:419d16777a] C'est clair! On arrive au bout du trek les filles! :mdr:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 16:19
je sais pas pour vous mais moi c'est l'heure du gouter... je fais pas de pause, vais juste me chercher mon chocolat et je reviens bosser un peu quand meme (je vous explique pas la diminution de mon rendement cet aprem...) mais bon le taf est fait c'est le principal
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 16:20
Les marsiennes et la fonte des glaces mdr pas évident avec ce corps qui change je sais pas vous mais des moments je me trouve assez jolie et d'autres (malheureusement plus fréquents) je me dis que je suis grosse, repoussante et que je ne pourrai jamais plus plaire à quelqu'un!!! J'essai de pas penser ça parce que choupinou n'a pas à subir les humeurs de sa maman mais c'est pas toujours évident surtout quand on doute déjà de son "pouvoir de séduction" en temps normal!!! voili voilou c'était mes états d'âme de l'après midi
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 16:20
Ma voisine m'a encore porté des chocolats, je viens de leur faire leur fête :lol: Mais je serais pas contre un petit goûter non plus :mdr:
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 16:21
[quote:87c8c29d7f="sandie et son ptit prince"]Ma voisine m'a encore porté des chocolats, je viens de leur faire leur fête :lol: Mais je serais pas contre un petit goûter non plus :mdr:[/quote:87c8c29d7f] t'as une voisine vraiment sympa!! je rêve de kinder surprise moi
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 16:24
QUELLE BANDE DE COCHONNES ! Je vous lis mais je suis pas trop au top ces derniers jours ! Je suis fatiguée mais c'est plutôt des soucis qui me minent un peu le moral ! Saleté de chaudière ! Endroits insolites où j'ai fait des cochonneries: dans un champ contre un arbre, plusieurs fois dans l'eau transparente à l'Ile Maurice, dans la douche, sur un bureau, dans une caravane, sous une tente ! euh de mémoire c tout :wink:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 16:24
moi jamais fais choper car je ferme tout et je laisse la clef dans la serrure ça previent mais je l'ai fais a mon beau frere, on y va, on vois les scooter de mon bof et sa copine, pas la Bm, les volets de sa chambre fermé et je rentre en criant "vas dire bonjour a tonton il est dans sa chambre" et t'entends "putain" on etait mort de rire dans le salon bon je vais nourrir minimoy's[/quote] Julie je suis trop fan!!! Moi aussi jamais pris sur le vif mais la première rencontre avec ma BM j étais super mal alaise. Je résume premier rapport avec chéri ( et tout premier pour nous deux: 2 novices), on avais 16ans je suis aller un après midi a son internat (de gym) ou je suis rentré par la fenêtre, enfermé dans sa chambre... Puis en fin d' après midi ca mère vient le chercher, j étais super mal car elle se doutais bien ce que j étais venue faire dans ca chambre. Puis après elle a fait l inspection de la chambre et a trouvé des bouteille d' alcool vide dans un sac ( chéri avai fêter le dépare d' un pote) du coup elle s est mise a pleurer. Moi a 16 ans rencontre avec BM horrible maintenant on en rigole
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 16:25
Gina tu sais que si ça va pas tu peux venir en parler ici :wink: Mais si tu préfères t'isoler un peu, y a aucun soucis :cop:
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 16:26
[quote:2348857129="Gina et Princesse Neela"]QUELLE BANDE DE COCHONNES ! Je vous lis mais je suis pas trop au top ces derniers jours ! Je suis fatiguée mais c'est plutôt des soucis qui me minent un peu le moral ! Saleté de chaudière ! Endroits insolites où j'ai fait des cochonneries: dans un champ contre un arbre, plusieurs fois dans l'eau transparente à l'Ile Maurice, dans la douche, sur un bureau, dans une caravane, sous une tente ! euh de mémoire c tout :wink:[/quote:2348857129] c déjà pas mal :mdr: pour tes soucis si tu as besoin ou si tu veux parler je suis là
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 16:28
[quote:ca421683f7="Julie28 - Tata ju"]Moi aussi jamais pris sur le vif mais la première rencontre avec ma BM j étais super mal alaise. Je résume premier rapport avec chéri ( et tout premier pour nous deux: 2 novices), on avais 16ans je suis aller un après midi a son internat (de gym) ou je suis rentré par la fenêtre, enfermé dans sa chambre... Puis en fin d' après midi ca mère vient le chercher, j étais super mal car elle se doutais bien ce que j étais venue faire dans ca chambre. Puis après elle a fait l inspection de la chambre et a trouvé des bouteille d' alcool vide dans un sac ( chéri avai fêter le dépare d' un pote) du coup elle s est mise a pleurer. Moi a 16 ans rencontre avec BM horrible maintenant on en rigole[/quote:ca421683f7] moi pas prise sur le vif mais première fois ensemble (et pour moi) chez belle maman... j'espère qu'elle ne s'est rendue compte de rien en tout cas ça aide pas à être à l'aise!!!
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 16:32
Mon chéri il dit tjs que toutes les femmes enceintes sont belle, la grossesse fait rayonner... Puis il me dit qu il me trouve très jolie avec ce petit bidou tout rond... C bon pour ma libido... Et puis j use de séduction...
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 16:36
[quote:c8bfefff19="titiaple ( laetitia)"]euh nous pfiou y'en a eu des endroits :lol: :lol: pour faire bref dans toutes les chambres de chez mes parents sauf la leurs sur le canap' chez mes paren,ts dans la sdb sur le parking sur la cappot de la voiture couchée dans l'herbe en plein hiver sur la canap' et sur la table de la cuisine chez ma bm sous une tente dans les psicines a l'ocean biscarrose et ile d'oleron sur le tratteur vous savez les masses devant :lol: dans les wc de t'etable allée j'arrete la mais y'en a d'autre une reine ne s'etalle pas :lol: :lol:[/quote:c8bfefff19] on vient de perdre notre belle image de reine pure et vierge (si si on y croyait toujours) je me demande bien qui a parlé de rivière sauvage :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 16:37
Pauvre Tata Ju! Horrible rencontre! :shock: Mais bon, j'imagine que ça doit vous faire de supers souvenirs maintenant :wink: Nestaphie, j'avais pas vu ton message. C'est tout pareil pour moi: un coup je suis canon, un coup je suis une baleine échouée :roll: En plus, chéri a un nouveau jeu: il parle toujours des quintuplés! (bébé + les 2 poignées d'amours + les fesses :twisted: ) Mais bon, il a toujours les yeux qui brillent en me regardant et plus encore quand il regarde mon bidou alors je me dis que tant pis, je suis peut-être qu'une grosse baleine échouée aux yeux de tous, mais pas aux siens :love: Bon par contre, il parle déjà de mon programme post-accouchement :roll:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 16:40
Sage notre reine... Reine des cochonnes oui! :mdr: :mdr: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.