Douleur au perine (Page 80)

Discussions

Auteur
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 15:50
[quote:ae8c596659="sandie et son ptit prince"]Julie pas besoin de quoi que ce soit dans la douche, faut se faire porter :lol: Perso je préfère la douche aussi :wink:[/quote:ae8c596659] j'ai pas envie de mourir ou de me casser une jambe !!! parce que apres faut expliquer comment tu t'es fais ça hein
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 15:51
J aime bien les dérapage non contrôlé!!! LOL Sandie, tu te ramie a moi pour la douche contre les adeptes de la baignoire!!! Quand on allais chez ma BM, il nous arrivait souvent de faire un petit tour en nocturne en voiture dans les champs mais la aussi c galère la voiture...
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 15:51
Mélo,il est trop nuuuuul Nico!!! :mdr: Et le mur tu y passes un jet d'eau bien bien chaude avant! :wink: Et Nestaphie, c'est sur que c'est pas en ce moment que nos hommes vont nous porter! :mdr: Mais après bébé, vous devriez essayer vraiment. La douche c'est super sympa :lol:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 15:53
[quote:0b1c054d46="Julie28 - Tata ju"] c galère la voiture...[/quote:0b1c054d46] Mais c'est super sympa aussi! :wink: Les fous rire qu'on a pu se prendre dans sa Clio! :mdr:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 15:56
moi le souvenir le plus embarrassant, c'etait au bapteme du filleul de david, on était censés être plusieurs à dormir dans le grenier sur des matelas de fortune...moi j'etais naze, partie me coucher la première... puis david m'a rejoint dans le noir et m'a reveillée.... et quand on a eu fini notre affaire on a entendu "hum hum" .... la loose y'avait son oncle qui était venu se coucher entre temps j'avais pas entendu et on l'a ... réveillé !!!!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 15:57
Bin t'es là toi? T'étais partie où?
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 15:57
[quote:0b31e50372="sandie et son ptit prince"][quote:0b31e50372="Julie28 - Tata ju"] c galère la voiture...[/quote:0b31e50372] Mais c'est super sympa aussi! :wink: Les fous rire qu'on a pu se prendre dans sa Clio! :mdr:[/quote:0b31e50372] Moi j aime quand ca change de l ordinaire!!!, l avantage de la voiture c que tu vas où tu veux
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 15:58
[quote:863592bb77="tinath"]moi le souvenir le plus embarrassant, c'etait au bapteme du filleul de david, on était censés être plusieurs à dormir dans le grenier sur des matelas de fortune...moi j'etais naze, partie me coucher la première... puis david m'a rejoint dans le noir et m'a reveillée.... et quand on a eu fini notre affaire on a entendu "hum hum" .... la loose y'avait son oncle qui était venu se coucher entre temps j'avais pas entendu et on l'a ... réveillé !!!![/quote:863592bb77] Le tonton ca calme!!!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 15:59
[quote:dd6a1ac624="tinath"]moi le souvenir le plus embarrassant, c'etait au bapteme du filleul de david, on était censés être plusieurs à dormir dans le grenier sur des matelas de fortune...moi j'etais naze, partie me coucher la première... puis david m'a rejoint dans le noir et m'a reveillée.... et quand on a eu fini notre affaire on a entendu "hum hum" .... la loose y'avait son oncle qui était venu se coucher entre temps j'avais pas entendu et on l'a ... réveillé !!!![/quote:dd6a1ac624] lol la loose en effet, moi l'oncle il aurait plutot etait mort de rire, parce qu'on ne me reveille pas même pas pour faire des choses
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 16:00
ha par contre tata ju moi j'adoooooore la voiture!!!! bon on a pas fait ca depuis.....pfiouuuu oriane etait meme pas encore dans nos previsons alors :roll: mais maintenant avec le siege auto :roll: et j'aime bien dans la nature aussi mais bon on se ballade tres rarement tout seuls :roll: d'ailleur les explications des bobos....avec nico pour notre premiees fois on a tout loupé on etait bourré deja ca aide pas ensuite c'etait en toile de tente et les potes nous avais capté donc,ils ont tout demonté les piquets alors faire ca (on a attendu qu'ils se barrent hein!) avec de l'alcool dans le sang,et une toile de tente qui nous tombe dessu..on avais chaud transipartion + homme mal rasé+peau sensible de mme= reveila avec une belle egratignure sur TOUT le menton!!!! sauf que ca se guerissait mal donc....docteur....avec maman evidement! le temps d'expliquer ce baisser qui pique le doc me dit "vous en avez pas ailleur!" :oops: rouge de honte ma mere et le doc petés de rire tout ca pour ne meme pas avoir fini l'affaire tellement on vais chau avec tout ca :roll: on nous en parle encore defois :oops:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 16:01
Nous le pire qu'on ait fait, c'est au mariage de ma cousine :oops: On s'est absenté prétextant aller acheter des clopes, on est revenu j'avais le pied tout enflé, je m'étais fait piqué par je ne sais quoi, j'ai eu le pied enflé pendant 3 jours! :mdr: Et aussi quand on l'a fait sur la mezzanine chez un copain pour le réveillon du jour de l'an. Tout le monde était en bas, musique à fond, et tout à coup, coupure de courant! :mdr: :mdr: :mdr: Alala, on était jeunes et fous dîtes donc! :lol:
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 16:01
la voiture ça doit pas être évident!!! l'avantage de la nature c'est aussi l'inconvénient c'est que la peur de se faire prendre sur le vif est encore plus stimulant!!! bon allé à la douche seule et abandonnéeeeeee!!!!!!!!!!!! heureusement choupinou tappe dur pour soutenir sa maman quand papa n'est pas là
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 16:05
ouais ben partir d'une fete avant tout le monde ,retrer chez ses parents s'y mettre et se lacher(niveau sonore haut :oops: ) pack y 'a personne.....et que en fait on a pas entendue ses parents et sa sopeur renter...c'est pas mieux je l'ai su le lendemain car ils m'on charié :oops: en fait on devais en plein dans le feu ils on entendu mon.. ..ma ....enfin voila isl savaient pas quoi faire et on donc sagement attendu dans la sam morts de rires nico ne sai spas il est trop pudique il parle pas de ces choses la!! bon en parlant de bm ,je vais aller chercher ma puce a l'ecole et elle vien avec moi!donc je vais chercher bm avant :wink: soyez sage quand meme :lol: a tout'
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 16:05
tu peux revenir avec des amis de ton escapade dans la nature, pour moi c'est non, il gare la voiture dan la foret si ça lui chante mais je descends pas mdrr ben moi j'ai la patate mais ça suit pas en bas, comment il font les mecs, ils suffit qu'ils y pensent et c'est bon c'est parti !!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 16:10
Moi c'est comme toi Julie. j'aurais bien envie, mais je sais d'avance que de toute façon, ça passera donc... Et avec mon gros bidou, je me vois mal me mettre en 4 pour faire plaisir à chéri :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.