Posté le : 04-11-2010 à 15:41
hello les filles
Pff ca fait longtemps que j ai pas posté désolée.
Des soucis dans la famille, (du cote de mon homme , de mon papa et de ma maman) je viens d'aller la voir a l'hosto elle a 2 vertèbres fracturées donc souffre beaucoup , mais devrait avoir son corset demain ca devrai bien la soulager.
Et pour ajouter a tout ca, notre chauffe eau qui ne fonctionne pas encore une fois, donc des aller retour chez mes parents pour se doucher le soir.
Et la TV qui commence a faire des bruits bizarres et a des couleurs rosées, enfin vivement que tout ca s'arrête.
Sinon j'ai lu presque tout :oops: mais n'est quasi rien retenu j'en avait des pages à lire.
j'ai vu que les ainés menaient la vie dure a leur maman, moi de ce coté la j'ai pas a me plaindre ils sont mignons (pourvu que ca dure :wink: )
Pour le faire part Sandie , je le trouve très très sympa le relis point, mais t'as raison c'est cher.
Nous on y a même pas réfléchi , faudrait peut être que je jette un œil quand même , parce que mine de rien ca approche. On calculait l'autre soir avec zhom si j'accouche avec autant d'avance que les 2 autres, dans 4 mois bébé sera la , c'est pas si loin 4 mois !
Cool pour le début des travaux de ta maison titia, un beau projet qui commence. C'est prévu pour quand environ la fin des travaux , faut compter 1 an ?
J'ai lu aussi que pour certaines la liste des prénoms se raccourcit, c'est bon signe. Nous pour l'instant on est resté sur Lohan, mais c'est pas definitif, on cherche encore.
Bon aller je vous laisse
De gros bisous à mes memenettes et bien sur a toutes les autres aussi
A bientot