Douleur au perine (Page 76)

Discussions

Auteur
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 14:53
Moi comme julie c pantalon de fitness bien confort et quand je sort pantalon de grossesse entier
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 14:54
Moi il est plutôt calme en ce moment. Mais comme toi, quand il bouge, il y va franchement et met le bordel dans mon bidou :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 14:54
ben y a surement des moment ou l'uterus n'est pas encore assez grand et ou bebe a ete plus vite! le soir quan dje me met sur le cote j'ai l'impression qu'elle "marche" sur mon ventre,'fin dans mon ventre :lol: et aussi elle va dans tout les coins vraiment bas limite dans l'aine ou sur le pubis,c'est marrant! ha et sandie quand tu dit re-aprendre..tu croi pas si bien dire!!! :lol:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 14:56
ah pis ce week end j'ai acheté un maillot de bain !! (comme laetitia, je tape le plus de 110 de bidou...alors mon maillot normal...) et vendredi j'attaque la première séance de piscine... faut que je me motive...
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Fais gaffe julie le facteur il va sonner tous les jours même si il n a pas de colis!!!
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Coucou les filles, presque une semaine que je n'ai pas posté!!! Entre boulot, meilleure amie venue 3j, belle maman ce week end, j'ai réussi seulement aujourd'hui à rattraper mon retard de lecture et je ne voulais pas dire n'importe quoi donc me voilà que maintenant pour faire un tour de bocal :? Stef grosse pensée pour toi. Tu es une maman formidable et ton courage m’a fait pleuré à chaudes larmes. Je ne sais pas comment j’aurai réagi mais toi tu as l’air très forte et tu es génial de toujours nous tenir au courant. Tes enfants sont très mignons... comme leur maman quoi!!! :cop: A ce sujet, le dessin était vraiment très beau (j’ai oublié de qui il était) mais gros talent à exploiter Lolo MP bien reçu :wink: Melo j’adore la chambre que tu nous a montré (encore plus que celle de nanou en réponse) :lol: j'aurai fait dans le même style si bébé était une fille Ma tite vivi j’espère que ça va tu n’as pas l’air d’avoir trop le moral en ce moment et le chauffe eau en plus ça ne doit rien arranger. Je suis là (tel ou MP si tu as besoin n'hésite pas) Pour moi le nombril est tendu et ressort légèrement quand je force (je vous passe les détails…) :oops: Titiapple moi aussi la chambre de bébé garçon sera turquoise et anis !!! décidemment j’ai les mêmes goûts que la reine c’est trop fort MDR donc interdiction que tu ne sois plus notre reine!!! :fou: Nous, toujours pas avancé pour le prénom. Du coup je dis choupinou mais zhomm dit que ça fait PD. Il a qu’à proposer des prénoms. Belle maman est venue ce week end et à gaté CHOUPINOU ++++++++ elle a fait des folies. :fou: :fou: :fou: Julie contente que l’haptonomie te plaise. J’étais tenté de le faire mais j’ai pas osé proposé à Zhomm et avec ses horaires il est pas super dispo donc je sais pas si on aurait réussi à trouver les bons créneaux. En tout cas ça fait vraiment envie et je vais essayer de lui proposer de le faire. Je pense voir comment tu décris après à essayer et voir si ça marche. Bon allé je me motive pour du repassage car ce soir c’est boulot (arf pas envie) donc demain dodoooooooooooooooooooooooooooooooo Gros bisous à toutes, celles que je n'ai pas citées je continue de vous lire
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
moi non plus je supporte pas les soutifs en ce moment mais parce que ça me fais une barre a bas les soutifs et les gros néné !!!! je re apprends rien, quand ça va revenir il a interet a s'accrocher le facteur
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 14:58
[quote:b5cb2967dd="Julie28 - Tata ju"]Fais gaffe julie le facteur il va sonner tous les jours même si il n a pas de colis!!![/quote:b5cb2967dd] lol non ils donnent notre courrier a julien directement, apres tu as le facteur colis , et la c'etait exapaq je crois et il etait meme pas beauuuu
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 14:58
[quote:06bcc6505a="melo en mode princesses"]quand tu dit re-aprendre..tu croi pas si bien dire!!! :lol:[/quote:06bcc6505a] Bin là en 5 mois de grossesse, on a du le faire 3 fois, et encore je suis gentille :roll: Alors comme le mois de mars me parait encore loin, que je veux allaiter donc on rajoute facilement un mois voir 2, bin on va vraiment plus savoir comment s'y prendre! Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est le désir en fait. J'espère que ça reviendra vite parce que là en ce moment, que ça soit lui ou moi, c'est inexistant :shock:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 14:59
Titiaple, merci de me dire si tu as bien reçu mon MP envoyé ce jour vers 14h55 et si tu vois bien les images afin que je transmette à toutes ! Lolo ! :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 15:00
alors si ca peut et rassurer ma sandinette l'allaitement n'est absolument pas nicompatible avec le seksssss!!! tu peut y aller !!! bon defois ca fait couler du lait mais bon,c'est pas une cata :lol:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 15:01
[quote:e54dafeee4="sandie et son ptit prince"][quote:e54dafeee4="melo en mode princesses"]quand tu dit re-aprendre..tu croi pas si bien dire!!! :lol:[/quote:e54dafeee4] Bin là en 5 mois de grossesse, on a du le faire 3 fois, et encore je suis gentille :roll: Alors comme le mois de mars me parait encore loin, que je veux allaiter donc on rajoute facilement un mois voir 2, bin on va vraiment plus savoir comment s'y prendre! [/quote:e54dafeee4] euh depuis quand le sexe c'est interdit pendant l'allaitement, au pire ça lui fera un masque s'il presse trop mdr :mdr:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 15:03
C'était plus au niveau fatigue en fait que je parlais de l'allaitement :wink: Vu qu'au début, le loulou est quand même pas mal accroché au sein, j'aimerais bien pouvoir me reposer entre les tétées et pas avoir un autre loulou accroché aux seins :lol: Si tu vois ce que je veux dire ... :siffle:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 15:03
hé t'imagine sandie celle qui font de l'allaitement long si on puvais sekser en meme temps.... :choc: :choc: :choc:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 15:04
ah voui mais tu sais ..si t'as envie :hinhin: tu trouvera l'energie :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.