Douleur au perine (Page 75)

Discussions

Auteur
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 14:37
en plus c'est la traversée du desert mais a pied parce que a dos de chameau on le traverserais plus vite !!! allez encore 4 mois j'ai reçu mon sac a langer a dos, lol en plus le livreur sonne et moi j'arrivais pas a reboutonner mon pantalon lol en fin de repas j'ai tout degraffer
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 14:39
Il était mignon au moins? :hinhin: :hinhin: :hinhin: 4 mois t'es optimiste! J'imagine qu'on doit pas opérationnelle tout de suite après l'accouchement?
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 14:40
je me marre bien et en plus mon patron a l'habitude de rentrer dans mon bureau sans frapper, ça fait 3 fois que je fais un bond sur ma chaise en cliquant sur "rapetisser la fenetre".... il doit se demander ce que j'ai.... en tout cas ça plait à mininous parce qu'il gigote là.... vous avez remarqué des heures régulières vous ? moi à priori il est réglé comme une horloge : 9H 15H et 20h et parfois un peu entre mais à ces trois horaires là je le sens à coup sur.
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 14:44
Moi ca me fai flipper après l accouchement, le calme plat et tous les désagréments...
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 14:44
Faire des trucs c'est bien mignon, mais après 9 mois d'abstinence, je compte bien en profiter moi aussi! :mdr:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 14:45
tinath ca m'arrivais aussi pendnat les heure calmes au taf quand je venais vous lire de la bas..je fesais des bons sur le siege :lol: ma tite reine tien tu met quoi en pantalon pour etre a l'aise? pck moi a part les leggins tout me comprime! les pantalon a poche me coince en bas et les pantalons grossesse entiers(vous voyez ce que je veut dire?) ben ca me coince au nombril....je suis a l'aise dnas rien et je me sens boudin! :lol:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 14:46
ouais bon j'ai pas compté le mois supplementaire lol hein sandie elle fait ce qu'elle veut apres mais pas avec mon julien sauf si ton cheri il s'appelle julien je m'y perds moi
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 14:47
[quote:5cfca15064="sandie et son ptit prince"]Faire des trucs c'est bien mignon, mais après 9 mois d'abstinence, je compte bien en profiter moi aussi! :mdr:[/quote:5cfca15064] Tu m étonne!!!! Moi j en profite maintenantcar si il faut attendre2 mois après l accouchement, je vai finir bonne sœur... LOL
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 14:47
ficus : arf le facteur il a du apprécier le spectacle...moi au début que j'ai pris du ventre, je déboutonnais systématiquement quand j'etais assise, un jour j'ai un collègue qui vient me demander un truc... il a pas compris pourquoi je lui ai répondu "ouais pars devant je te rejoins..." moi dans mes rêves erotiques c'est des inconnus souvent dans des situations classiques (ascenseur bloqué, camion de pompier...) et pourtant ça pourrait être avec des gens que je connais car j'ai souvent des conversations douteuses : y'a quelques mois de ça je faisais du covoiturage avec un collègue, et je lui avais dit de passer me prendre le matin vers 7h30, parce que à 20 je risquais de lui ouvrir en peignoir... et là il me sort "bah je passerai à 15 alors..." pfffff on s'est marrés comme des baleines.... et des petites phrases c'était un gros délire entre nous on n'arrêtait pas !
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 14:48
moi je mets des pantalons de fitness c'est super mais la comme je suis sortie j'ai fais l'effort de m'habiler convenablement
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 14:49
T'inquiète pas Julie, je lui ferais rien à ton homme! :mdr: Faudra déjà que je re-séduise mon homme, ça sera assez de boulot comme ça! :mdr: Faudra qu'on ré-apprenne, ça fait bizarre. Mais bon, c'est comme ça :cpa:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 14:49
tinath moi aussi j'aime bien ce genre de delires avec les mecs..tan qu echacun sait et comprend que ca s'arrete a ca :lol: ah et pour les mouvement de bebe..ben en ce moment j'ai l'impression qu'elle bouge tout le temps :roll: :lol:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 14:52
Moi aussi je suis en jean de grossesse qui monte jusque sous les côtes! :lol: On est bien à l'aise là dedans! Mais les leggings, ça reste le top je trouve!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 14:53
laetitia : moi mes pantalons de grosses (j'en ai 2) ils montent presque aux seins !!! pas super sex mais finalement c'est confortable parce que je me rends compte que quand je mets genre un survet que je cale en bas du ventre bah j'ai l'impression que mon bidou est trop lourd... pour l'instant mon problème vestimentaire c'est les soutifs, j'en supporte aucun : ça me gratte sous les seins une horreur.
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 14:53
quoi mais c'est la chose la plus importante pour moi si ya pas ça il se la mets sous le coude sa partie de jambes pas en l'air tinath si je me montre a moitié deboutonner devant le facteur ça va pas le faire parce qu'il bosse dans le meme cente de tri
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.