Douleur au perine (Page 74)

Discussions

Auteur
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 14:17
nan mais tu te rends comptes des surnoms qu'elle te donne :mdr: moi a ta place ... :lol: Mélo t'abuse me fais pas rire, j'ai sa tete dans les cotes et elle risque de sortir avec un mega hematomes si on continues comme ça
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 14:19
Bah Mélo, n'oublie pas que tu es une princesse, tu pètes des paillettes, ça ne peut que plaire à ton homme! :hinhin: J'avais même pas fait gaffe qu'il y avait plus les photos sur la récap :oops: Titi pour la chambre de Benjamin, je suis sure que ça ferait canon, parce que c'est des couleurs qui tranchent bien :wink: Par contre pour Lucie... un peu moins convaincue... J'arrive pas à imaginer en fait :oops: Je vais essayer de trouver un modèle sur Google
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 14:21
moi j'ai fait ce genre de rêve dans la semaine aussi : au réveil c'est bizarre... je préfère ça aux cauchemars à choisir...
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 14:22
[color=darkblue:7f45f0584b]Ma Sandie, pour l'exercice en fait il faut que tu t'allonges sur le dos, ton homme se met face à toi. Il doit poser ses mains sur ton ventre, un peu en dessous du nombril et de chaque coté du ventre. Au début il doit juste les poser sans appuyer, et te bercer le ventre de gauche à droite, pas trop fort mais de façon à ce que ça te berce des pieds à la tête. ça signifie à bébé que c'est le début du jeu, après il doit arrêter de bercer et juste appuyer sur une de ses mains et la remuant un peu pour faire coucou au bébé. Après il relache un peu son appui et bébé est sensé arriver au creux de sa main. Une fois que c'est fait, il faut recommencer à bercer et faire la même chose avec l'autre main. L'exercice doit durer entre 15 et 20 min, à répéter quand on veut ! c'est dur à expliquer mais j'espère que tu vois un peu le principe! pas besoin d'appuyer fort, bébé sent les mains super facilement. [/color:7f45f0584b]
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 14:23
Bah moi, même dans mes rêves c'est le désert total :roll: Par contre cette nuit j'ai rêvé qu'Olivier m'oppressait, bin j'ai pas aimé :twisted:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 14:23
mais julie c'est pas pour rire c'est souvent que j'inverse des lettre ou en oublie une en tappant et si je verifie pas ca donne des truc improbable a lire :lol: ma tite reine ca va etre jolie les chambres... pour le pan de mur ben en fait je vais commencer par les pan a bicolore plus frise et selon je ferais ou pas le dernier pan (c'est deja blanc :wink: ) le fenetre etant en renfoncement je sais pas va falloir peut etre trouver une idée.... je verrais bien je farfouille un peut partout sur les sites de chambre mais on tombe souvent sur les pan de mur de couleur differentes,et puis on revien sur les memes sites souvent... je vais aller creer un post dans les creations pour avoir des photos de ce qu eles gens font réelement chez eux..pck dans les sites c'est des truc de styliste et tout!!! fin voila!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 14:25
moi déjà je veux dormir tout court apres les reves erotiques hein parceque la traversée du desert ça me soule un peu
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 14:26
:mdr: ma tite reine quand j'ai des pulsation sdans le minou cheri a interet d'assurer en general c'est signe de la supermegaextrasupra exitation!!!et faut etre a la hauteur de l'envie!!! :lol:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 14:27
Oui, je vois à peu près :wink: Ca a l'air sympa à faire, et puis c'est clair que pour toi, ça doit être bien relaxant! Titi, moi les rares fois où ça m'arrive, c'est pas avec mon chéri, toujours avec des inconnus :mrgreen: Mais bon, c'est pas grave tu sais, c'est que des rêves, c'est pas la réalité :wink:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 14:27
et moi dans mes reves erotiques lol c'est tres rare que ce soit argan lol comme ça nous fais voir ailleurs sans tromper reellement lol
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 14:28
Libido en force les filles. Moi aussi très coquine en ce moment enfin quand chéri est la...
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 14:28
moi aussi c'est rarement avec cheri....je epnse qu c'est normal vu qu'avec cheri c'est realisable :lol: par contre moi c'est souvent avec mon amour de jeunesse :oops: bon j'assume ce mec il m'a marque a vie et c'est celui avec qui j'aurais voulu le faire et qu'on a jamais fait!!! :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 14:30
oui tata ju le probleme c'est que la libido ne se reveille que dans nos reves :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mine de rien on a soif dans le desert!!! :lol: :lol:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 14:34
Moi je trouve pas ça gênant :lol: Comme dit Julie, on va voir ailleurs sans tromper, elle est pas belle la vie ? :lol: Mais j'aimerais bien que tout ça se réveille un peu, parce que mine de rien, ça me perturbe que chéri accepte aussi bien ce désert :?
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 14:35
Mais quand chéri n est pas la c aussi dans mes rêves. Le problème en ce moment c que je ne suis jamais rassasiée ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.