Douleur au perine (Page 72)

Discussions

Auteur
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 12:50
C'est vrai que le sapsfon, y a des jours, ça fait pas grand chose :? Pour les meubles Mélo, je crois me souvenir qu'ils étaient assez chers par contre. J'essaie de te les trouver :wink:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 12:52
bah il y peut rien n'empeche, je prefere son avis plutot que le pharmacien me file un truc de travers en plus il me regarde et me sors "vous travaillez?" bon moi euh non, il etait pres a me mettre en arret, je me vois bien allez postuler pour etre mise en arret meme pas 2jours apres, ça fais pas serieux !!! moi mon nombril il resort lol j'ai pas un gros ventre mais c'est tout tenduuu
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 12:54
au dessus du spasfon c'est le loxen et qui dit loxen dit hospitalisation car au debut c'est par voie intraveineuse et si tout va bien au bout d'une semaine tu as les comprimé
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 12:54
http://www.bebe9.com/la-chambre-de-bebe/meubles/commodes/commode-gwenn.html http://www.bebe9.com/la-chambre-de-bebe/meubles/lits-bebe/lit-evolutif-gwenn.html (en non-évolutif, il est à 280 euros) Donc en effet, c'est super cher! Je me rappelais pas que c'était à ce point dis donc! :shock: Après faut voir avec les soldes :wink:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 12:55
[quote:6b2eb373c2="Ficus83"]au dessus du spasfon c'est le loxen et qui dit loxen dit hospitalisation car au debut c'est par voie intraveineuse et si tout va bien au bout d'une semaine tu as les comprimé[/quote:6b2eb373c2] Julie tu veux me faire pleurer? :cryout: Ok ok, demain je vais chez le doc, elle consulte pas le lundi :?
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 12:57
ah oui oui effectivement ca fait hyper cher ils sont malades pour desplaches de bois :shock: bon on a pas a acheter le lit c'est deja ca! mais je met pas ce prix la on verra aux soldes de toutes facon! :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 12:59
sandie et pourquoi t'appelerais pas la mat? au moins pour avoir leur avis quite a passer vite fait faire un monito controle :wink:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 12:59
[quote:c7b4c6ece6="melo en mode princesses"]ah oui oui effectivement ca fait hyper cher ils sont malades pour desplaches de bois :shock:[/quote:c7b4c6ece6] Super que, c'est pas du vrai bois! :shock:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 13:00
:lol: :lol: :lol: :lol: j'ai pas verifié la compo :lol: mais de toute facon c'est que du bois! massif ou pas :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 13:03
du coup j'ai regardé..c'est des paneau particule...ils s'en font pas!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 13:05
[quote:3fee70f5eb="melo en mode princesses"]sandie et pourquoi t'appelerais pas la mat? au moins pour avoir leur avis quite a passer vite fait faire un monito controle :wink:[/quote:3fee70f5eb] C'est débile je sais, mais j'appréhende en fait :oops: Pus je sais que c'est mon doc, je vais arriver, elle va regarder mon col et s'il est ok, c'est fini. Alors qu'à la mat, j'en ai pour des heures! :roll: C'est quoi panneau particule? Quand je dis que c'est pas du vrai bois, c'est parce que quand tu les vois en "vrai", ça fait pas super qualité quoi :wink: Je pense pas que ça soit le genre de meubles qui te fasse des années!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 13:09
ben a aprticule si je me trompe pas c'est un peut comme de l'aglomere des copeaux de bois compressés docn oui c'est de la petite cam' :wink: ben a la mat c'est sur que c'est un peut plus long mais au moins tu aura la reponse plus vite que demain :wink:
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 13:12
sandie moi avant hier soir quand je suis allé a la maternité il m'ont prescris du Salbumol c'est un suppo(berk) parceque sur moi aussi le spasfon ca na aucune utilité... tu devrais faire verifier ton col quand meme on sait jamais regarde moi j'ai jamais eu 10contractions dans la meme journée et pourtant mon col s'est quand meme ramolli...n'attend pas on sais jamais et puis meme toi tu sera rassuré....
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 13:26
les lits evolutifs c'est un peu de la gniogniotte enfin c'est mon avis moi elle a eu son lit a barreau jusqu'a 16 mois et apres je l'ai mise dans un grand lit normal avec une barriere de securité la c'est une partie de sa chambre ya le meme espace de l'autre coté qui sera pour minimoy's 2 avec son lit a barreau. [img:617ba242aa]http://img151.imageshack.us/img151/2572/imgp3962.jpg[/img:617ba242aa](c'est un peu le bordel, mais c'est normal c'est une fille et qui plus est une lucie mouahahahaha) sinon oui ya le salbumol je l'avais oublié j'en ai entendu parlé mais j'y ai pas eu le droit moi je suis passée en intraveineuse directe !!! ET ouais je fais pas les choses a moitié lol
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 13:31
julie ca va c'est pas si terrible que ca le bordel comme tu dit! lit evolutif oui nous elle en a un mais on nous l'as donne alors on allais pas cracher dessu :lol: enfin s'en est un qui s'allonge!la je l'ai grandit et il ne bougera plus pendant un moment encore!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.