Posté le : 15-11-2010 à 12:43
Mélo j'adoooooore la chambre que tu nous as montré! Si tu veux tout savoir, les meubles sont chez Bébé9, et c'était notre choix si on avait attendu une princesse :love: La peinture, contrairement à Nanou, je trouve que la ligne blanche entre le gris et le rose, ça fait toute la différence! Ca "habille" et illumine toute la pièce, bref, je suis fan! :love:
Nanou, pour répondre à ta question, mon nombril ne resort pas non plus. mais comme Tinath, il est beaucoup moins profond qu'avant, et est quasiment plat, affaire à suivre donc :wink: C'est à quelle heure ton rdv?
Julie: malheureusement je me doutais bien que tu n'aurais que du doliprane :nan: La grossesse, c'est la loose! :twisted:
Tata Ju, t'as pas des petites photos à nous montrer? :D Super si bébé va bien! Et super pour ton poids aussi! :D Espérons que bébé te laisse quelques kilos à la sortie :lol:
Bon, moi je contracte aujourd'hui, j'en ai plein mon cul!!!!! :twisted: Je devrais peut-être aller voir mon médecin traitant demain lui demander de vérifier mon col, on sait jamais :?