Douleur au perine (Page 71)

Discussions

Auteur
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 11:54
[quote:9fb3fd09da="melo en mode princesses"]he les filles je vien de craquer sur une couleur de chambre http://chambre-bebe.com/wp-content/blogs.dir/5/files/les-photos-des-parents/photo-7-054.jpg par contre le gris ca me fait peur :roll: et on en revien a la crainte de faire mieux pour l'une que pour l'autre :roll: je vous montre la chambre d'oriane comme ca vous me direz si ca se vaut ou pas :lol: [img:9fb3fd09da]http://img692.imageshack.us/img692/271/010rc.jpg[/img:9fb3fd09da] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL] at 2010-06-09 dites moi! :wink:[/quote:9fb3fd09da] Le gris souris rose j'aime bien c'est juste la ligne blanche en plein milieu qui me derange
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 11:57
merci de ton avis nanou,c'est quoi qui te gene avec la ligne blanche? moi justement ca me plait bien pck le lit est blanc donc ca rapelle un peut... de toute facon y 'a encore le temps :lol:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 12:01
[quote:8abcaacb6b="melo en mode princesses"]merci de ton avis nanou,c'est quoi qui te gene avec la ligne blanche? moi justement ca me plait bien pck le lit est blanc donc ca rapelle un peut... de toute facon y 'a encore le temps :lol:[/quote:8abcaacb6b] Bah c'est que je suis pas très ligne je sais que ca agrandit les pièces mais bon. c'est vrai que ca fait un rappel avec la couleur du lit. je sais si c'est la ligne ou cette association ROSE/BLANC/SOURIS mais y a un qqch qui me choque quand je regarde la chambre. Du coup peu etre le Gris qui fait trop foncé avec la cassure que provoque le blanc. avec les meme couleur un truc comme ca me choque moin si tu veux les couleur rose/gris/blanc http://www.linternaute.com/temoignage/image_temoignage/400/rose-romane-avez-decore-soin-chambre-bebe-faites-visiter_315901.jpg Bon après c'est qu'un avis perso.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 12:11
ah ouais c'est pas mal comme ca aussi :wink: ben justement je demande des avis car je sais pas trop,je veut pas me tromper !ca coute la peinture :lol: faut que je montre a nico aussi :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 12:23
[quote:7c5fcba15d="melo en mode princesses"]ah ouais c'est pas mal comme ca aussi :wink: ben justement je demande des avis car je sais pas trop,je veut pas me tromper !ca coute la peinture :lol: faut que je montre a nico aussi :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:7c5fcba15d] :lol: de rien Mélo Euh j'ai un numero bisard qui m'a tel 0897460205 en cherchant sur le net on dit que ce numero c'est un truc d'arnaque. :shock: :shock: :shock: vous en penser koi???
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 12:25
Ca y es de retour de l écho, tout va très bien gygy a galeré car il bougeai bcp et moi je lui est répondu que pour moi la il était calme. Je l adore il est très doux et nous explique tout. Ce matin il me di " je commence par regarder ce que je doit contrôler et après je vous fais des image pour vous". Dans sa vérification des organes, de l abdomen, de la colonne, de la lèvre sup il nous expliquait pourquoi et nous montrai pourquoi tout étai normal. Pour la 3D il a eu du mal avec l asticot. Dans le compte rendu il met vitalité parfaite, ca c sur vu comment il me retourne le ventre. Sinon il m a di de faire quand même attention a ne pas manger trop gras, " c pas parce que vous êtes mince qu il faut manger n importe quoi, mais pour le moment c bien vous avez pris du poids c normal vous en aviez besoin surtout que vous êtes grande". Et oui ca y est je fais déjà 54kg(+5,5kg). Bebe est dans les courbes il ma di que c normal a c stade et que c a 6mois que les courbes sortes de la norme. Il pèse 436g. La prise de sang de ma thyroïde est parfait. Par contre il m a prescrit la prise de sang avec le sirop en me disant que c pas obligatoire, puis il me di"normalement il faut Etre jeun mais c mal toléré , alors petit conseil manger un petit truc et buvez un peu avant mais vous leur dite que vous êtes jeun" Voilà des que j ai le temps je vous mets des images Ici il fait un temps pourri il pleut Nanou pour ton rdv éculée la thyroïde, il devrai te trouver un créno sur Avignon quand même, sinon sur St. Rémy de Provence ma sœur qui est revenue de Dubai seulement pour 15 jours, elle a eu un rdv pour faire cette écho ( radiologue dr Magis),c moins loin que Marseille. Pour les couleur de la chambre j adore en même temps le gris est une de mes couleur préféré ( j ai fait ma sdb en gris et noir) Melo trop jolie la tenue de Mathilde. Sinon moi mon nombril ne ressort pas mais il est tout plat maintenant tellement la peau est tendue Bizouille et dsl j ai pas tout retenue
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 12:25
nanou repond pas si c'est important les gens laissent un message! en 08 c'est louche quand meme!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 12:31
Nanou : ne JAMAIS rappeler ce genre de numero. si c'est quelqu'un d'important il laissera un message. sinon tu zappe direct. Melo : moi j'aime bien le gris mais c'est déjà la couleur de mon couloir donc ça sera pas en chambre de bb. et puis tu n'as pas à craindre de faire une chambre plus belle qu'une autre, Oriane va bientot te donner ses gouts et forcément les deux n'auront pas la même chambre, chacune selon son caractère. Tata ju : super pour l'echo, moi j-7 ....
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 12:33
coucou je suis revenue du docteurrrr lol donc j'ai une belle sciatique du coté gauche (et des crampes aussi) mais bon j'ai le remede qui miracle, celui qui tue tout c'est souffre et ferme ta gueule lol abusé j'ai que du doliprane, il a quand même essayé de me prescrire une pommade et apres il a regardé et il a dit "ah non"
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 12:39
nanou rappelle pas c'est fait expres c'est un numero sur taxé qui te met en attente indefiniment lol moi de toute facon les numero que je connais pas ils vont sur le repondeur direct il est sympa ton gygy tataju lol
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 12:40
Ficus : j'aime bien ton remède miracle... ahhhhhhhhhhhhh les joies de la grossesse tiens.......... pfffffffffffff ils font quoi les labos ???? faut inventer des anti inflammatoires pour femmes enceintes et vite en plus y'a un gros marché à prendre là !!!!
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 12:41
Merci docteur pour le doliprane :gr: Vraimentla il t a pas aidé en plus siatique + crampes tu dois deguster
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 12:43
Mélo j'adoooooore la chambre que tu nous as montré! Si tu veux tout savoir, les meubles sont chez Bébé9, et c'était notre choix si on avait attendu une princesse :love: La peinture, contrairement à Nanou, je trouve que la ligne blanche entre le gris et le rose, ça fait toute la différence! Ca "habille" et illumine toute la pièce, bref, je suis fan! :love: Nanou, pour répondre à ta question, mon nombril ne resort pas non plus. mais comme Tinath, il est beaucoup moins profond qu'avant, et est quasiment plat, affaire à suivre donc :wink: C'est à quelle heure ton rdv? Julie: malheureusement je me doutais bien que tu n'aurais que du doliprane :nan: La grossesse, c'est la loose! :twisted: Tata Ju, t'as pas des petites photos à nous montrer? :D Super si bébé va bien! Et super pour ton poids aussi! :D Espérons que bébé te laisse quelques kilos à la sortie :lol: Bon, moi je contracte aujourd'hui, j'en ai plein mon cul!!!!! :twisted: Je devrais peut-être aller voir mon médecin traitant demain lui demander de vérifier mon col, on sait jamais :?
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 12:44
ma pauvre julie,ca va pas etre drole sans rien! il t'as pas prescrit des seances kine ou osteo? tata ju on poura voir les photos de bebe? :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 12:47
ah nanou j'en oubliais ta question nombril! il ne sort pas mais est moins profond...pour orian eil n'est jamais sortis c'est pas une obligation! :lol: bebe 9 les meubles..faut que je regarde ca ma sandinette!! et va faire controler tout ca!!tu en as beacoup des contractions la je trouve! au moins il poura te donner un traitement plsu dfort que le spasfon peut etre?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.