Douleur au perine (Page 70)

Discussions

Auteur
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 10:10
Coucou! Encore une grasse mat' ce matin :oops: Pfff, je suis naze en ce moment c'est terrible :? Mon bidou va beaucoup mieux aujourd'hui, il est presque souple :wink: Et Mini-O est déja bien réveillé lui, donc tout va bien par ici. On commence les cours de préparation avec la SF le 24, juste après le rdv gygy. Je sais pas par contre ce que c'est comme type de préparation :oops:. Je sais juste qu'à priori, cette SF là est géniale, donc j'ai hâte! Steph :cop: Nanou, bon courage pour cet aprem, j'espère que ton gygy pourra t'avoir un rdv rapidement. Mais en attendant, arrête de t'imaginer le pire :cop: Mélo, trop mignonne ta petite robe! :love: Moi je dois attendre chéri pour aller acheter la tenue de sortie, alors autant dire que je suis pas prête de l'avoir :roll: Les Julies, Titi :cop:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 10:21
nn vais pas m'amuser à ça ma tite Mélo tkt pas. j'ai déjà la vioq qui m'a soulée avec ça hier je l'ai envoyé boulé je lui ai sorti un "c'est nouvau t'es endocrinologue maintenant" Bah vi elle c'est fait opérée de la thyroïde donc madame sait tout. mais bon dans la lettre que gygy a fait pour l'endo il a mis [quote:77fae425b1] Je vous adresse Madame Nadège N.... demeurant .......... pour un bilan et traitement eventuel. Prise en charge au 4 ème mois et le bilan retrouve alors un T4 normal et une TSH diminuée qui remonte un peu et les TRACK sont modérement positifs à 1,6 (normal 1,5). Sur l'écho morpho, je n'ai pas retrouvé d'anomalie et ce jour la mesure de thyroïde foetal est normal à 12 mm. Pour moi l'examen de la thyroïde de la patiente est normal, je demade une echographie thyroïdienne.[/quote:77fae425b1] Mais voila meme avec ce courrier en main belle maman n'a pu s'empecher de me sortir un "tu as jamais fait les examen pour ta thyroïde, j'espere que le bébé aura rien......si y qqch ca sera de ta faute" euh la j'ai regardé David et je lui ai demandais si j'éclatais sa ere sur place ou si j'attendais le moi de mars pour etre bien sur du pourquoi je l'expedie à la morgue. En plus david lui a fait voir le futur FP cette grosse chiennasse à pas trouvé mieux que de dire "Noé c'est moche hi hi l'arche de Noé" La je re prend sur moi pour pas l'exploser et je lui ai juste repondu "en tout cas c'est peu etre un prénom qui te plait pas mais c'est beaucoup mieux que le prenom de la fille d'alexis, car donner le nom d'une bouteille de Gaz à sa gamine c'est plus que ridicule enfin heureusement pour la gamine le ridicule ne tue pas sinon ses parents lui on déjà mis un pied dans la tombe" Bon je vous passe les details mais en gros c'est encore moi la grosse mechante qui avait tords et mme la victime. Euh je peux demander à filtrer les entrée a la mater j'ai pas envie de voir sa gueule, quand j'aurais accouché.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 10:28
quelle vieille bique ta bm!!!! c'est quoi le nom de la petite fille? :lol: le courier n'est pas tres alarmant je trouve il veut peut etre etre sure d'avoir tout ecarté et pis l'autre la elle sais l'avenir comment tu pouvais savoir toi?pfff bon je suis colle au canap ce matin :lol: et mon linge pffff ca seche pas vite devant la cheminée ca me saoule!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 10:30
Je suis aussi collée au canapé :lol: Et en plus, je ferais bien un petit dodo moi (même si je suis levée depuis même pas 1h :oops: ) Nanou, il serait peut-être temps que ton homme se réveille et dise ses 4 vérités à sa mère. Il a pas l'air de trop t'épauler sur ce coup là
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 10:40
Les frais de port sont exorbitants! :shock: Malgré les 15%, c'est moins cher de les acheter en magasin du coup Titi :wink: En plus, c'est l'ancienne version, avec le Paraben :?
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 10:44
[quote:99ba97b125="melo en mode princesses"] c'est quoi le nom de la petite fille? :lol: [/quote:99ba97b125] Elfie.....perso je prefere mon arche de Noé ;)
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 10:46
Sandie tkt pas ca a ete le premier a repondre pour le coup du prenom
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 10:54
Nanou : moi aussi ma bm elle sait tout elle a tout fait tout vu... un jour elle m'a fait marrer parce qu'elle me dit "c'est pas comme ça qu'on plie les tee shrit...et puis ça c'est vraiment pas beau... moi j'ai travaillé dans le pret à porter et je vais te montrer..." euhhhh vendeuse chez kiabi (ou un truc autre de l'epoque) je considère pas que ça fait d'elle une pro de la mode. bref je plis toujours comme je faisais avant (c'est surtout pour que ça rentre dans les tiroirs!!!)... la dernière fois je lui avais sorti un truc du genre "je sais pas ce qui te fait te lever le matin toi qui sait déjà tout sur tout... tu dois te faire ch... maintenant que tu n'as plus rien à apprendre de la vie" pour les prénoms, David a donné notre liste à sa mère.... on était en video sur msn.. j'ai vu sa tronche... moi morte de rire... et après David qui me dit "euhh a pas l'air de lui plaire les prénoms ???" moi : bah tant pis !!! m'en fiche !!! ah en parlant de cette conversation , elle voit mon bidou et elle sort "ahhh ça donne envie de lui faire un bisou!!!" j'ai eu un frisson beurkkkkkkkkkkkk elle s'approche pas de mon ventre ou je l'explose !!! ce soir je me commande un tee shirt de grossesse marqué "pas touche" j'en ai vu un je sais plus où... a+ les filles
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 11:31
pinaise y me soul a bugger le fofo. J'ai une question qui a son nombril qui ressort??? juste comme ça pour savoir, j'ai une copine qui trouve mon bidou (celui de mon avatar 21SA) bisard donc voila ;)
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 11:32
coucou les filles!! Desolé de vous abandonner un peu en ce moment.... Mais bon je vois que tout le monde se porte bien et que ca papote toujours autant lol :arrow: Lolo MP bien recu... :arrow: Steph je pense a toi tout le temps je t'embrasse tres fort! Bon pour le reste j'ai passé une semaine de me....!Contraction super rapproché et super douloureuse donc aprés 6 nuits sans dormir j'ai fini aux urgences qui m'ont dit que mon filssou se portait tres bien que j'avais perdu un peu de liquide amniotique mais que la membrane s'etais refermé et que ca allait se reformer...Le col ca va il est assez long 38mm mais il s'etais un peu ramolli donc repos au max mais bon j'avoue qu'avec le demenagement j'ai pas trop l'occaz de me reposer.... Tout ca m'as un peu miné le moral :( mais bon j'essaie de reprendre le dessus... Donc voilou moi j'ai pas trouvé et j'avoue pas trop cherché non plus :oops: le pyjama pour le jour J. En ce moment je suis plus dans la peinture et la deco pour la chambre de bébé et nous avons opté pour du blanc et du beige...Oui j'aime la simplicité :) et j'ai commandé des stickers de nounours pour decorer un peu enfin j'espere que le resultat final sera bien... Je vois que cela fais un moment que mes trinomes lora et elotimou ne sont pas passé!Les filles ca va? Voili voilou sinon les filles je vous embrasse bien fort je suis dans le coin...
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 11:41
re! ben dis donc je deconectait a chaque fois que je voulais venir sur le fofo :evil: plus mon ordi qui rame(je pense qu'il aun pb de memoire vive :roll: ) tssss tinath ils en ont parle ce matin sur les maternelles de ces t-shirt! je doit pas etre comme tou le monde moi..ca mederange pas qu'on me tripotte le bidou! encore qu ey a des jour ma mere et ma bm je sais pas pourquoi ca m'irrite :lol: sev fait attention a vous et repose toi surtout!!!! bon moi j'en ai marre de mon estomac j'ai des brulures quasi persistantes c'est penible! :evil:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 11:44
Nanou: le mien ne ressort pas non plus mais par contre il semble moins profond donc il va peut etre ressortir di'ci quelques semaines
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 11:46
Mélo moi ya que moi pupuce et zhom qui on le droit de toucher mon bidou :lol: Bon les filles y a personne ce matin :( Vous manger quoi à midi??? Moi croque msieur avec poireaux en vinaigrette, cracotte vache qui rit, pti suisse et pomme au four. Bon bah pour l'echo thyroïdienne j'ai trouvé personne sinon faut que j'aille sur marseille en pleine semaine. Pffff et j'y vais à pieds?? Du coup je vais voir avec gygy pour faire du forcing et me choper un rdv sur avignon
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 11:50
[quote:5d8ba55efc="tinath"]Nanou: le mien ne ressort pas non plus mais par contre il semble moins profond donc il va peut etre ressortir di'ci quelques semaines[/quote:5d8ba55efc] Bah mon mien il est po si profond que ca en fait 'surtout par rapport au debut de la grossesse. la j'ai meme pas la 1ère phalange qui rentre dedans. euh jujue me tripote assez le nombril (c'est la porte ou son petit frère va sortir alors elle lui fait toc toc pour kil sorte plus vite :love: j'adore ma fille) pour que je me rende compte qui ya plus la meme place qu'avant
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 11:51
he les filles je vien de craquer sur une couleur de chambre http://chambre-bebe.com/wp-content/blogs.dir/5/files/les-photos-des-parents/photo-7-054.jpg par contre le gris ca me fait peur :roll: et on en revien a la crainte de faire mieux pour l'une que pour l'autre :roll: je vous montre la chambre d'oriane comme ca vous me direz si ca se vaut ou pas :lol: [img:669e467dc8]http://img692.imageshack.us/img692/271/010rc.jpg[/img:669e467dc8] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL] at 2010-06-09 dites moi! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.