Douleur au perine (Page 66)

Discussions

Auteur
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 19:44
demain je vais au docteur !!!
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 19:47
Vous inquiétez pas les filles, j'en ai beaucoup fait ce week-end et je suis naze, du coup ma maman vient m'aider le week-end prochain sinon je pense que je ne vais pas y arriver :oops: Je me demande comment je vais tenir toute la semaine au boulot, fatiguée comme je suis ce soir :cry: En plus j'ai passé une partie de ma 1ère grossesse allitée après notre déménagement ou j'ai trop forcé, j'ai pas envie que ça recommence. Mais bon là à part la sciatique et le dos en compote, pas de contractions donc c'est bon signe. Allez je file manger un morceau, j'ai préparé une bonne ratatouille, et au lit, j'en rêve de mon lit :love: Bonne soirée à toutes.
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 19:48
[quote:01b687a160="Ficus83"]demain je vais au docteur !!![/quote:01b687a160] Qu'est ce qui t'arrive Ficus?????
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 19:59
ben en faite je pense pas que c'est des crampes ce que j'ai. ça c'est apres avoir murement reflechi en compagnie de la reine lol j'ai eu plein de revelation. parce que les crampes c'est un manque de calcium (que j'aurais du ressentir sur les dents) et de magnesium (que j'aurais du bien ressentir etant spasmophile de nature) hors apres avoir fais mes cures de magnesium et calcium ça passe pas. ensuite donc j'ai repensé a la premiere fois, j'ai fais un mouvement brusque, du coup craquement s'en suivait la douleur. donc je pense que j'ai surtout une sciatique et c'est pas avec mon magnesia intensia que ça va passer lol mais une bonne creme anti inflammatoire et un anti douleur adieu l'heparrr vive le pavé lol
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 20:42
voyons laeti, a 2h du matin s'il me reveille pour faire des galipettes ya de forte chance pour que je l'ai tres mauvaise donc c'est pas possible n'empeche t'imagine te choper une sciatique a cause de ça et l'expliquer au doc
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 20:43
et j'ai re plus de chaudière :gne: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: en plus Mme a le culot de nous dire " beh débrouillez vous, moi je suis au travail j'en ai marre ! " ahahahaha demain mise en demeure mise à la poste !! elle va voir de quel bois je me chauffe cette Connasse !!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 20:48
ouais je me vois bien dire "ouais mais en faite j'ai levé la jambe trop haut mdr" il serait fou le docteur vivi met lui un coup de boule
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 20:54
ben moi il est trop serieux, j'aurais pas l'air con lol je viens de demander a julien "c'est vrai que ya un match ce soir" et il me sort "ouais c'est un match pourri" mdr :lol:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 21:01
oh bah d'apres le gygy tant que ça depasse pas 10 contractions par jour c'est normal je contracte quand je suis allongé mais bon je m'en fais pas plus que ça
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 21:04
c'est les lucie, tu vois la mienne en ce moment tu te dis c'est pas possible comment elle fait pour etre excitée comme ça
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 21:05
Super! Y a du monde pour papoter! :youpi: Lolo, mp reçu aussi :cop: Oui, Mini-O, c'est bien pour Mini-Olivier :oops: J'avais pas précisé, c'était logique dans ma tête :lol: Julie, moi aussi j'ai des soucis aux jambes :? Du coup demain j'appelle le doc voir si je peux prendre du magnésium en même temps que le gestarelle :think: Alors comme ça c'est plus le désert? :hinhin: Titi: moi aussi contractions :twisted: Mais bon, c'est à cause d'hier soir je sais bien :? Par contre j'ai de toutes petites croutes blanches sur les mamelons :shock: C'est mauvais signe ça non? :twisted: Tata Ju: huuuum des fondants au choco :love: Moi j'en ai mangé au petit déj :D Ma copine m'en avait préparé hier, elle m'a fait une boîte du coup :D Gina, je crois que là personne ne t'en voudras si tu fais un meurtre :twisted: Non mais quelle vieille peau!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 21:09
mais non on parlé de la cause de mon mal lol c'est toujours le desert mais on s'imaginé d'avoir chopé ça en faisant des galipettes lol et l'expliqué au doc apres tu peux prendre magnesia intensia pour le magnesium
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 21:11
Non j'ai pas envie d'accoucher en tole moi ! Mais je vais me venger ! Bye bye ! Je vais ruminer dans mon coin :roll:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 21:15
[quote:ce5786bac3="Ficus83"]mais non on parlé de la cause de mon mal lol c'est toujours le desert mais on s'imaginé d'avoir chopé ça en faisant des galipettes lol et l'expliqué au doc apres [/quote:ce5786bac3] Ouais mais moi j'aimais bien la théorie de notre reine :mdr: J'ai un stock de Mag2 à la maison, j'aimerais bien l'utiliser. Magnésia Intensia c'est de l'homéo? Gina, rumine pas trop fort, c'est pas bon pour ta princesse :cop: J'ai hâte au 24 que gygy vérifie mon col, parce que les 10 contractions par jour, je les dépasse tranquillement certains jours :roll: Mais bon, c'était déjà le cas le mois dernier, et ça l'a pas affolé du tout. Il a juste dit que j'irais pas jusqu'au bout :?
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 21:18
[quote:46b0c3f2c2="titiaple ( laetitia)"]je croyais que tu etais au regime sans sucre [/quote:46b0c3f2c2] :non: , ça c'était Julie :wink: Moi j'ai dit que j'évitais de manger trop de sucre d'un coup, sinon je me sens pas bien après. Mais en mangeant un petit fondant toutes les demi-heures, pas de problème :wink: Evidement que je ne tiendrais pas 4 jours sans sucre! :mdr: Pour le colustrum, je m'en doutais :nan: Faudra que j'en parle à la SF le 24
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.