Douleur au perine (Page 64)

Discussions

Auteur
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 13:57
Ca tu l as di c vraiment la galère car l humidité avec les moisissure c super mauvais. Quand on étais a Paris pour nos études notre appart était super humide avec du simple vitrage c était vraiment la mer2. Je compatie puis le chauffage électrique ca coût super cher nous on l allume uniquement dans la sdb. Pour le moment c ma BM qui paye l électricité on a pas encore fais le changement de contrat EDF. Elle est adorable car elle nous di que ca presse pas... Quand tu auras un peu de temps lessive ton mur avec de la lessive eb copeau St. Marc pour enlever les champignons qui sont nocif et si tu as un petit radiateur d' appoint mobile mets le a souffler dessus pour sécher.
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 14:08
tu vas passer l'hiver avec du moisi ? meme si tu t'en vas au primtemps ta proprio faut qu'elle fasse un truc maintenant attends c pas bon la moissisure
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 14:13
lol la moissisure c'est pas bon lol deja pour les asthmatiques mais pour les bebes aussi, elle doit traiter les murs moisie en passant un truc anti champignon et puis une peinture contre l'humidité et ça coute bonbon puisque moi je suis allée jusqu'a le faire moi meme et 50 € pour un quart de mur. et reparer les chauffages, verifier que la ventilation fonctionne et j'en passe. la javel c'est joli mais ca retarde que l'inevitable
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 14:16
Coucou sandie c cool si tu as passé une bonne soirée mais maintenant repos repos repos!!! Titia je suis du même avis que julie il faut que tu tel t as proprio pour qu elle fasse quelque chose. C vraiment toxique la moisissure surtout pour ton petit Benjamin et toi qui est enciente
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 14:21
C une sacrée invasion, tu ne peux pas passer l hiver comme ca c trop dangereux
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 14:21
qu'elle rale, elle est maline ta proprio, tu lui dis que ya un expert qui doit venir faire un tour
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 14:28
ben plains toi a ta belle mere
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 14:36
Laisse pas trop trainer
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 14:40
j'ai chaud c'est insupportable mais ya que des vieux ou quoi dans cette residence !!!! on doit au moins etre a 25°c et ça tape plein sud j'en ai marreeeeeeee coup de boule a la proprio, et fais qd meme venir un expert pr verifier d'ou vient la moissisure, elle serait capable de garder la caution en disant que c'est de votre faute
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 14:43
Bon, bin y a un qui a pas envie que je fasse dodo :roll: Et si je tapais dans la vessie de maman dès qu'elle commence à s'endormir? :hinhin: Quel coquinou alors! :lol: Bon, du coup, me voilà :D Titi, les filles ont raison, Benjamin et toi ne pouvez pas passer l'hiver comme ça! La moisissure c'est très mauvais! Et comme le dit Julie, la javel ne résout en rien le problème :non: Sinon, je suis désolée vraiment, mais j'ai pas suivi les discussions :oops: Pour me faire pardonner, je vous mets comme promis les photos de la chambre de Mini-O (vide pour le moment, vivement qu'on la remplisse!) Je vous mets les liens, Hiboox veut pas fonctionner :cpa: http://img689.imageshack.us/i/snb19743.jpg/ http://img543.imageshack.us/i/snb19737.jpg/ http://img593.imageshack.us/i/snb19741.jpg/ http://img574.imageshack.us/i/snb19740.jpg/ Et hier, on a passé une super soirée chez nos amis. Ils ont un bébé de 5 mois, donc c'est chouette, on a pu discuter de la grossesse, et de l'arrivée de bébé, ça fait du bien! Et leur petit bout est trop mignon, chéri était tout gaga! Ca donne encore plus hâte de les voir! :love: Ils nous ont fait un super cadeau pour loulou: une étoile enchantée, à accrocher à son lit, elle projette des images au plafond et fait de la musique. C'est trop mignon! Bébé va adorer aller au lit avec ça! :top: Bon, je vais grignoter un peu, mais je reste dans le coin :wink: Bisous bisous!
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 14:52
coucou les filles sa va se dimanche ;) idem faut que je ramone ma cheminé,pour l'allumé car je chauffe au gaz,c'est pas le top,comme dit mon fils faut allumé la cheminé pour le papa noël :p,mes bon il risque de se brulé le pauvre:p
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 15:00
François 1er lol
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 15:04
Pfff, vous êtes jalouses c'est tout :bou: Vous aussi vous auriez bien aimé attendre un petit roi :hinhin:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 15:08
bah vaut mieux françois que charlemagne :lol:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 15:19
Non non, pas de rapport avec François! :mdr: Mais c'est Olivier qui se la pète à l'appeler comme ça, alors comme ça je trouve mignon, je fais aussi :lol: Maintenant, je rigolerais encore plus si à la naissance il ressemblait plus à maman :hinhin: Pour le prénom, on a pas avancé d'un millimètre :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.