Douleur au perine (Page 62)

Discussions

Auteur
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2010 à 10:33
[color=darkblue:de07531dc9]Hello le royaume !!!! :D :D :D Une dose de bonne humeur pour tout le monde ! J'ai bien dormi, me suis réveillée à 9h, j'ai eu un calin, donc tout va bien ! Ce matin au programme : marché, et je suis en train de regarder les démarches pour le pacs. J'espère que vous avez bien dormi et que tout va bien pour tout le monde ! Nanou je penserai à toi tout à l'heure, tiens moi au courant hein pour ton rdv. Je t'envoie plein de bonnes ondes et je suis sure que tout ira bien. Il ne peut rien arriver de mal à ma Nanou ! Mémé Lolo t'es une vraie maman ! C'est super gentil le colis surprise que tu prépares :D ton petit Mathieu a bien du s'amuser dans son bain ! Tiens si t'as une petite photo de lui à nous mettre j'ai envie de voir sa jolie frimousse :D Bon je file au marché faire le plein de fruits et légumes , à toute ! et bon réveil aux princesses et autres sujets du royaume. Ma Gina je t'aime et ma Steph (faut qu'on te trouve un surnom trinomette sinon on va jamais arriver à te différencier des autres Steph) je t'envoie plein de bisous [/color:de07531dc9]
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2010 à 11:18
Coucou les filles, Dsl je n ai pas eu le temps de venir depuis hier après midi. Hier étant chez ma maman j en ai profiter pour aller trier les affaires bebe que m a donner ma sœur. Ca ma pris du temps car il y en a beaucoup. J ai fais des cartons par taille: un énorme carton naissance, un 3 mois, un gris 6-9 mois et un dernier énorme 12-18 mois. Il y a beaucoup de rose quand même ( ma sœur a du deux filles) donc si c un ptit gars dans mon bidou ben il risque de porter un peu de rose a la maison ( bebe surprise), mais il y a aussi beaucoup de blanc. Sinon j ai trouvé aussi 2 gigotteuse, 2 baignoire, un tour de lit, des draps, des langes, 2 cosy, 2 nacelles, un siège auto, un balancelle, le berceau de famille ( il était a mon grand père quand il était bb, ma maman la totalement refait pour les bb de ma sœur), 2 trotteurs, 2 transat, un porte bb, un porte bb hamac.... enfin beaucoup de chose. Du coup je n ai plus grand chose a acheter, ca me rassure car pas trop les sous. Il faut juste que j aille voir dans un magasin de bb si les cosy et nacelle bb confort son compatible avec les nouvelles poussette ( car ma sœur l a enmené avec elle a Dubai ou elle vi). Après juste un lit bb et matelas a acheter et une tenue de naissance. Un fois le tri fai chéri est arrivé donc retour a la maison et retrouvailles... :oops: Ce matin levé 6h45 car chéri travail la matinée mais je me suis recouchée a 7h45. July super ta coiffure j adore!!!! Nanou courage pour ton rdv tiens nous au jus. Et super ton faire part La reine super contente que tu sois enfin de retour parmi nous. Pour la fièvre du petit Benjamin c sûrement le vaccin!!! Mémé Lolo, j espère que le petit ben de Mathieu c bien passé Noix de coco et Lili.a3 c super d' avoir des nouvelles de vous Bon moi je file a la douche et récupérer mon panier de légume chez le producteur ( seulement 8 euros, on passe ca commande sur internet pour choisir, et ca nous tiens la semaine).
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 12:36
yop pourquoi tu chercherais pas le modele de la poussette a ta soeur en occassion ? ici tout va bien, je laisse Minimoys regarder un episode de simpson, je change, et au lit, apres je pourrais descendre la dinde
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2010 à 15:06
Coucou les filles, Tout d'abord, toutes mes pensées vont vers toi Steph...tu as l'air si forte et sereine dans ton message...ton petit Gabriel veillera à jamais sur vous. Nous serons toujours là pour t'apporter du soutien. On pensera à toi mercredi... Merci à toutes pour vos messages :wink: En effet je suis super contente d'avoir un p'ti gars après mon Hombeline! Surtout que l'on pense s'arrêter à 2. Pour le moment ça va j'arrive à maitriser ce que je dis vu que je dis toujours le bébé...pas trop d'erreur possible, ça aide! Niveau vêtements j'en ai eu beaucoup que l'on nous a donné avant la naissance de notre fille, et comme on ne savait ce que l'on attendait, j'ai beaucoup de choses mixtes...du coup pas besoin de me jeter sur les rayons garçon de suite, même si ça ne m'empêchera pas de jeter un coup d'oeil :wink: Bonne journée à toutes.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 15:39
coucou!!!! ma tit reine je suis la!! hier je suis pas repasse car on a etet chercher pepette a l'ecole ensuite on a filer chercher le cadeau d'aniv a mon homme puis on a manger chez ma maman! et ce matin avec ma maman on fait les magasins et la je vien juste de vous lire te de me poser :roll: j'en peut plus! la ca va mieux depuis que je suis assise mais avant bidou tout dur et un mal aux pieds :lol: on descendu les cartons du greniers,j'en ai pas autantq ue je croyais mais vu qu eles frongues sont petite peut etre que j'ai pas mal de chose(je doute du coup :lol: ) et j'ai trouvé une tenue pour le jour j de mathilde!!!! voila pour moi nanou ne panique pas avant d'avoir eut ton gygy ok,de toute facon tu aura de tout sur le net et pas forcement ce qui correspond a ton cas! meme lolo tu as vu mon mp? bon j'ai tout zape sinon :oops: vous fait des gros bisouxxxxx melo
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2010 à 15:41
De rien Lolo pour le code :wink: Moi j'ai reçu mon colis aujourd'hui du coup, c'est tout mimi :D Je continue ma lecture, j'ai du retard!! Bonne journée à toutes.
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2010 à 16:24
bonjour les filles comment aller vous se weekend-end ?moi s ava hier j'ai monté le lit de la puce,je commence a lavé quelque vêtement que je garde,car j'ai beaucoup de bleu,vi normal j'ai eux 2 garçon lol d'ailleurs pensé vous que devrait les gardé les vêtement bleu,même si vais racheter du rose,après avoir tout lavé je pause dans le lit le temps avoir les meubles,une question pour la puce pensé vous que devrait acheter pour le début 3 mois et 6 mois?et vous préparé déjà ou pas? j'espère que vous toute aller bien,mis a part les douleurs de grossesse et la fatigue,bisous
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 16:55
Coucou les filles dsl de pas avoir donner de news avant mais j'avais pas mon tel sur moi. Donc alors deja on a attendu plus que prevu car gygy avait 1h30 de retard top chrono le rdv a du durée 10min. Bon alors il a fait une echo pour voir si Noé avait rien pour l'instant RAS mais il me refait une echo lundi pour etre sur car ce petit coquin etait mal tourner. Et moi il a palpé mon coup pour voir s'il sentait qqch au niveau de ma thyroïde mais rien d'apparent. Donc il m'a dit pour l'instant ce sont de stigmate d'une eventuelle hyperthyroïdie (en gros ca peut etre un faux positif puisque mes taux sont vraiment bas) Donc fait que j'appelle pour prendre rdv pour faire une echo de ma thyroïde et faut aussi que j'appelle pour prendre rdv avec un endo pour etre sur qu'il n'y ai rien et au cas ou voir pour un eventuel traitement. Mais gygy est optimiste, il m'a dit avoir eu un cas similaire il y a pas longtemps et la patiente n'a pas eu besoin de traitement et le bébé etait en pleine santé. Bon pour l'instant je saute pas de joie, je serais tranquille quand l'endocrinologue me dira qu'y a rien que tout est ok. Car gygy m'a dit qu'il y avait quand meme un risque pour titounet. donc voila normalement verdict dans 15 jours. Lili merki pour la faute j'avais pas vu je vais dire à ma meilleure amie de faire les modif
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 17:43
Les filles pour celles qui veulent j'ai un code promo les 3fuisses pour avoir un cheque cadeau de 11€ pour mini 20€ d'achat et un doudou et le plaid polaire assorti le code chouchou c'est 85553
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 18:13
tant mieux nanou si ca n'a pas l'air si grave que ça mais attendons les prochains resultat. ^^ kithiaria franchement j'ai pas encore ce truc d'acheter et c'est la deuxieme, pour lucie aussi m'y suis prise vachement tard et comme j'ai dis j'attends d'etre a l'echo 3T déjà pour les premiers mois mais sinon j'achete au fur et a mesure que le bebe grandit. ce soir poelé de courgette et pilon de poulet et pate !!
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 18:23
[quote:01a2138410="Laura55"]Nanou je pense bien à toi et guette ton mail cet après-midi ! C'est également un problème d'anti-corps, non ? Tu fabriques des anticorps qui agissent sur la TSH, c'est ça ? [/quote:01a2138410] Mémé lolo kel mail??? ma boite perso ou ma boite de mp sur le fofo??? Oui Julie j'attends les prochain resultat, enfin surtout l'echo car c'est la qu'on verra si y a des nodules ou pas. Bon j'espere qui en aura pas et si y en a qu'ils soient benin.
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 20:44
je suis fatiguée ce soir j'aimerais bien dormir sans avoir les genes des crampes !!! sinon j'ai regardé les portes bébés vu que j'investirais pas dans une poussette et je pense que je vais prendre un bb-tai allez bonne nuit a toutes et a demain
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 08:25
coucou!! oulala calme plat hier! :lol: julie cette nuit?t'a reussit a eviter les crampes? nanou ca va pas trop mal dormi avec tout ca? ici ca va j'ai debalé mes premiers cartons naissance 1 mois..il m'en manque comme j epensai j'ai que les pyj et aucune tenue(a moins que je n'avais pas autant de tenue que ca mais...je doute la!) bref en pyj rien a acheter pour l'instant en fait j'avais que des pyj epais :shock: orian est née en aout pourtant...bref pas grave ,je vais laver tout ca ,y'en a qui on reussit a etre tache par contre alors que j'avais mis dans un sac plastique dans un carton :roll: on verra... bonne journée a toutes bizes melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 08:42
oui oui ma tite reine je vai vous monter le pyj et la tenue que je vous ai pas encore montré :wink: cool si ton homme est la cet aprem :wink:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 08:47
coucou reine Titi et princesse Mélo Bon le someil bof bof me dit encore 15 jours à tenir avant d'en savoir plus. J'en ai fait des cauchemard toute la nuit plus le petit père qui à fait pleins de cariole dans mon bidou la je suis en mode ZZZZzzzzzzZZZZZzzzzz Mais bon faut que je me bouge car j'ai un peu de menage à faire avant d'aller dejeuner chez BM pour l'anniv de cheri. comme si ca pouvait pas attendre que le 16 nov soit passé, elle va finir par nous filer la guigne avec ses conneries....en plus elle va me gonfler avec cette histoire de thyroïde déjà hier quand on lui a laisser julie le temps qu'on aile chez gygy faut voir le regard méchant qu'elle m'a lancé en me sortant tu vois t'avais jamais fait d'examen avant. En meme temps si avant j'avais rien au niveau des pds je vais pas faire des examen inutile pour lui faire plaisir. Bref journée de chiotte bon j'espère qu'on va pas rester trop longtemps, au pire je dois allé chez ikéa pour le cadre de notre petite stef donc j'aurais une excuse pour me tirer plus tot ;) Bisouilles mes cheries et aussi aux marmottes qui font grace mat' en ce beau dimanche matin. pi etre @ ce soir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.