Posté le : 13-11-2010 à 11:18
Coucou les filles,
Dsl je n ai pas eu le temps de venir depuis hier après midi. Hier étant chez ma maman j en ai profiter pour aller trier les affaires bebe que m a donner ma sœur. Ca ma pris du temps car il y en a beaucoup. J ai fais des cartons par taille: un énorme carton naissance, un 3 mois, un gris 6-9 mois et un dernier énorme 12-18 mois. Il y a beaucoup de rose quand même ( ma sœur a du deux filles) donc si c un ptit gars dans mon bidou ben il risque de porter un peu de rose a la maison ( bebe surprise), mais il y a aussi beaucoup de blanc. Sinon j ai trouvé aussi 2 gigotteuse, 2 baignoire, un tour de lit, des draps, des langes, 2 cosy, 2 nacelles, un siège auto, un balancelle, le berceau de famille ( il était a mon grand père quand il était bb, ma maman la totalement refait pour les bb de ma sœur), 2 trotteurs, 2 transat, un porte bb, un porte bb hamac.... enfin beaucoup de chose. Du coup je n ai plus grand chose a acheter, ca me rassure car pas trop les sous. Il faut juste que j aille voir dans un magasin de bb si les cosy et nacelle bb confort son compatible avec les nouvelles poussette ( car ma sœur l a enmené avec elle a Dubai ou elle vi). Après juste un lit bb et matelas a acheter et une tenue de naissance.
Un fois le tri fai chéri est arrivé donc retour a la maison et retrouvailles... :oops:
Ce matin levé 6h45 car chéri travail la matinée mais je me suis recouchée a 7h45.
July super ta coiffure j adore!!!!
Nanou courage pour ton rdv tiens nous au jus. Et super ton faire part
La reine super contente que tu sois enfin de retour parmi nous. Pour la fièvre du petit Benjamin c sûrement le vaccin!!!
Mémé Lolo, j espère que le petit ben de Mathieu c bien passé
Noix de coco et Lili.a3 c super d' avoir des nouvelles de vous
Bon moi je file a la douche et récupérer mon panier de légume chez le producteur ( seulement 8 euros, on passe ca commande sur internet pour choisir, et ca nous tiens la semaine).