Douleur au perine (Page 61)

Discussions

Auteur
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 19:32
Les filles je veins de recevoir de ma gande soeur de coeur le FP qu'on va faire pour Noé, alors y aura juste un petit changement biensur c'est qu'on mettra une photo de Noé à la place de l'écho [URL=http://img185.imageshack.us/i/fairepart2modiffofo.jpg/][img:80dffaac64]http://img185.imageshack.us/img185/7121/fairepart2modiffofo.jpg[/img:80dffaac64][/URL] Si vous voyez qqch qui va pas ou qui vous choque dites le moi que je demande a faire les modifs au fur et à mesure
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 19:54
ben oui quand elle est venue j'ai cliqué pour voir qui c'etait alors je lui ai dis bonjour mdr je fais pas un regime sansssssssssss sucre mais j'en mange moins. quoi que la j'etais en train de me dire que ça sentait les haribo, c'est normal lol julien m'a posé la boite a coté Pis c'etait un petit vomito de rrien du tout mais ça m'a suffit lol NANOUUUUU c'est qui la dame en haut de la montagne de ton faire part lol tu leurs fais un courrier pour leur demander les papiers necessaire afin de passer l'agreement d AM et ce qu'il faut faire
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 20:06
[quote:a3642389f7="Ficus83"]ben oui quand elle est venue j'ai cliqué pour voir qui c'etait alors je lui ai dis bonjour mdr je fais pas un regime sansssssssssss sucre mais j'en mange moins. quoi que la j'etais en train de me dire que ça sentait les haribo, c'est normal lol julien m'a posé la boite a coté Pis c'etait un petit vomito de rrien du tout mais ça m'a suffit lol NANOUUUUU c'est qui la dame en haut de la montagne de ton faire part lol tu leurs fais un courrier pour leur demander les papiers necessaire afin de passer l'agreement d AM et ce qu'il faut faire[/quote:a3642389f7] J'avait meme pas grillé dit donc j'espere que c'est pas une madame toute nue ca fou les boules lol bon vais demandé a ma coupine de la squizzé. Ah ok moi ils m'ont juste demandé de faire une lettre style lettre de motivation.
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 20:07
ah bon ils ont dis motivation, ben tu leurs fais une lettre de motivation pour etre ass mat alors
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 20:14
Bon allé quand ca s'arrnge d'un coté ca par en sucette de l'autre, fallait bien qui ai qqch qui cloche avec ma grossesse. Demain j'ai rdv a 13h avec le gygy car y aurait un soucis avec ma thyroïde donc rdv en urgence avant mon rdv de lundi pour pvoir prendre contact avec un endocrinologue. Pffff j'en ai ras le bol serieux
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 20:38
[color=darkblue:31c783f067]TITIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Ne pars plus jamais aussi longtemps !!!!! C'est interdit !!!! Merci les filles pour les compliments :wink: Je viens de me prendre la tête avec le vilain zhom. J'allais lui demander un calin, au moment ou je commence à parler j'ai droit à "bon tu te dépêches, tu vas pas tourner autour du pot tu veux quoi". Ok je veux RIEN ! Ce matin il a même pas voulu venir voir les bosses que faisait Nils sur mon bidou. Nanou sois zen, j'espère que tout va bien, c'est peut être juste un dysfonctionnement passager de la thyroide. Tu nous tiens au courant hein[/color:31c783f067]
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 20:43
Pffff je viens de me prendre la tete avec zhom a croire que rien ne l'atteind, Si Noé a quoi que se soit je crois que je vais peter un plomb. Je pense que je vais avoir du mal a trouver le someil et je vais pas etre bien jusqu'a mon rdv de demain. Comme si j'avais pas assez de galère fallait que ca me tombe sur le coin du nez
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 20:50
[quote:d833cdf069="titiaple ( laetitia)"][quote:d833cdf069="july et son petit Nils"][color=darkblue:d833cdf069]TITIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Ne pars plus jamais aussi longtemps !!!!! C'est interdit !!!! Merci les filles pour les compliments :wink: [/color:d833cdf069][/quote:d833cdf069] [color=indigo:d833cdf069]Promis ma Chérie je pars plus en + ce vilain zhom david a le net sur son port et depuis lundi je voulais lui emprunter pour vous laisser un message il a pas voulut le vilain Moi aussi Lucie fais des bosses c'est trop fort :D :D de rien pour le compliment t cro cro bellle :love: Nanou Noé (c 'est le prénom que je voulais donner a bb avant de savoir que c'etait une fille ) ta thyroide peut avoir une incidence sur la santé de bb????[/color:d833cdf069][/quote:d833cdf069] Je sais pas du tout on va dire que le peu que j'ai lu tourne toujours à la controverse, un coup c'est l'hyperthyroïdie qui est dangereuse pour bébé un coup c'est l'hypo et voila avec le coup de fils de gygy il a rien precisé a part le fait qu'il fallait que je le vois en urgence pour etre orientée le plus tot possible vers un endo. meme pas un pti mot pour me rassurée, etant d'un naturel ultra angoissée j'ai du mal à gerer ce qui ce passe
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 21:01
vais te dire en plus avec david qui m'a sorti le coup du cancer quand j'ai reçut les resultats voila je l'ai mauvaise. J'y vais demain 13h voir gygy j'ai trouvé ca sur le net [quote:8e934c96cc]L’hyperthyroïdie en début de grossesse doit faire rechercher une maladie de Basedow par un dosage des anticorps anti-récepteurs à la TSH. La surveillance fœtale est indispensable en cas de TRAK positifs, essentiellement basée sur l’échographie. Le traitement minimum efficace par antithyroïdien de synthèse chez la mère doit être prescrit afin d’éviter les risques d’hypothyroïdie fœtale. L’échographie fœtale à partir de 22 SA est un élément indispensable et efficace pour dépister et traiter les dysthyroïdies in utero. À l’heure actuelle, le principal problème de l’hypothyroïdie maternelle associée à la grossesse est celui du développement cérébral du fœtus, une substitution efficace est donc indispensable. De même toutes les situations à risque d’hypothyroïdie ou toutes les hypothyroïdies avérées devraient pouvoir être dépistées et éventuellement traitées dès le début de la grossesse et idéalement avant la conception. Un monitorage régulier de la fonction thyroïdienne maternelle doit ensuite être établi afin d’anticiper l’augmentation du besoin en thyroxine observée lors de la grossesse. [/quote:8e934c96cc] Après c'est des temoignage d'internaute et elles disent jamais la meme chose.
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 21:38
Coucou les filles !! Un spécial gros bisou à ma mémette Steph pour te soutenir dans ce que tu traverses en ce moment, et tous les doutes et toute la colère qui doivent s'en suivre. Je suis soulagée de voir que les médecins ont été très clairs avec vous sur la gravité de ce dont est atteint votre petit bout : je pense qu'il n'y aurait rien eu de pire que des médecins eux-mêmes hésitants sur la gravité de ses séquelles et donc ne vous aidant pas dans votre choix. S'il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour toi surtout n'hésite pas, on est pas très loin... Laeti-Queen, contente de te retrouver parmi nous ! Alexis va un peu mieux merci, mais du coup c'est moi qui suis complètement à plat avec des grosses chutes de tension, trop de fatigue ces derniers jours ;p. Formation... difficile à dire si ça me plait pour l'instant car nous n'avons eu QUE des cours de sociologie, autant dire que c'est un peu du gavage ;p Nanou zen ne panique surtout pas : les problèmes de thyroïdes sont ultra fréquents pendant la grossesse. Ton endocrino fera un bilan avec toi mais tu risques surtout d'avoir des hormones à prendre jusqu'à la fin de la grossesse et d'etre un peu plus suivie... Ne te stresse pas plus que de raison (et je suis bien placée pour savoir que c'est plus facile à dire qu'à faire) ça risque surtout de t'épuiser nerveusement. All dead, je m'endors devant le pc, pffffff pénible ces coups de barre ! Je récupère mon homme qui traine sur WOW et au dodo ;p BISOUS à vous toutes
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 21:40
Merci Karine, J'essais d'etre zen mais bon avec un gygy qui dit je veux vous voir en urgence sans dire ne vous inquité pas c'est un peu hard.
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 22:42
Coucou à toutes , Ca fait un bail que je suis pas venue , j'essaye de suivre de temps en temps mais pas facile. Moi ça va , j'ai été arrêté cette semaine car grosse fatigue et la semaine prochaine je suis en vacances ce qui devrait me permettre de me rebooster pour terminer la dernière ligne droite de décembre en matière de boulot . Je passe une écho de contrôle lundi pour voir si bébé à bien poussé depuis la dernière fois , un peu inquiète car il était un peu juste niveau mesure . Voilà pour mes nouvelles . Et puis surtout je viens poster un message de soutien pour Steph , on s'est croisés simplement sur le forum mais je tenais à te dire que ton histoire me touche beaucoup . Toi et ta famille êtes très courageux , Gabriel aura eu la chance de vivre ces quelques mois avec une maman pleine d'amour pour lui et ça je suis sûre que ton petit bonhomme l'as senti . Je vous souhaite énormément de courage pour les jours qui vont suivre . J'espère que dans quelques temps , quand vous serez prêt et que la douleur se sera quelque peu apaisé , qu'un nouveau petit rayon de soleil revienne dans vos vies , petit Gabriel sera surement là pour protéger son petit frère ou sa petite soeur . Bisous tendre à toi et ta famille . Et puis bien sur un bisou à toutes les petites marsiennes au passage , prenez soin de vous les miss !
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 09:13
Bonjour Every body !!! Pas passée hier : très très occupée toute la journée ! Pas trop de pages de retard mais c'est du condensé ! Steph merci pour ces nouvelles, je n'ai pas pu ta'ppeler du coup car rentré trop tard et j'ai peur de te déranger. Contente que tu sois parfaitement suivie et avertie, cette journée a dû être éprouvante ! Tu dois être soulagée de pouvoir accoucher par voix basse, je te souhaite énormément de courage ! Ce mercredi va être très très spécial : naissance de ton petit ange, anniversaire de Virginie et mon écho-morpho. Je serai avec toi Steph ! J'espère que l'accouchement va bien se passer et que la rencontre avec Gabriel sera sereine et douce ! Pauvre petit coeur ! J'espère que les copngés mater et pater vous aideront à vous épauler les uns les autres et à faire face mais si celà accentue le sentiment de solitude et de deuil, n'hésite pas à reprendre le travail, celà peut faire du bien paradoxalement ou à faire un petit week-end en famille avec tes 2 grands. Je ne sais pas non plus quoi te dire pour te réconforter juste que tu auras maintenant une bonne étoile qui veillera sur toi de là-haut et sur ta famille et je suis persuadée qu'il vous enverra un petit frêre ou une petite soeur dès qu'il sentira que c'est le bon moment ! Compte-sur lui pour ça !!! :wink: Repose-toi bien avant mercredi, gros bisous à vous 4 et grosses pensées à ton cher petit Gabriel. Méménette Lolo ! :cop: :cop: :cop:
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2010 à 09:27
Coucou les filles, Je passe pas trop souvent mais je vois que vous avez le tps de bien discuter ! J'ai une pensée pour Stef et lui souhaite plein de courage dans cette épreuve. Nanou ton faire-part est très sympa, par contre, je sais pas si on te l'a déjà dit sur le forum mais le mot magazine prend un "z" à la place du "s" et le mot record ne prend qu'un "c" :) Sinon moi ça va j'ai eu l'écho du 5ème mois mardi, ben on est super déçus, BB est mal placé donc on ne connaît tjs pas le sexe :( Il faut qu on attende le 2 décembre le rdv avec la sage femme et là le gygy me refera une écho pour savoir si c est une fille ou un garçon ms aussi pr vérifier le visage et le coeur qu il n a pas bien vu !! Mais bon au moins, maintenant je le sens bouger et ça ça fait du bien :D Allez bon week end @ toutes
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 09:44
Nanou je pense bien à toi et guette ton mail cet après-midi ! C'est également un problème d'anti-corps, non ? Tu fabriques des anticorps qui agissent sur la TSH, c'est ça ? Ne t'inquiète pas avant d'en savoir plus, je sais c'est facile à dire ! Apparamment tu es bien suivie et le médecin prend ça en main tout de suite, il ya sûrement des traitemenst régulateurs de TSH avec certe une plus grande surveillance mais c'est possible et celà peut-être régulé alors croisons les doigts pour qu'ils trouvent le bon dosage et tout va rentrer dans l'ordre ! :wink: OK ! J'ai fini ton petit colis, j'attends de récupérer le liquide de ce que j'ai vendu à la bourse à la puériculture et je te l'envoie. (il y a un peu de tout : du neuf et de l'occase, de quoi se remonter le momo, de quoi prendre soin de maman et de quoi attendre patiemment le père noêl pour ta belle Julie) mais chut !!! c'est une surprise, confirme-moi seulement quand tu auras bien reçu le paquet ! Ma Titiaple enfin de retour :!: :!: :!: :!: :!: Tu nous a cruella manquée !!! ( hihihi je reste dans le thème des princesses !). Je suis trop contente de te retrouver !!! T'inquiète pour Jérémie : la plus à plaindre c'est moi : le pb c'est qu'il s'habitue à ce rythme et en redemande !!! :wink: :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: Bon pour la récap il faut que j'aille voir mais Cappu attend un petit garçon : Ezio et Nanou un petit Noé, c'est Stefy qui attend une fille je crois que c'est Kaélyne mais pas certaine ! :wink: Lyrkha ravie que ton petit bout va mieux !!! et si te prenais plusieurs jours pour "enfant malade" et profitais encore plus de ton chéri ! Au diable la fiche de lecture, repose-toi ma belle Karine, tu en as besoin !!! Je pense très très fort à toi ! Ficus pas cool pour le HGPO ! Nanou super le faire-part ! Noix de coco merci pour ces bonnes nouvelles ! Bravo pour la belle écho du beau Tiago ! July super la coiffure ! 8) 8) 8) Mathieu me tire par la main et me dis "je veux le petit bain mamannnnnnnnnnnnn", je vais donc vous laisser, je reviens plus tard !!! c'est vrai qu'il embaume un peu de ses fesses !!! Il ne m'a pas appelé après son caca et vient de vider son pot dans le WC, autant dire qu'il y en a autant à côté !!! :wink: Chez nous tempête de vent et de pluie depuis 2 jours ! J'ai la confirmation (s'il était besoin d'en douter....) que ma soeur lit tjrs notre poste vu qu'elle s'est empressé de passer le code promo de la redoute à ma maman (je lui avais déjà donné en début d'aprèm) et s'est commandé une robe ! Mais bon tant mieux !!! Au moins celà fait plaisir à tout le monde !!! Vous comprenez pourquoi je garderai secrets les prénoms choisis ! :wink: Gros bisous à tout à l'heure, je vais faire de la mousse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et sortir les petits canards et les bateaux !!! :wink: Mémé Lolo levée à 6h50 ce matin de bon pied bon oeil : couchée à 10h et quelques, suite panne de TNT devant koh lanta !!! :twisted: :twisted: :twisted: Enfin je sais que sais qui est sorti, Jérémie a regardé la redif !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.