Posté le : 13-11-2010 à 09:44
Nanou je pense bien à toi et guette ton mail cet après-midi ! C'est également un problème d'anti-corps, non ? Tu fabriques des anticorps qui agissent sur la TSH, c'est ça ?
Ne t'inquiète pas avant d'en savoir plus, je sais c'est facile à dire ! Apparamment tu es bien suivie et le médecin prend ça en main tout de suite, il ya sûrement des traitemenst régulateurs de TSH avec certe une plus grande surveillance mais c'est possible et celà peut-être régulé alors croisons les doigts pour qu'ils trouvent le bon dosage et tout va rentrer dans l'ordre ! :wink: OK !
J'ai fini ton petit colis, j'attends de récupérer le liquide de ce que j'ai vendu à la bourse à la puériculture et je te l'envoie. (il y a un peu de tout : du neuf et de l'occase, de quoi se remonter le momo, de quoi prendre soin de maman et de quoi attendre patiemment le père noêl pour ta belle Julie) mais chut !!! c'est une surprise, confirme-moi seulement quand tu auras bien reçu le paquet !
Ma Titiaple enfin de retour :!: :!: :!: :!: :!: Tu nous a cruella manquée !!! ( hihihi je reste dans le thème des princesses !).
Je suis trop contente de te retrouver !!!
T'inquiète pour Jérémie : la plus à plaindre c'est moi : le pb c'est qu'il s'habitue à ce rythme et en redemande !!! :wink: :oops: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bon pour la récap il faut que j'aille voir mais Cappu attend un petit garçon : Ezio et Nanou un petit Noé, c'est Stefy qui attend une fille je crois que c'est Kaélyne mais pas certaine ! :wink:
Lyrkha ravie que ton petit bout va mieux !!! et si te prenais plusieurs jours pour "enfant malade" et profitais encore plus de ton chéri ! Au diable la fiche de lecture, repose-toi ma belle Karine, tu en as besoin !!! Je pense très très fort à toi !
Ficus pas cool pour le HGPO !
Nanou super le faire-part !
Noix de coco merci pour ces bonnes nouvelles !
Bravo pour la belle écho du beau Tiago !
July super la coiffure ! 8) 8) 8)
Mathieu me tire par la main et me dis "je veux le petit bain mamannnnnnnnnnnnn", je vais donc vous laisser, je reviens plus tard !!! c'est vrai qu'il embaume un peu de ses fesses !!! Il ne m'a pas appelé après son caca et vient de vider son pot dans le WC, autant dire qu'il y en a autant à côté !!! :wink:
Chez nous tempête de vent et de pluie depuis 2 jours !
J'ai la confirmation (s'il était besoin d'en douter....) que ma soeur lit tjrs notre poste vu qu'elle s'est empressé de passer le code promo de la redoute à ma maman (je lui avais déjà donné en début d'aprèm) et s'est commandé une robe !
Mais bon tant mieux !!! Au moins celà fait plaisir à tout le monde !!!
Vous comprenez pourquoi je garderai secrets les prénoms choisis ! :wink:
Gros bisous à tout à l'heure, je vais faire de la mousse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et sortir les petits canards et les bateaux !!! :wink:
Mémé Lolo levée à 6h50 ce matin de bon pied bon oeil : couchée à 10h et quelques, suite panne de TNT devant koh lanta !!! :twisted: :twisted: :twisted: Enfin je sais que sais qui est sorti, Jérémie a regardé la redif !