Posté le : 12-11-2010 à 13:44
[color=darkblue:f8696939c4]Bonjour ma belle Steph,
Je viens de te lire, merci beaucoup de passer nous faire le récit de ton rendez vous.
Je te trouve super sereine dans ton message, et c'est pas plus mal. D'après ce que tu dis ta décision est la meilleure à prendre en effet, ton petit bout aurait une vie trop difficile.
Je vois que tu as déjà franchi le cap de ta décision et que tu penses à "l'apres", à laisser partir ce petit ange et voir comment se déroulera la suite.
Apparemment tu as été super bien prise en charge et c'est cool de voir que tu étais bien informée et encadrée pour les démarches.
Je suis toujours aussi triste pour toi, mais tu as l'air d'être une vraie battante et de ne pas te laisser abattre, ça me rassure. En tout cas ton petit Gabriel a beaucoup de chance d'avoir une maman comme toi, t'es géniale et je suis sure qu'il l'aura senti.
Je penserai fort à toi la semaine prochaine, j'espère que ça se déroulera le plus facilement possible et que tu n'auras pas de complications.
En tout cas c'est vraiment adorable à toi de venir nous en parler, et n'hésite pas à revenir on est toujours là et tu es une marsienne jusqu'au bout :)
Au moment ou j'écris ça mon petit bébé Nils me balance un grand coup, sans doute pour te faire un bisou !
Je t'en envoie plein moi aussi et si on peut faire quoi que ce soit pour toi n'hésite pas :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Voilà je t'ai fait un roman rien que pour toi [/color:f8696939c4] :wink: