Douleur au perine (Page 60)

Discussions

Auteur
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 13:41
Stef, Merci de nous donner de tes nouvelles ça me touche beaucoup. En te lisant, la confirmation de l'handicap me donne la larme à l'oeil. Je te trouve très forte!!!! Votre décision étant prise, je trouve que tu fais le plus belle acte d'amour pour ton enfant en lui offrant une vie sans souffrance, son âme veillera sur toi toute ta vie. Je trouve que les médecins ont été d'un grand soutien envers toi, tout d'abord en te disant réellement l'ampleur de l'handicap, les solutions envisageables (opérations...), qui ton permi de confirmer ton choix avec une grande objectivité. Bravo a toi ma belle. Je penserai fort a toi mercredi!!! Je ne sais pas comment tu vie le faite de devoir accoucher de ton Gabriel alors que la vie ne se prolongera pas dans notre réalité mais seulement au dela. En tout cas sache qu'on sera toujours la pour toi!!!! Gros bibi :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 13:42
Ma ptite stef...que de serenitude dans ton message,et pourtant.... ce qui est bien qc'est que vous ayez ete bien acceuillis et que vous ai ete expliqué! un verdict sans appel..c'est sans dout moins dur pour vous alors de prendre cette terrible decision..... cet ange marquera a jamais vos vies! j'espere pour vous que tu se passera au mieux pour sa venue au monde! je t'envoi a toi et ta famille d'enoooorme bisoux calins et tout ce dont u peut avoir besoin.... melo
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 13:43
coucou ma Stef ! Quel récit dur à lire ! :cry: mais je suis contente que tu sois venue nous parler ! Jojo et moi te faisons plein de bisous et nous penserons à toi le jour de mon anniversaire (le 17/11) c'est bien que tu puisses accoucher par voie basse ! comme ça pas de cicatrice et tu pourras refaire un bébé plus vite peut être ! penses-tu le prendre dans tes bras ? tu pourrais prendre quelques photos pour garder son ti visage en mémoire ! tu ne pourras jamais l'oublier mais avec le temps les visages s'estompent :? je mets beaucoup de temps à écrire ce message car je ne sais pas quoi te dire pour te consoler !! j'aimerai trouver les mots mais je crois qu'il n'en existe pas malheureusement ! je te fais de gros bisous et je pense à toi !
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 13:44
[color=darkblue:f8696939c4]Bonjour ma belle Steph, Je viens de te lire, merci beaucoup de passer nous faire le récit de ton rendez vous. Je te trouve super sereine dans ton message, et c'est pas plus mal. D'après ce que tu dis ta décision est la meilleure à prendre en effet, ton petit bout aurait une vie trop difficile. Je vois que tu as déjà franchi le cap de ta décision et que tu penses à "l'apres", à laisser partir ce petit ange et voir comment se déroulera la suite. Apparemment tu as été super bien prise en charge et c'est cool de voir que tu étais bien informée et encadrée pour les démarches. Je suis toujours aussi triste pour toi, mais tu as l'air d'être une vraie battante et de ne pas te laisser abattre, ça me rassure. En tout cas ton petit Gabriel a beaucoup de chance d'avoir une maman comme toi, t'es géniale et je suis sure qu'il l'aura senti. Je penserai fort à toi la semaine prochaine, j'espère que ça se déroulera le plus facilement possible et que tu n'auras pas de complications. En tout cas c'est vraiment adorable à toi de venir nous en parler, et n'hésite pas à revenir on est toujours là et tu es une marsienne jusqu'au bout :) Au moment ou j'écris ça mon petit bébé Nils me balance un grand coup, sans doute pour te faire un bisou ! Je t'en envoie plein moi aussi et si on peut faire quoi que ce soit pour toi n'hésite pas :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Voilà je t'ai fait un roman rien que pour toi [/color:f8696939c4] :wink:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 14:01
coucou Steph, je suis désolée pour toi, je suis pas douée dans ce genre de situation parce que je ne sais pas quoi dire, mais je penserais à toi mercredi. bisous steph :cop:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 14:14
Bon je passe quand meme vite fait je me galère a faire mes papiers pour la caf. Nath si tu es dans le coin es ce que je peux te mailé d'urgence les papiers que je dois leur fournir??? Steph il n'y a pas de soucis pour le dessin je te l'envoie pour que tu l'ai pour l'enterrement de ton petit ange car si je dois attendre que mon pote vienne à la maison ca sera pas avant le 15 dec. Je t'en referais un à l'aquarelle et je te le ferai parvenir sous un cadre décoré. Gros bisous mes poulettes je repars dans ma paprasse
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 14:25
Salut Steph C'est gentil d'être venue nous donner des nouvelles. Apparemment vous avez ete bien accueillis et bien conseillé à l'hopital. Tu es comme l'ont dit les filles une battante et tes enfants ont de la chance de t'avoir comme maman. Je penserai fort a toi la semaine prochaine moi aussi. Comment vont tes fistons ? je sais pas quoi te dire , j'aimerai tellement avoir les mots pour te réconforter ne serai ce qu'un petit peu, mais malheureusement je crois que rien ne pourrai soulager cette peine. de gros bisous a toi et ta petite famille. Memenette sev
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 14:29
stef j'ai tranmis ton message a laeti qui n'as toujours pas le net! elle t'envois des gros bisoux!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 14:59
Steph : je n'ai toujours pas de mots mais une grosse pensée pour toi et le courage dont tu fais preuve t'honore. bisous Nanou : je te mp
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 15:09
Stef je ne sais pas quoi dire non plus, ton message me touche énormément. Tu as l'air d'avoir un très bon suivi médical, j'espère que ce sera encore le cas après. En tout cas, toutes mes pensées se tournent vers toi et ta famille. :cop: :cop: :cop:
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 17:39
coucou c'etait le jour j pour moi aujourdhui j'ai fait mon echo morpho !! bébé TIAGO va bien , il est bas et la tete qui appui sur ma vessie , il ecartais bien les cuises encore kel coquin la marraine qui n'avait jamais vu de sexe de garcon sur echographie a été bien servie :lol: laeti tien la photo pour la recap : [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=346&u=12402262][img:c3df6b56f5]http://i60.servimg.com/u/f60/12/40/22/62/th/tiago10.jpg[/img:c3df6b56f5][/url]
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 17:40
[color=darkblue:bb2383523b]Me revoila ! Allez je suis gentille je vous montre ma tête en sortant du coiffeur : [url]http://img227.imageshack.us/img227/4125/dscf3077s.jpg[/url] Pour celles qui ne sont pas sur facebook depuis aujourd'hui bébé Nils fait des bosses sur mon bidou ! j'ai joué avec lui pendant au moins 20 min ce matin, je le faisais bouger un peu a un endroit et il mettait des coups de pieds au même endroit :)[/color:bb2383523b]
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 18:39
stef me suis permis de t'envoyer un MP j'espère que ça te dérangera pas :oops: sinon :yes: notre reine est de retour... pas trop furax j'espère :lol: july très joli ta coiffure, c ta gina qui va etre :love: sinon nanou waouhhh ton dessin, il est vraiment magnifique :bravo: euh mes pois ont rouges j'ai eu un probleme de portable apparemment j'ai reçu vos sms qu'aujourd'hui :( euh voilà le tour du bocal est fait :cop:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 19:18
Ah ma reine de retour, bah si on y avait pensé à ta magnifique recap' tu avais juste cas pas vouloir nous bouffer et TOC :mdr: oui j'aimerai bien me lancer comme AM car si je doit allé bosser loin de la maison entre les frais de garde pour Noé, le bus pour moi, la bouffe au taff, la cantoche pour poussinette et compagnie on va pas s'en sortir financièrement. mais bon la j'ai tellement de papier a faire que je sais plus ou donner de la tete. Donc je cherche des infos pour savoir quelles sont les demarches pour devenir AM car j'ai tel au conseil general de mon departement et il m'ont dit de leur faire un courier??? oui mais quoi mystère. Merki pour ma puce je lui dirais que tu la trouve belle elle va encore faire la craneuse. ;) bon sinon faut que je vous mette une photo de sa petite tete car j'ai ma voisine qui lui a payé le coiffeur mercredi.
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 19:22
Julie tu es toute belle! :love: Ma Titi :cop: Bon, je vais aller manger moi. Ce soir c'est poulet au caramel avec riz cantonnais et lychees en dessert. Miam! Bon appétit :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.