Douleur au perine (Page 59)

Discussions

Auteur
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 08:18
coucou Maman 08 : normal pour le chaton, le mien aussi avait fait ça, je lui avais laissé le bureau pour lui tout seul qu'il ait une pièce pour s'habituer et ça a pas mis une semaine pour qu'il se colle a moi et ne me lache plus c'etait trop mimi... July&Nils: comme toi je vois pas de bosses, mais j'ai pas mal pris de bidou alors il a de la place le loupiot. Ficus : allez hop culsec !!!trinque avant avec le doc ...."a la votre doc" merci les filles pour le support pour le rhume mais c'est pas grand chose, c'est juste contrariant à cause de l'asthme... bisou à +
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 08:57
Coucou du matin Pour une fois je suis plus matinale que t habitude mais je vais chez ma mère aujourd'hui. C pas tous les jours que je vais me lever a 8h15!!!! J espère que vous avez passez une bonne nuit. Moi j ai beaucoup mieu dormi Courage julie avec ton sirop, comme dit tinath trinque avec le doc Maman08, j espère que petit minou va bien ce matin. July merci pour le bon plan kiabi, je crois qu aujourd hui je vais faire flamber la cb entre la redoute et kiabi mais avec c offre ca reste raisonnable quand même. Je vous souhaite a vous toute une excellente journée, je me déconnecterai tout a l heure depuis chez ma maman pour papoter un peu Bizouille les copinettes
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 09:08
coucou ben moi le code de la reoute il marche pas sur le truc que je veut :cry: mais bon je vais y faire un tour quand meme au cas ou j'ai 17€ de reste de mon cheque cadeau noel du taf de l'an dernier..avec ca je devrais pouvoir me fair eplaisir pour pas grand chose :lol: tinath pas cool le rhume..je compatis ma fille m'a contaminée je tousse je mouche! tata ju profite de ta maman! tout el onde bisooo meme lolo si tu as des nouevelle de stef fait lui un gros bisoux de ma part et tien nous au courant :wink: bon ben ce matin je fait rien! :lol: a part peut etre aler chercher un ou deux carton dans la futur chambre de micromiss pour trier et jetter biz
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 10:02
coucou les filles :D alors comment ça va bien :?: des news de stef :?: en tout cas on pense fort à toi et on t'envoies pleins de gros :cop: :cop::cop::cop::cop::cop::cop: notre reine toujours pas d'internet :!: faites lui des :cop: de notre part les princesses de la reine :!: sinon comment vont mes ptits pois sont rouges :?: moi aussi je redoute le o'sullivan y'a 3ans pour kylian ça m'a rendue malade toute la journée :cry: sinon hs de ma journée de taf hier plus de 8h de taf et en rentrant chez moi j'ai du aider zhom a nettoyer le crépi qu'il avait fait donc à 4 pattes par terre a frotter le crépi sec puis aspirer le sol puis le nettoyer :? au moins vous me direz me suis pas ennuyer :!: sinon vous avez commencer vos achats de noel les filles :?: :cop:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 10:05
et bien me voila et moi je dis FOIRAGE COMPLET DU TEST déjà il arrivait pas a me piquer, ensuite j'ai bu une gorgée qui m'est restée de travers, et une deuxieme et la catastrophe j'ai tout rendu (par contre je sais pas ce que j'ai rendu mais j'ai rendu) ... et je suis donc rentrée chez moi je le referais pas ça c'est sur mais je ferais attention, j'elimine déjà les sucreries (je suis pas sucrée ça me va) chips et compagnie. ah la looseeeeee
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 10:15
Coucou! Mince Julie pour le test! :nan: Et là tu te sens comment? Barbouillée du coup? :? Stefy, repose toi aujourd'hui! T'as peut-être un peu forcé hier non? Tata Ju bonnes retrouvailles avec chéri! :wink: Juju, tu nous mettras une photo de ta nouvelle coupe? Mélo, t'as beaucoup de cartons à trier? J'espère qu'il va te rester de petites à acheter quand même :lol: Maman de Mathys, alors ce petit chat? Il t'a pas mis le bazar cette nuit? Les filles, le code Laredoute marche pas sur les promos chez moi :twisted: C'est nuuuul! Je vais aller voir si celui de Kiabi fonctionne bien parce que j'ai besoin de pull, je me caille moi! :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 10:20
re!! stefy fait gaffe quand meme,si c'etait sec ca aurais put attendre un peut non?tu avais deja ta journée de taf dans les pates! pour les cartons c'est du bazzard qu'on a entassé dans la chambre c'est pas e fringues...j'attend zhom il faut monter au grenier et la j'ai pas tres envie d'y aller seule d'autan que le plancher a des trou :roll: donc je vais pas prendre de risque :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 10:21
he julie pas cool pour le test!!de toute facon si c'est pas obligé tu peut passer afire attention,de toute facon t'as les annalyse d'unrine tout les mois si y a un pb ca se verra :wink:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 10:35
[color=darkblue:696c11692c]Pauvre Julie !!!! Remarque ça t'aura évité d'attendre 3h pour refaire la prise de sang. Mais ça me rassure pas plus pour le mien !! :D Repose toi bien. Sandie j'ai pas testé le code pour la redoute, j'ai vu plein de petits trucs mignons mais j'ai déjà trop abusé sur les achats alors je me retiens. Mélo évite le grenier si y a des trous, on voudrait pas que tu passes à travers le plancher ou que tu fasses une chute ! Stefy j'espère que tu vas te reposer toi aujourd'hui, n'en fais pas trop. Pour le coiffeur si ça me plait je vous montrerai !!! (je suis une vraie chieuse pour ça). Dites les princesses vous savez quand la reine sera de retour ???? Elle me manque !!!!!!! [/color:696c11692c]
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 10:44
[quote:b1cb899a25="july et son petit Nils"]Dites les princesses vous savez quand la reine sera de retour ???? Elle me manque !!!!!!! [/color][/quote:b1cb899a25] Non aucune idée. Et elle non plus :? A moi aussi elle me manque!
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 10:46
vous inquiétez pas les filles ce matin j'ai dormi un jusqu'a 8h30 mais bon j'ai eu des crampes toutes la nuit suis HS mais bon je taf jusqu'a 20h ce soir donc le repos ca sera pas pour aujourd'hui et demain debout 5h30 et je dois avouer que rien que d'y penser suis crevée :!: julie pas cool pour le vomito que hgpo :? moi j'ai testé aucun code sur la redoute ou autres vu que j'ai absolument rien acheté pour bibounette :? c'est pas l'envie qui m'en manque mais pour l'instant je me focalise sur les cadeaux de noel :!: puis en janvier j'aurai la prime de la caf la prime trimestrielle du taf et en février une autre prime donc j'aurai de quoi me faire plaisir :!: en tout cas l'absence de notre reine nous fait déserter le forum un peu, ça papote plus beaucoup depuis ces derniers jours :!: ah oui mémé lolo moi aussi j'emmene mon fils dans ce centre de jeux ou tu as emmené matthieu, il adore ça et nous aussi car ils nous autorisent a faire les jeux avec lui :D et à chaque fois qu'on ressort de là meme si on habite a 5mn de là je peux t'assurer qu'il dort aussi sec :!: ah oui mémé lolo si t'as des news de stef fais lui de gros :cop:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 11:22
Julie pas cool pour ton test, j espère que tu t'en remets un peu quand m^me. Ca me fais flipper si je dois le faire!!!! Stefy courage pour le boulot va y cool aujourd'hui et demain tu te repose par ce qu'après la journée d'hier, le crépis aurai peut etre pu attendre. Mélo prend pas de risque a aller dans le grenier nos homes sont là pour ça!!!! Bon tir des cartons. July tu nous montre après le coiffeur, de toute façon je suis sur que tu seras trop belle!!!!, comme tjs!!!! Sandie, je vais aller tester le code la redoute et je te dis Bon moi tout va bien je suis chez ma maman chéri arrive tout a l'heure j 'ai vraiment trop hâte en plus il vient direct chez ma mère en fin d'après midi comme ça je le voi plus vite et on rentrera à la maison tranquillou ce soir. Sinon ma maman m'a dis qu'a Noël toute ma famille venai chez elle, donc ce sera Noël chez maman on va être très nombreux car j'ai un grande famille (tatas, oncles, cousins cousines, ma mamie...) je pense qu'on sera une trentaine. Heureusement que la maison de ma mère est grande, mais ça sera quand même un peu camping!!!! Du coup je suis contente et j'ai trop hate que noel arrive!!!!!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 11:38
moi je m'en remets tres bien :D , mais bon c'est fini je suis traumatisée par ce test donc je le refais plus, juste je fais attention a pas mangé trop de sucre rapide. nan mais apparament yen a qui ça passe et d'autre pas. en plus mon gygy absent pendant 2 semaines lol et j'ai mon rdv qui a était décalé. Enfin bon...
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 12:14
julie cool si ca va mieux :wink: et ton gygy de toute facon il peut pas te forcer!!! bon moi j'ai la maxi dalle je vien de tenter un couscous ca sent trop bon dans la maison.... je croi que je vais manger de bonne heure :lol: les petits cartons de la chambres sonts triés,en fait c'est du bazzard qui va beaucoup se ranger dans les papiers..il faut donc la semaine prochaine qu ej'attaque le placard des papiers pour ranger tout ca! et j'ai retrouver des tis trucs pour bebe aussi(entre autre mon matos pour le tire lait :lol: ) bon je go :wink: pas de nouvelle de la reine ce matin je lui ai envoyé un sms et lui ait transmis un bibi de vous toutes :wink:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 12:50
coucou les ti nenettes ! first of all, Nanou ne viendrait pas trop ce week end ! quelques soucis à régler ! :? De mon côté, hier soir grande avancée dans ma grossesse ! Neela tapait très fort dans mon bidou et donc Jojo a réussi à la sentir ! Bon pas assez fort à son goût mais bon je peux pas lui prêter mon utérus :wink: J'ai pas mis mon ovule hier ! et aujourd'hui franchement ça va ça me démange vachement moins donc bon je continue à me laver au gel gynéco genre gyn- hydralin ! on verra bien ! car je me demande si c pas l'ovule qui me grattait plus qu'autre chose :roll: hum je crois que j'ai fait le tour ! ah non demain on va visiter deux maisons
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.