Posté le : 12-11-2010 à 11:22
Julie pas cool pour ton test, j espère que tu t'en remets un peu quand m^me. Ca me fais flipper si je dois le faire!!!!
Stefy courage pour le boulot va y cool aujourd'hui et demain tu te repose par ce qu'après la journée d'hier, le crépis aurai peut etre pu attendre.
Mélo prend pas de risque a aller dans le grenier nos homes sont là pour ça!!!! Bon tir des cartons.
July tu nous montre après le coiffeur, de toute façon je suis sur que tu seras trop belle!!!!, comme tjs!!!!
Sandie, je vais aller tester le code la redoute et je te dis
Bon moi tout va bien je suis chez ma maman chéri arrive tout a l'heure j 'ai vraiment trop hâte en plus il vient direct chez ma mère en fin d'après midi comme ça je le voi plus vite et on rentrera à la maison tranquillou ce soir.
Sinon ma maman m'a dis qu'a Noël toute ma famille venai chez elle, donc ce sera Noël chez maman on va être très nombreux car j'ai un grande famille (tatas, oncles, cousins cousines, ma mamie...) je pense qu'on sera une trentaine. Heureusement que la maison de ma mère est grande, mais ça sera quand même un peu camping!!!! Du coup je suis contente et j'ai trop hate que noel arrive!!!!!