Posté le : 11-11-2010 à 20:52
C'est vrai que c'est calme par ici! Quand la reine n'est pas là, les princesses dansent! :mdr:
J'ai passé la journée allongée sur le canap, et j'ai bien fait, j'ai quasi pas eu de contractions aujourd'hui! :D J'ai aussi repris un bain, et j'ai passé un super moment avec Mini-O! Il tapait tellement fort que ça me faisait plein de bosses, dans tous les sens! :love: Il est trop fort mon petit garçon! :love:
Bon, voilà pour le moment gaga du jour :wink:
Julie, bon courage pour demain! Comme Juju, j'appréhende beaucoup de le faire (peur de vomir, peur de faire un malaise... :roll: ) Alors là 3h! Quelle angoisse! Je penserais à toi :cop:
Tinath j'ai pas compris t'as acheté quoi? :oops: Bon courage avec ton rhume! Et bien sur, il faut que ça t'arrive pendant un long week-end! Passe à la pharmacie demain, ils te donneront quelque chose :wink:
Juju moi aussi j'ai un chieur! :mdr: Taper dans une vessie pleine, c'est tellement rigolo! :twisted: Mais pour le coup, ça a du te rassurer quand même si tu l'avais pas beaucoup senti.
Tata Ju, Gina, vous allez mieux?
Ma princesse, t'es où?
Lolo, zut alors on voulait des photos nous! Pauvre loulou qui s'est oublié! Comment tu gères dans ces cas là? Ca doit les perturber non?
Bon, je reste dans le coin si vous voulez papoter! :cop: