Douleur au perine (Page 57)

Discussions

Auteur
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 16:12
Coucou les filles, Pour celles que ça interesse, je viens de faire une commande à La Red**te et avec le code 40177 vous avez 20 Euros de réduction pour toute commande de 34 Euros et plus, les frais de ports gratuits et en cadeau un sac à langer Sophie le girafe. Du coup j'ai commandé pour 34.70 Euros et ça m'a couté 14.70 Euros!! A + tard.
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2010 à 16:51
Ca y est Menage et repassage fini!!!!! Maintenant gouter Merci dinette je vais allée voir tout de suite
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2010 à 19:44
coucou les poupines sa va :?: moi oui cet apre-midi ns avons eu le bb chaton de ma tite nenette elle et contente il et tout mignon et tout piti une vrai crevette :lol: enfin sinon rien de speciale jespere ke vous alre bien pr moi j-5 avant mon echo jai trop hate
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 19:58
ah rien que de penser que je dois avaler ce truc demain ça m'a coupé l'appetit. je tente, si j'arrive pas, il ira se faire empapaouter avec son hgpo
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 20:11
[color=darkblue:d882483d4d]Bon courage Julie !!!! Et encore toi tu sais déjà ce que ça fait, moi j'appréhende vu que tout le monde me dit que c'est horrible et surtout je supporte pas de ne pas manger le matin et d'avaler des trucs dégueux sans rien dans le ventre ! Maman08 : t'es immunisée contre la toxo toi ? Y a pas grand monde sur le fofo aujourd'hui, quand la reine n'est pas là tout le monde fuit on dirait ! Enfin je pense surtout que tout le monde profite de ce jour de repos en famille :D J'ai pas senti Nils de la journée et là pile au moment ou j'ai envie de faire pipi Mr tape dans la vessie ! Petit chieur ... Ma copine a accouché après 24h passées à l'hopital, elle a perdu les eaux a 10h hier et accouché ce matin par déclenchement à 11h30. Elle est trop mimi sa petite Jade ! Ce soir on mange les restes du congel j'ai plus rien au frigo ! donc ce sera pommes dauphines[/color:d882483d4d]
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 20:11
coucou bon bah moi j'ai un rhume c'est net : j'eternue, j'ai le nez qui coule et bien sur ça fait augmenter l'asthme.... génial. bref demain faut aller faire tenter les vitres de la tuture et acheter quelques vetements d'hiver donc aujourd'hui pas fait grand chose a part.... acheter Kinect pour la bobox c'est trop rigolo !! voilà le soufflé est dans le four et après: un bon film et dodo bonne soirée les filles (Ficus courage pour truc degueux a avaler, faut se dire que c'est pour la bonne cause et pis si t'arrives pas tu lui propose de le boire au doc on verra si c'est si facile)
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 20:30
ben yen a qui disent que c'est bon, d'autre que c'est pas si terrible et celle qui disent que c'est infecte (je suis dans cette categorie la lol) en plus je dois faire pipi dans un pot, donc je peux meme pas avaler un café en douce avant d'y aller lol tainnnnnnnnn soigne toi bien tinath
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 20:50
Steph je pense très très fort à toi ! J'espère que tu trouves du courage et que tu as profité de ce jour férié entourée de ta famille et de gens que tu aimes. Je t'appellerai demain dans l'après-midi si tu veux bien mais dis moi si celà te dérange ou si tu n'es pas disponible. Je t'envoie plein de gros bisous et te porte ainsi que toute ta petite famille dans mes prières ! Courage petite maman, prends soin de toi ! Gros bisous ! :cop: :cop: :cop: Méménette lolo !
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 20:52
C'est vrai que c'est calme par ici! Quand la reine n'est pas là, les princesses dansent! :mdr: J'ai passé la journée allongée sur le canap, et j'ai bien fait, j'ai quasi pas eu de contractions aujourd'hui! :D J'ai aussi repris un bain, et j'ai passé un super moment avec Mini-O! Il tapait tellement fort que ça me faisait plein de bosses, dans tous les sens! :love: Il est trop fort mon petit garçon! :love: Bon, voilà pour le moment gaga du jour :wink: Julie, bon courage pour demain! Comme Juju, j'appréhende beaucoup de le faire (peur de vomir, peur de faire un malaise... :roll: ) Alors là 3h! Quelle angoisse! Je penserais à toi :cop: Tinath j'ai pas compris t'as acheté quoi? :oops: Bon courage avec ton rhume! Et bien sur, il faut que ça t'arrive pendant un long week-end! Passe à la pharmacie demain, ils te donneront quelque chose :wink: Juju moi aussi j'ai un chieur! :mdr: Taper dans une vessie pleine, c'est tellement rigolo! :twisted: Mais pour le coup, ça a du te rassurer quand même si tu l'avais pas beaucoup senti. Tata Ju, Gina, vous allez mieux? Ma princesse, t'es où? Lolo, zut alors on voulait des photos nous! Pauvre loulou qui s'est oublié! Comment tu gères dans ces cas là? Ca doit les perturber non? Bon, je reste dans le coin si vous voulez papoter! :cop:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 20:54
ben toi si tu fais un malaise apres avoir gouté sucrée ça va etre folklorique le jour ou tu le fais avec de la chance tu auras que le sullivan lol
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 20:58
Sauf si je le vomis, là j'aurais droit aux 3h, gygy m'a déjà prévenue. C'est bien, il sait me rassurer lui :twisted:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 21:00
moi j'ai fait une tite sieste ensuite j'ai préparé mon couscous ! j'ai joué un peu à la PS3 avec ma soeur et mon zomme et pis là on vient de diner ! trop trop bon mon couscous je suis trop une pro ! erf mon dieu ça me gratte partout, ça n'est plus que le vagin :cry:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 21:00
parait il que c'est pas obligatoire lol et quand j'ai dis "non" au gygy il m'a dit "si vous le faites" mais euhhhhhhh
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 21:05
Non c'est pas obligatoire mais bon, c'est dommage de faire courir des risques au bébé juste parce que j'ai peur de vomir :cpa: En plus comme tu disais, avec mes malaises après les goûters, je serais plus rassurée après quand même^^ Mais si t'en as pas fait pour Lucie, y a pas de raison que t'en fasses là non? Gina ça te gratte partout? :gne: T'as pas des puces plutôt? :lol: Elle reste jusqu'à quand ta soeur? Profites -en bien!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 21:06
[quote:992ee41541="Gina et Princesse Neela"]moi j'ai fait une tite sieste ensuite j'ai préparé mon couscous ! j'ai joué un peu à la PS3 avec ma soeur et mon zomme et pis là on vient de diner ! trop trop bon mon couscous je suis trop une pro ! erf mon dieu ça me gratte partout, ça n'est plus que le vagin :cry:[/quote:992ee41541] il t'a pas donné une creme contre les gratouilles de foufounes ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.