Douleur au perine (Page 56)

Discussions

Auteur
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 19:33
ptit coucou vite fait et je fil manger ma raclette humm miamm miamm Merci ficus d'avoir pris de mes nouvelles ca fait super plaisir :love: Donc c'est derniers jours vraiment pas eu le temp de passer entre le kiné , mes rdv a la mater pour le 5eme mois , l'école a mathis et les courses du papa noel je cour vraiment partout et je suis épuisé . J-2 avant mon echo morpho trop trop trop hate en plus la marraine vient avec moi ca va etre génial !! je repasse quand j'ai 1 peu plus de temp les ptits ce bagare et ils ont faim bizz bizz je pense bien a vous
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 19:42
Pour moi ce soir ca sera pizza au feu de bois faite par ma voisine comme ca j ai pas besoin de cuisine surtout avec cette crève j avais vraiment pas le courage Aurelie les 2 jours vont vite passer, repose toi un peu quand même
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 19:44
Laura : t'inquiete, mon patron il est déjà tout pardonné rien qu'avec un sourire, en plus je sais qu'il est venu me voir surtout pour que ma façon de parler ne me pose pas de probleme vis à vis des autres. et puis les pompiers moi aussi j'admire et j'ai de la chance j'en vois passer plein à mon travail parce qu'on répare leur matériel de désincarcération alors dès que y'en a un mignon qui vient ma collègue m'appelle "nath !!! pimpon!!" c'est un gros fantasme le pompier chez moi et du coup ils me charrient au boulot, j'ai des dizaines d'anecdotes (imaginez le vocabulaire : verin qui entre et sort, gros diametre, grosse pression, pompier, écarteur (outil de désinca), fuite... ) euhh je sais plus ce que j'ai lu d'autre désolée a+
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 19:58
euh pour mon ovule beh écoutez je vais réessayer ce soir ! j'ai lu les effets indésirables possibles et les démangeaisons sont notées donc rien d'inquiétant ! si ça me rebrule pendant plus de 5 min je laisserai tomber et appelerai mon médecin demain ! erf je suis crevée j'ai qu'une envie c'est aller me coucher mais bon ça craint à même pas 20H :shock: j'ai mal au crâne depuis ce midi ! mon zamoureux il vient de me dire "beh va te couchi bébé t'as vu ta tête ! " :roll:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 08:15
[size=24:76abd2806a][color=red:76abd2806a][u:76abd2806a][b:76abd2806a]BOUZOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b:76abd2806a][/u:76abd2806a][/color:76abd2806a][/size:76abd2806a] J'suis la prem's :?: :?: :?: J'y crois pas !!! Mannnnnnnnnnnnnn les marmottes !!!! Je vous communique ma bonne humeur du matin, allez debout la-dedans !!! Ce matin je fais une surprise à Mathieu : je l'emmêne dans un espace de jeux pour enfants qui vient d'ouvrir à Verdun : "le royaume" !!! Il ya 2 espaces : un de 1 à 4 ans et l'autre de 4 à 10 ans, ce sont des jeux à boules, à tunnel... J'y ai RDV avec une collègue qui a eu un bb le 12/10 et son ainé est dans la classe de Mathieu ! c'est ouvert le 11 novembre, on va bien s'amuser (c'est 5,50 E l'heure et 8,50 en illimité), on va prendre une heure et papoter en sirotant un jus en les regardant !!! Il faut que je pense à prendre l'apareil photo !!! Bon, ben je vais me laver, déjeuner, m'habiller, m'occuper de Mathieu et je file : j'ai RDV à 10h00. A tout à l'heure !!! Lolo ! :wink: :preg: Ps : j'ai écouté bb ce matin et je l'entends vraiment très très bien au niveau du nombril maintenant : il a sacrément monté !!! Celà faisait au moins 3 semaines/1 mois que je ne l'avais pas écouté (avec tous les exams à l'hosto j'étais rassurée). Tinath moi aussi un jour j'ai inscrit un pompier en tenue à P-E, il devait avoir dans les 22 piges, j'ai pris mon temps !!! Moi aussi dès qu'il y en a un à l'agence on m'appelle, pareil pour les bb !!!
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 09:00
[color=darkblue:95690c7cae] [size=18:95690c7cae]Bonjour !!!! [/size:95690c7cae] Moi aussi j'amène ma bonne humeur ce matin ! Que c'est bon de dormir autant qu'on veut sans réveil ! En plus au moment ou je me réveille j'ai le droit au chat qui me fait des calins et mon chéri qui fait la même chose ! :D Super ton programme Lolo, ça donne envie ! J'adorais jouer dans les balles quand j'étais petite ! Moi j'ai un programme d'enfer : ne rien faire !!!! Comment va ma Gina d'amour ce matin ??? t'as réussi à tenir plus de 5 min ? Hé au fait moi je veux une photo du sapin de noël hein !!!! Le mien je me retiens pour le faire, il faut pas le faire avant le 1er décembre sinon je vais trouver le temps trop long jusqu'au 24 ! En plus j'ai déjà vu des décos trop belles, faut que j'aille les acheter ...[/color:95690c7cae]
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 09:09
yop ici j'ai a peu pres bien dormi, toujous mon petit pic du matin dans le haut de la cuisse qui me previent qu'elle arrive ... du coup hop je me leve. le sapin de noel je le fais le 20 decembre minimun et le 26 il degage. faut pas oublier que j'ai terminator a la maison sinon hier c'etait la grande discussion, la tata à argan a demandé a Bm, ce qu'on veut a Noël (ça part d'un bon sentiment hein) et moi j'ai répondu "oh bah dites lui de pas se faire chier, elle a qu'a faire comme l'an dernier" et la gros blanc ... mdr ben oui l'an dernier a l'ouverture des cadeau elle a acheté plein de cadeau a toute sa famille sauf a moi. même que je suis apparu sur aucune photo sur son blog de cette journée la... j'ai adoré ... pourquoi je me tape le 75gr direct moi !!!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 09:37
Coucou les filles! Ca fait du bien de voir toute cette bonne humeur au réveil! Hier, journée vraiment de merde pour moi, c'était la foire à la contraction, et pas la petite gentillette :non: Seul un bon bain chaud à réussit à détendre mon bidou, et après dodo de 22h à .... maintenant :mdr: J'espère que ça va aller aujourd'hui, d'autant plus que je commence mon 6ème mois! :youpi: Lolo, trop bine ta surprise! Je peux venir? :D Moi aussi j'adore me jeter dans les boules et les châteaux gonflables! Juju, même programme que toi aujourd'hui, je reste allongée un maximum. En plus, la tempête est de retour donc ça tombe bien :wink: Julie, courage! C'est qu'un mauvais moment à passer (j'imagine :? ) Gina, ça a été avec ton ovule? Mais tu dois en mettre tous les soirs? Moi c'était tous les 3 jours seulement. Bisous bisous
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 10:13
coucou moi j'ai passé une nuit normale : pipi toutes les 3 heures.... et ce matin j'ai comme un rhume.... bref gros week end pour se reposer .. des nouvelles de Stef ? a+
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 10:41
coucou!! waaaaa qu de bonnes humeurs ce matin!!!ca fait plaisir!! ma tite princesse fait attention avec les contraction quand meme tu as un col modifié deja...si rebelotte today tu va faire un controle a la mat!!!! pour stef pas de nouvelle mais j'ai vu un petit message sur fb amon avis les nouvelles ne sont pas tres positives :? ici ca va apr le debut de nuit ou la puce fait plein de cauchemards!! hier soir belle soirée et les nana m'on aidé a debarraser du coup il ne me reste que la vaisselle a faire! :wink: bon ben suis dans le ocin sinon :wink: bizoooo
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2010 à 11:14
Coucou tout le monde, Ca fais trop plaisir de vous lire de si bonne humeur des le matin!!! Sandie repose toi vraiment toute la journée pour ne pas recontracter Melo cool les copines qui t aide a ranger parce qu en générale le lendemain on a pas le courage surtout quand on voi tou le bazar ca démotive. Même Lolo moi aussi ze vue jouer dans les boules!!! T es vraiment un super maman mathieu va s éclater, pense a nous mettre une petite photos Tinath soigne ton rhum avant qu il s installe de trop. Et pour les pipi de la nuits je compatie. Moi aussi ca me réveil surtou qu en plus je boie la nuit. Julie ficus: j adore ta belle famille c vraiment des!!! Et en plus ils ne manquent pas d' aplomb pour te demander ce que tu veux. Je trouve ca ingrat... Pour le sapin Terminator joue seulement a transformers, un sapin de Noël qui ressemble a un sapin de Noël, quelle idée enfin!!!! July profite des matin comme ca avec chéri qui fais des câlin ca rend le réveil plus doux et active la bonne humeur. Moi ce matin ca va mieux plus de mal de crane, malgré une nuit pourri avec ma boite de mouchoir. Du coup aujourd hui motivation je vais faire grand menage, surtout que chéri rentre demain et que demain je vais passer la journée chez ma mère. Bisouille
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2010 à 11:20
[color=indigo:23672bc9b2]hello les piplettes !! [b:23672bc9b2]Ficus [/b:23672bc9b2], bon courage pr l'hgpo ... tu le fais qd ? [b:23672bc9b2]Sandie [/b:23672bc9b2], géial pr la peinture de la chambre de bébé ! de notre côté , on tapisse et on customise avec des stickers et des tableaux , on a choisit le thème du zoo de chez v*rtbaudet ... trop trop bon le super dodo ! reposes toi un max ojd !! [b:23672bc9b2]Gina [/b:23672bc9b2], ça a été hier soir , pas de brûlure ? [b:23672bc9b2]July [/b:23672bc9b2], profites bien de ce long ouiken qui commence !! [b:23672bc9b2]Nanou [/b:23672bc9b2], c pas mal du tout ses fruits et légumes pr ce prix !!! as tu préparé ton choux alors ? [b:23672bc9b2]Aurel [/b:23672bc9b2], ça fait plaisir de te lire , même pr un pti coucou viteuf' !! [b:23672bc9b2]Julie28 [/b:23672bc9b2], trop gentils tes voisins et la bonne pizza ! [b:23672bc9b2]Laura55 [/b:23672bc9b2], trop bien l'espace de jeux comme ça , nous aussi on en a par chez nous et les pti s'y défoulent bien !! [b:23672bc9b2]Tinath [/b:23672bc9b2], reposes toi bien , pas cool ce rhume ... [b:23672bc9b2]Melo [/b:23672bc9b2], trop bien la soirée d'hier !! [b:23672bc9b2]Stefy [/b:23672bc9b2], courage pr ta journée de boulot ... biz à toutes celles que je n'ai pas citées !! pas moyen de venir même vs lire ces 2 derniers jours ... ça me mettait en "error" ... j'ai retrouvé un carton plein de fringues pr bébé en taille 3 et 6 mois , je ne me souvenais même plus que je l'avais c'ui là ... sinon , les nains vont bien , les filles jouent à la poupée et mon zébulon se prend pr buzz l'éclair ! bon , je v éplucher les pommes de terre pr les frites de ce midi ... au menu , steacks grillés , frites fraiches et haricots plats à la tomate ... bonne fin de matinée à toutes !! :cop:[/color:23672bc9b2]
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 11:33
demain :cry: :cry: :cry: oh la belle famille ça fait un moment que je m'en tape de ce qu'ils disent. elle m'aime pas la tantine ça me fais une belle jambe, même qu'elle est au courant que je le sais et a chaque "repas" je passe mon temps a lui sourire mais dans le genre sadique lol elle est mal a chaque fois.... et l'oncle je mache plus mes mots.
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 11:56
coucou les filles ! un passage éclair pour vous raconter mon ovule lol ! beh ça m'a pas trop gêné cette fois-ci ! enfin brûlures mais supportable ! on verra si ça fait effet déjà ! et sandie c'est trois jours de suite :wink:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 14:10
[quote:344b922939="Julie28 - Tata ju"] July profite des matin comme ca avec chéri qui fais des câlin ca rend le réveil plus doux et active la bonne humeur. [/quote:344b922939] Ah ben c'est peut-être pour ça que je suis de si bonne humeur alors !!! :mdr: :youpi: :youpi: Lolo en mode maxilibido !!! :mdr: Je suis nulle-nulle : j'ai pensé à l'appareil photos ce matin mais j'ai laissé la batterie en charge à la maison... Ce sera pour une autre fois car on y retournera c'est sûr !!! C'était extra !!! Mathieu était très très content de la surprise et de retrouver son petit copain Lucas, en plus il a retrouvé sur place la petite Zoélie qui va avec lui à la garderie périscolaire... Il était tout excité mon bonhomme et s'est bien dépensé, à tel point qu'il dormait dans la voiture en rentrant et m'a fait un beau pipi-culotte. Il faut dire qu'il s'est avalé quasi une cruche de sirop de fraise à l'eau... :shock: :shock: :shock: On était bien passés aux toilettes là-bas (les mêmes qu'à l'école : tous petits WC à raz du sol et toilettes équipées de tables à langer...) mais avec tout ce qu'il avait bu.... Heureusement que je ne lui avais pas mis des affaires toutes propres du matin... :wink: Donc là ça va être dodo pour tous les 2 puis un peu de repassage tranquillou si j'en ai le courage ! Gros bisous à toutes ! Lolo !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.