Posté le : 10-11-2010 à 18:19
[quote:127cda389e="Ficus83"] pour la caf toute les marsettes la recevront en même temps soit janvier en principe.
[/quote:127cda389e]
Oui, encore faut-il y avoir droit... Nous on était sur la tengente : à la limite de dépasser le seuil maximum de revenus mais apparamment ça passe, ça rassure !!! Trop cool !
Tinath, un pompier volontaire ton chef mais c'est génial !!!
D'ailleurs ça me fait penser qu'Eden nous disait que son mari passait le concours de pompier professionnel !!!!
C'est le méteir que j'admire le plus au monde !!! J'adore les pompiers, qu'ils soient volontaires, professionnels, de Paris ou de campagne j'ai une énome admiration pour eux et ne manque jamais leurs portes ouvertes ou leur calendrier !!! Avec une mention spéciale pour les pompiers qui montaient les tours jumelles du world trade center en essayant de sauver des vies, se doutant qu'ils allaient perdre la leur !!!
Alors Tinath accorde-lui ta gentillesse !!! S'il te plait.... c'est vraiment génial qu'un patron prenne le temps d'être pompier volontaire !!! Félicite-le de ma part !!!
A bientôt les filles !!! Bonne chance pour les visites de BM moi la mienne est plutôt sympa et cuisine comme une déesse, c'est toujours un régal quand elle nous invite !!!
Sinon ce soir c'est raclette : mon petit homme des boués a des envies !!! On croit rêver... C'est moi la femme enceinte et c'est lui qui a des envies !!! :mdr: :lol: :lol:
Enfin il a travaillé dehors toute la journée et a très faim et comme je n'ai pris que 2,6 kg depuis le début de cette grossesse :shock: :shock: :shock:, c'est accordé !!! Les patates cuisent... Mioum mioum mioum !!! Je ne fais toujours pas le quintal et me demande même si dans les 3 mois qui restent je l'atteindrai !! cool !!! Plus les kilos que l'on perd à la naissance, je suis trop contente !!!
A plus !!!
Lolo !!! :P :P :P