Douleur au perine (Page 55)

Discussions

Auteur
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 16:06
Bonjour à toutes, Je n'ai pas eu le temps de tout lire vu le retard que j'ai pris.... J'espère que tout le monde se porte bien et que les bébés sont en pleine forme. Je n'ai pas beaucoup de temps à moi en ce moment... ma puce ne me lâche pas et en plus on a commencé des travaux dans la maison donc pas mal de bruit, alors je ne reste pas souvent ici! Sinon écho morpho faite ce matin, tout va bien, bb pèse environ 460g mais je ne sais pas sa taille. Et aux vues des belles images que m'a montrées la sage-femme qui a bien pris son temps, j'attends un petit garçon !!!! :youpi: je suis très heureuse!!! Je dois garder le secret encore un peu plus de 3 mois pour mon mari qui lui souhaite avoir la surprise! Voilà pour les dernières nouvelles. Je vais envoyer un mp à Laetitia pour sa récap :wink: Bonne journée à toutes
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 16:22
Ouhaiiiiiiiiiiiii super !!! Des nouvelles de Nolwenn et de la petite Hombeline !!! Trop trop contente !!! tu nous as trop manquée Nolwenn ! Ravi de tes excellentes nouvelles et de l'arrivée prochaine de ce petit gars qui a l'air de te rendre très heureuse !!! cool que le papa veuille garder la surprise. Tous les bb du post ne vont malheureusement pas bien... Je te laisse lire les pages de retard et te rendre compte par toi même... La photo de ton avatar est magnifique : vous êtes toutes les 2 très belle ! Ravie de te revoir parmis nous et que cette écho se soit bien passée !!! Gros bisous à vous 3 et reviens vite dès que tu en as l'occasion !!! Lolo ! :wink: :preg: Ps : Mélo très pratique ta belle étagère de rangement !!! bravo pour le montage ! Ca va mieux ton genou ? Nanou, grâce à toi j'ai appelé la CAF pour savoir si j'avais bien droit à la prime et elle est déjà réservée pour le 16 décembre et sera versée début janvier !!! merci ma Nanou !!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 16:27
laura merki pour l'etagere!! effectivement ca me change tout dans mon salon et miss oriane a l'air de prefer ca pour ranger on verra si ca dure :lol: mon genou ca va mieux plus de pansement mais la croute craque un peut et laisse un peut de pu s'echaper :? je nettoie bien et continue ma creme antibacterienne,ca risque d'etre un poil long mais en en prenant soin ca devrai aller :wink: nolwenn cool pour ce pti gars,c'est papa qui sera content la naissance :lol: trop beau l'avatar :wink:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 16:42
Super nolwenn pour le petit prince, attention de ne pas faire de gaff avec le papa!!! Julie tu me donne trop envie avec tes kinder du coup je viens de me chercher du chocolat dans le placard. Moi aussi j adore quand chéri m en ramène ( il sais comment me faire plaisir...). Je suis comme vous je ne souhaite pas utiliser des couches lavable trop de contrainte. Dsl la planète je ne serai pas ecolo. Sinon moi aujourd hui c pas la grande forme avec cette crève, donc c canapé avec petit plaid tisane chocolat et bien sur boite de mouchoir. Sinon j ai lu pour le doliprane mais je pense qu une fois de temps en temps ca ne peut pas faire de mal. Enfin moins on prend de médoc mieux c. Pour le moment je suis a l homéopathie et au sérum physiologique pour soigner cette crève, on verra
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 17:15
Je passe vite fait j'attends ma BM (j'epère juste qu'elle va pas me prendre la tete) Lolo je t'ai envoyé un mp. Ah j'ai fait une simul Apl et RSA donc on a droit a 24,94€ pour les apl et 80€ pour le RSA, donc bah je prends quand meme c'est déjà ça de prix comme me dit ma tite Nath et si les calculs se font automatiquement quand Noé sera là bah ça m'evitera de refaire le dossier. Mélo tu diras à notre reine chérie que pour moi le mp est envoyé y va juste me manquer la photo de mon bidou a 13SA mais je lui enverrai plus tard. Nolwenn Cool pour ce petit mec hihi ca devient le ZIZI power chez les marsiennes ;) Les filles moi pour les couches lavables je le tentrais bien surtout que la belle mère voulait que je m'y mette pour Julie. Après c'est vrai que l'achat du pack de demarage est plutot cher mais beaucoup moin cher que les couches Jetable (Julie bébé supportait que les couches huggies et me passait 2,5 paquet de couches par semaine c'etait une vrai usine à caca) ce qui fat quand meme un budget couches jetable de 2000€ et ca seulement pour la 1ère année (et encore je compte pas les gastro et cie Bon sinon les nenettes je cherche des vetements d'occaz pour titounet donc si desfois vous faites du vide dans vos placard (euh ca c'est si desfois celles qui ont eu un pti mec en premier se separe des vetements) ou que vous trouvez des bon plan sur le net pas trop cher vous pensez à moi ;)
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 17:25
coucou ! beh je vais voir si j'ai pas pris du mixte "très masculin" ! j'ai dejà trois pyj en tête pour toi ma poule ! mais ça sera pas avant Noel car je dois retourner voir ce que maman à chez elle ! Chez moi j'ai sûr deux pyj verts assez mec pour toi ! ce soir c'est potée ! j'adore le chou :P c'est déjà sur le feu à mijoter :wink: félicitations Nolwen pour ton ti mec ! ah et avec laura on a fait le sapin de Noël lol oui je sais déjà mais j'avais pas envie de le faire toute seule ! alors j'en ai profité d'avoir de la main d'oeuvre ! d'ailleurs elle fait la vaisselle, a passé l'aspi, étendu le linge :P
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 17:29
J'en ai ras le bol! Contractions debout. Contractions assise. Contractions allongée. :twisted: J'ai appelé la mater, tant qu'elles ne me font pas mal, j'ai qu'à attendre mon rdv du 24 novembre :twisted: Heureusement, ma gentille voisine est passée me porter des Brestois :lol: C'est une spécialité du meilleur chocolatier de Brest, j'en raffole! :love: Mais là faut que je calme un peu, parce que si y en a plus quand Olivier redescend, ça va pas le faire :lol: Tiens les filles je ne savais pas qu'on pouvait appeler la CAF pour connaitre la date de versement de la prime. Je ferais la semaine prochaine du coup :wink: Nolwenn contente de te relire! Félicitation pour ton petit prince! Quel courage dis donc! Je me suis toujours demandée comment faisaient les couples quand l'un sait, et l'autre pas. Moi j'en serais incapable! En tout cas, tu dois avoir hâte de voir la tête du papa quand il découvrira son petit garçon :wink: Nanou, bon courage avec ta BM.
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 17:48
ahhhh j'hesite mon patron je l'egorge ou je suis gentille.... ça fait une semaine que je l'ai pas vu, on communique par mail... et il parait que je suis pas "sociable" dans mes mails... donc là il passe 1/2 heure à ma faire la morale "je vous sens un peu stressée ... ça se passe bien la grossesse ?" juste envie de répondre "attends je te mets un ballon rempli de flotte de 3kg sur ventre 24/24, je te fais porter un soutien gorge auquel tu es allergique (oui je pense que je deviens allergique aux soutifs) et on en reparle déjà dans 1 semaine tu me demanderas pitié !!!" bref je reste zen "ah bah non pas plus que d'habitude..." donc après l'avoir écouté et répondu par des mots de moins de 3 syllabes pour ne pas être encore plus désagréable... il fini par sourire et me dit "ah à ma dernière garde (il est pompier volontaire à 1km de chez moi) j'ai accouché une dame tout seul comme un grand!!! vous pouvez y aller je suis prêt !".....................m'a fait sourire ce couillon ! voilà allez dans 15 minutes weekend !!! bisous les filles
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 18:03
j'ai une grande nouvelle, je vais faire HGPO vendredi lol bahhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai pas envieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et ce soir on mange chez la BM, j'ai pas envie non plus pour la caf toute les marsettes la recevront en même temps soit janvier en principe. vous avez vu le lien pour couffin privé y'avait des trucs sympa et pas cher (mise a part les Fdp) pour petite fille et petit garçon.
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 18:19
[quote:127cda389e="Ficus83"] pour la caf toute les marsettes la recevront en même temps soit janvier en principe. [/quote:127cda389e] Oui, encore faut-il y avoir droit... Nous on était sur la tengente : à la limite de dépasser le seuil maximum de revenus mais apparamment ça passe, ça rassure !!! Trop cool ! Tinath, un pompier volontaire ton chef mais c'est génial !!! D'ailleurs ça me fait penser qu'Eden nous disait que son mari passait le concours de pompier professionnel !!!! C'est le méteir que j'admire le plus au monde !!! J'adore les pompiers, qu'ils soient volontaires, professionnels, de Paris ou de campagne j'ai une énome admiration pour eux et ne manque jamais leurs portes ouvertes ou leur calendrier !!! Avec une mention spéciale pour les pompiers qui montaient les tours jumelles du world trade center en essayant de sauver des vies, se doutant qu'ils allaient perdre la leur !!! Alors Tinath accorde-lui ta gentillesse !!! S'il te plait.... c'est vraiment génial qu'un patron prenne le temps d'être pompier volontaire !!! Félicite-le de ma part !!! A bientôt les filles !!! Bonne chance pour les visites de BM moi la mienne est plutôt sympa et cuisine comme une déesse, c'est toujours un régal quand elle nous invite !!! Sinon ce soir c'est raclette : mon petit homme des boués a des envies !!! On croit rêver... C'est moi la femme enceinte et c'est lui qui a des envies !!! :mdr: :lol: :lol: Enfin il a travaillé dehors toute la journée et a très faim et comme je n'ai pris que 2,6 kg depuis le début de cette grossesse :shock: :shock: :shock:, c'est accordé !!! Les patates cuisent... Mioum mioum mioum !!! Je ne fais toujours pas le quintal et me demande même si dans les 3 mois qui restent je l'atteindrai !! cool !!! Plus les kilos que l'on perd à la naissance, je suis trop contente !!! A plus !!! Lolo !!! :P :P :P
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 18:52
[quote:216e95f75c="Laura55"]Oui, encore faut-il y avoir droit... [/quote:216e95f75c] Pareil. On est sur la tengente aussi donc faut quand même que j'appelle histoire d'être sure (parce qu'on compte un peu dessus quand même :lol: ) Julie, le HGPO, c'est le 50 ou 100ml? Tu nous raconteras. Moi j'ai le 50 dans 15 jours, et bin j'ai pas envie non plus :? Puis j'ai surtout peur du résultat, juste avant Noël, ça serait ballot :twisted: Gina, t'as eu ton médecin au téléphone? Nous ce soir ça sera entrecôte avec gratin tomates/mozza/aubergines. Huuuuuum Et sinon, Olivier a fini la peinture de la chambre de bébé :youpi: :youpi: :youpi: Quand il aura tout nettoyé, je vous montrerais :top: Là, c'est un peu le bazar :lol:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 18:54
[color=darkblue:8ccff4174d]Bonsoir les coupines ! Me voilà de retour du boulot, et j'annonce officiellement que je suis en [b:8ccff4174d]WEEK END !!!!!!!!!!!!![/b:8ccff4174d] Steph j'ai bien pensé à toi aujourd'hui, j'espère que tu nous donneras des nouvelles rapidement. Sinon pour les médicaments, moi je suis une vilaine fille mais entre mon traitement de fond pour les migraines, mon traitement pour les jambes et le doliprane , il doit déguster mon pauvre bébé Nils ... :( Pour la CAF je suis étonnée la dernière fois que je les ai appelés ils m'ont dit que ce serait pas calculé avant décembre, mais en même temps je suis tombée sur un mec super désagréable donc ça m'étonnerait pas qu'on m'ait dit n'importe quoi. Sinon dans les bonnes nouvelles j'ai ma deuxième collègue qui est à la maternité elle a perdu les eaux cet aprem ! Sa petite Jade arrive avec quasiment un mois d'avance, je pense à elle elle doit être en train de souffrir la ![/color:8ccff4174d]
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 19:02
Re bon bah ca va pas de prise de tete avec la BM j'arrndi les angles on va dire, puis avec mamie toujours à l'hosto je trouve qu'elle c'est un peu calmer la BM Rhooo ^pour les fruits et legumes je suis verte y avait presque plus rien ils ont changer les horaires du coup maintenant c'est le matin qui faut y allé pour avoir du choix. bon la ça va je me pleins pas, 1kg de poireaux, un choux fleur 2kg de pomme, 1kg de poire, des kiwi des prunes et une botte de radis j'en ai eu pour 7€ Euh j'ai juste une question le choux fleur on le cuit comment?? car jujue veux en manger mais j'ai jamais acheté frais c'est tjs en surgelé que je le prend
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 19:06
il me file le hgpo c'est 75 directement toi tu as le o'sullivan et si tu le vomis ou que tu rate le passage tu as le hgpo lol bon allez je vais au bagne bisous a demain
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 19:12
[color=blue:5dea6cfbd7]Nanou tu peux le cuire à la vapeur ou à l'eau bouillante, à toi de choisir ! Moi aussi j'ai eu mon ordonnance pour le test, elle m'a filé 50 gr à avaler ... mais elle m'a dit que je pouvais attendre de le faire d'ici 15 jours si je veux c'est pas pressé. Par contre je sais pas si je vous avais dit, je suis encore à la limite pour la tension, j'ai 14/8 pour une tension normale a 11/8. Demain j'ai pour projet de dormmmmmmmmmmmmmmir ![/color:5dea6cfbd7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.