Posté le : 10-11-2010 à 14:58
Oui je sais bien qu'il ne faut pas toujours écouter ce qu'on entend, sinon on ne vit plus. J'ai trouvé un article sur le net (mais j'ai pas gardé le lien désolée :oops: ), et effectivement, ils disent que l'étude en est à son tout début. Et qu'elle concerne uniquement pour le moment de très fortes consommation. Donc bon....
Puis je suis un peu comme vous, pour les médocs, à moins d'avoir une douleur vraiment insoutenable, j'aime pas en prendre :?
Les couches lavables, oui je suis convaincue que c'est meilleurs pour les fesses de bébé mais.... Franchement, c'est égoïste, j'assume, j'ai juste pas envie de me faire chier avec ça :lol: Mais pour le second, quand on gérera l'accouchement, l'allaitement, les pleurs, les coliques, les nuits tout ça tout ça, on tentera surement :wink: Mais pas là, tant pis pour loulou :lol:
Nanou, je vais quand même aller lire ton lien :wink:
J'ai un peu peur pour Mini-O. J'ai l'impression qu'il va être taré ce bébé :lol: Ca fait 2h qu'il gigote comme un fou, il me donne de ces contractions! Du coup, je m'active en me disant que ça va peut être le calmer, mais ça a pas l'air de marcher des masses :mdr:
Dinette, tu fais quoi comme boulot? Pas très cool ta gygy de ne pas vouloir t'arrêter, bon courage! On fera mieux connaissance quand tu seras en arrêt :wink: En attendant, c'est sympa de passer de temps en temps :cop: Tu ne nous as pas dit si tu avais fait ton écho morpho? Bébé va bien?