Douleur au perine (Page 54)

Discussions

Auteur
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 14:19
ouahhh je ne m'etais pas penchée sur la question des couches encore !!!! pffff ça fait trop de trucs à réfléchir, je serai jamais prête dans 4 mois !
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 14:24
moi je sais pas encore pour le lavable c'est vrai que niveau budget c'est vachement moi cher que le jetable et + respectueux pour l'environement, après euh en fait ca a l'air encore plus compliqué que je jetable. entre les couche de jour de nuit, les tout en 1 les a Poche, le tu peux pas le laver avec ta lessive habituelle puisqu'il faut des produit sans glycérine.... franchement HELP
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 14:27
si on pars sur tout leurs etudes lol vous avez une solution devenir des mamans natures. entre le paraben dans les 3/4 des produits pour bébé, le bisphenol dans les biberons, le truc dans les couches, les mamans des garçons vous êtes pas sorties de l'auberge. mise a part les couches ou je vois pas c'est quoi le produit dit, ya des solutions pour les autres problemes ^^
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 14:29
les couches lavables c'est compliqué le premier mois mais si les mamans natures y arrivent pourquoi pas vous.
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 14:30
Coucou les filles, Ca fait un petit moment que je ne suis pas passée mais avec la reprise du boulot, le rythme d'enfer a rattaqué et plus trop le temps :cry: Vivement le congès mat que je puisses souffler un peu car là ça commence à être dur. Le 17/12 c'est les vacances et normalement en prenant mon congès patho ça me permettra de ne pas reprendre les 15 jours que je devrais reprendre en janvier. J'espère que ma gynéco voudra bien me donner mon congès patho parce qu'avec elle être enceinte ce n'est pas être malade donc on tient jusqu'au bout sans se plaindre!!! Je précise qu'elle n'a jamais eu d'enfants!! A part ça je suis malade depuis hier, une bonne crève avec mal de gorge. Heureusement aujourd'hui c'est mon jour de repos et demain c'est ferié donc ça devrait aller mieux d'ici vendredi pour retourner au boulot :? Je n'ai pas encore pu lire tout mon retard même si j'essaie de lire un peu tous les jours mais c'est pas facile de vous suivre quand on a à peine 1h devant l'ordi / jour :D Stef, je tenais à t'apporter également tout mon soutien même si ce n'est pas grand chose. Je pense à toi aujourd'hui en espérant que tu auras un peu plus de réponses. Je vois que vous parlez souvent de bouffe et de bons gâteaux, vous me faites trop envie à chaque fois mais moi je suis obligée de faire méga attention sinon je pense que je vais finir comme une baleine échouée :evil: J'envie celles qui n'ont quasi pas pris de poids. J'en suis à +6kg, ça va encore mais je ne fais aucun écart et c'est super dur. Je ne veux pas me retaper les + 16 kg de ma première grossesse. Petite question: est-ce que certaines ont déjà attaqué la préparation à l'accouchement et pour les autres quand pensez-vous commencer? Moi du coup je ne pourrais pas commencer avant janvier puisque je travaille avant et que les cpours sont le jeudi après-midi mais je me dis que du coup je n'aurais peut-être pas le temps de faire tous les cours si j'accouche encore trop tôt comme pour ma première ( accouchement à 36 SA) En même temps c'est un 2ème accouchement donc je sais déjà ce que c'est mais bon pour arriver à gérer sans la péri la relaxation et quelques exercices m'avaient fait le plus grand bien le première fois donc c'est toujours un plus de le revoir. Bon je ne vous embête pas plus longtemps :oops: Je ne poste pas souvent mais quand je poste je vous en colle un roman :!: Bon aprèm à toutes. :cop:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 14:58
Oui je sais bien qu'il ne faut pas toujours écouter ce qu'on entend, sinon on ne vit plus. J'ai trouvé un article sur le net (mais j'ai pas gardé le lien désolée :oops: ), et effectivement, ils disent que l'étude en est à son tout début. Et qu'elle concerne uniquement pour le moment de très fortes consommation. Donc bon.... Puis je suis un peu comme vous, pour les médocs, à moins d'avoir une douleur vraiment insoutenable, j'aime pas en prendre :? Les couches lavables, oui je suis convaincue que c'est meilleurs pour les fesses de bébé mais.... Franchement, c'est égoïste, j'assume, j'ai juste pas envie de me faire chier avec ça :lol: Mais pour le second, quand on gérera l'accouchement, l'allaitement, les pleurs, les coliques, les nuits tout ça tout ça, on tentera surement :wink: Mais pas là, tant pis pour loulou :lol: Nanou, je vais quand même aller lire ton lien :wink: J'ai un peu peur pour Mini-O. J'ai l'impression qu'il va être taré ce bébé :lol: Ca fait 2h qu'il gigote comme un fou, il me donne de ces contractions! Du coup, je m'active en me disant que ça va peut être le calmer, mais ça a pas l'air de marcher des masses :mdr: Dinette, tu fais quoi comme boulot? Pas très cool ta gygy de ne pas vouloir t'arrêter, bon courage! On fera mieux connaissance quand tu seras en arrêt :wink: En attendant, c'est sympa de passer de temps en temps :cop: Tu ne nous as pas dit si tu avais fait ton écho morpho? Bébé va bien?
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 15:13
La miss vient de se lever de la sieste donc je vais aller m'occuper d'elle. Pour faire bref Sandie, mon boulot fin de p.192 forum 5ème mois et echo morpho p.178 et 183 forum 5ème mois :wink: Effectivement j'aurais plus de temps une fois en congès, là c'est la course en permanence :twisted: A + tard.
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 15:15
c'est la deuxieme et j'y mettrais pas le nez dedans non plus, j'ai pas envie.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 15:26
re!! maison lessivée..et moi aussi par la meme occasion!!! :lol: j'espere que minimiss va dormir un peut que je puisse recuperer du dos..en plus je peut plus rien faire sans contracter c'est penible :roll: ! bref.... pour les medocs meme attitude ici sauf que la ben j'ai mon traitement pour les ligaments plus le spafon si je veut bouger(donc pour fair ele menage) sinon je prend rien sauf si j'ai vraiment mal :wink: quand aux etudes...dans 10 ans on aura d'autres choses donc... pour les couches pendnat les essais je me suis pas mal renseigner notement sur le fofo,ca m'aurais bien tenter d'esayer mais 1- les lot de demarages coutes cher 2-il faut trouver la bonne marque qui correspond a la morpholigie de bebe 3- il faut je pense avoir un entourage ouvert a ca..et ma belle famille :roll: y'a defois c'est vraiment des agriculteurs de bse avec leur prejugé de la campagne a la dur et basa(bon je grossi la mais des qu'on parle colo ils font des bons en se moquant :roll: ) sans parler du rythme aprendre et du fait d'etre imperativement a jour dan le lavage...donc voila je tente meme pas...j'avais quand meme acheter une couche de nuit pour la puce mais...le lavage quoi :lol: dinette contente de te lire! ta gygy a raison la grossesse n'est pas une maladie mais elle entraine des maux qui peuvent parfois etre hadicapant..je sais de quoi je parle j'ai eut bien du mal m'arreter mais aujourd hui ben je suis mieux :wink: donc bon... :roll: la reine nous manques!!!la pauvre elle va avoir un sacré retard!! je pensais justement pour lui faciliter la taches de la recap...celle qui on mis des donne a jour en particulier les poissons rouges,vous pourriez peut etre lui envoyer un MP pour recapituler le tout de ce qui vous concerne chacune?comme ca elle aura pas besoin de se taper toutes les pages en detail pour retrouver les echos bidoux et autres infos :wink: bizoooo
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 15:30
Bonjour les filles !!! Bien sûr comme vous toutes, grosses pensées pour Steph aujourd'hui et Gabriel ! (Nanou ton dessin est très réussi, tu es douée dis donc !). Steph dis moi quand je pourrais t'appeler sans te déranger, si tu veux bien répondre à mon appel. Je voudrais avoir de tes nouvelles mais je n'ose pas te déranger et puis mercredi tes enfants doivent être là et demain c'est férié... Je pense très très fort à toi ! N'hésite pas à nous donner des nouvelles et comment s'organise la suite... bon courage à vous 4 ! Nanou pour être assistante maternelle il faut que tu demandes un dossier d'inscription à la PMI (protection Maternelle et Infantile) demande l'adresse au CCAS (Centre Comunal d'Action Sociale) dont tu dépends à ta mairie par exemple... Là tu remplis un dossier puis tu as la visite d'un travailleur social pour voir ta motivation, celle de ton conjoint et si votre lieu de vie respecte les conditions d'accueil et de sécurité d'un jeune enfant. si tout est bon, tu dois suivre une formation d'une quinzaine de jours (il y a encore quelques mois) sur la nutrition, les rythme de sommeil, l'éveil... ... ... et si tout va bien on te délivre un agrément pour 1,2, 3 enfants, à temps plein ou partiel ou périscolaire selon tes possibilités, tes souhaits et l'espace dont tu bénéficies. Voilà, normalement si ça n'a pas changé, celà se passe comme ça... As tu pu remplir à nouveau ton frigo et tes placards ? Comment va ta princesse ? Karine j'espère qu'Alexis va vite guérir et retrouver sa pleine forme habituelle et que tu profiteras bien de ton chéri avant son départ quitte à mettre un peu de côté cette maudite fiche de lecture (je n'ai pas lu ce bouquin sinon j'aurais pu te faire un résumé...). Pourquoi c'est toi qui doit la présenter lundi ? tirage au sort, tu t'es proposée ?? ??? Je revois mon gynéco pour l'écho du 5ème mois (un peu en retard il était en congés durant les vacances scolaires) ce 17/11, lui as-tu envoyé tes résultas ou un message. J'attends toujours que la maternité me rappelle pour me donner les résultats de la prise de sang de Jérémie. Je les ai relancés vers 14h00 et toujours pas de réponse.......................... :twisted: :twisted: :twisted: Vivement le 17 novembre que l'on en sache un peu plus... Voilà, pas retenu tout le reste, contente d'avoir de bonnes nouvelles de Dinette ! La reine va avoir du boulôt pour la lecture... Vivi, tu peux tjrs rappeler ton doc généraliste, il ne t'en voudra pas ou au moins la pharmacie ! Gros bisous mes petites marsiennes ! A bientôt ! Lolo ! :wink: :preg:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 15:38
Mélo je suis comme toi! Depuis ce matin c'est contraction sur contraction, c'est pénible!!!! :twisted: Je m'active et ça me fait contracter. Je m'allonge et là c'est Mini-O qui prend la relève et qui me fait contracter :roll: J'ai bien pris un Spasfon mais comme ça fait pas effet sur Loulou, bin ça fait pas effet sur les contractions non plus! :twisted: Bref, vivement le dodo ce soir :wink: Je vois que pour les couches, on est toutes pareilles! :mdr: Super l'idée pour la reine Titia :top: Les filles, à vos mp! :wink:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 15:41
moi ce qui me pose le plus de probleme dans le concept de la couche lavable c'est quand je vois ce que ça peut sortir comme kk un bébé, je me vois mal avoir ça à laver... désolée pour la planète mais je vais rester aux jetables... et puis comme dit melo, faut un entourage open, je me vois mal dire à la crèche: ça c'est le sac pour les couches lavables...le truc qui macère toute la journée... mmmm beurk définitivement non. voilà pour moi ça fait déjà une question avec une réponse qui va avec !!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 15:43
re!! karine j'espere que ton loulou ira vite mieux!! et toi dis donc tu chome pas!!! :shock: pense a te reposer un peut quand meme!! :wink: j'ai transmis mon idée de mp a la reine! elle aprecirais si vous pouviez :wink: la elle est dans les magasins pour trouver le pyj et le doudou de bebinette lucie!! son net ne fonctionnais toujousr pas tout a l'heure et elle n'a aucune idée de quand ca reviendra :?
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 15:47
coucou les coupines sa va moi oui je viens de finir mes papiers mon dossier logement et ramener jorai une reponse ds 10jours sinon la caf ma dit ke jorai ma prime de naissance debut janvier et elle serai de 890 euros aperrement il s'ameliore les radins ) :lol: euh sinon les couche lavables pour moi pareille ke les filles c pas possible jai deja du mal entre notre linge et les equipements de foot de l'equipe de gamin de mon mari alors sa en plus non merci :D :D
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 16:01
mais non tinath tu leurs fourni l'huile essentiel pour que ça sente moins lol je me moque mais je les felicites. hier ya eu la pub kinder surprise et j'ai fais a julien "pourquoi moi tu m'en ramene pas quand tu sors du boulot, lui il le fait bien lol" et aujourd'hui j'ai eu le droit a 3 kinder ... que j'ai un peu partagé avec minimoys :D bon je sais bien que demain je vais me gratter et vendredi aussi parce que je l'ai a la maison !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.