Douleur au perine (Page 53)

Discussions

Auteur
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 12:08
Nanou : c'est vraiment joli ton dessin. tu devrais en faire dès que tu peux et meme essayer de les mettre sur le bon coin ou autre j'ai un ami qui fait des photos pour le plaisir et bien il arrive à vendre certains de ses clichés il s'est créé son site où il expose des aperçus et quand les gens aiment hop il leur vend avec cadre et tout... c'est à creuser !
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 12:12
[quote:675d5a6985="melo en mode princesses"]ben pourquoi tu propose pas tes services pour faire des decos de chambre ou autre?pck la meme au black ca peut mettre du beurre dans les epinards... et pis la avec les fetes tu pourrais faire des dessin de noel avec un beau cadre ou je sais pas? enfin je dis ca..t'as pas un marche de noel par chez toi? ca pourrais etre une piste? en attendant .... c'est super mimi en atout cas!![/quote:675d5a6985] Bah le marché de noel dans mon village c'est debut semaine prochaine et la location de l'emplacement est pas très interessante par rapport aux ventes réalisées, (la concurrence est rude c'est que des mamies à la retraite qui font de super truc), mais oui pkoi pas le faire pour la fête des mère j'aurais le temps de m'organiser ou en vendre sur le bon coin. puis les cadres c'est pas ce qui coute le + cher chez mon ami Ikéa.
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 12:15
Whaou nanou , trop beau ton dessin. Sure qu'il plaiera a Steph. Ma steph je pense fort à toi :cop: :cop: :cop: :cop:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 12:16
Vraiment trop beau ton dessin Nanou c a explorer!!!!
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 12:23
COucou les filles ! Sorry petit message encore rapide car mon ptit loup est encore bien malade, toute la nuit précédente et la journée d'hier à plus de 39... On a revu la pédiatre hier matin >>> radio des poumons car ça fait 3 semaines qu'il traîne cette très grosse bronchite malgré les médocs. AU final la radio n'est pas trop mauvaise (pas de foyer infectieux ouf, mais un gros syndrome bronchique) donc malgré la fièvre encore aujourd'hui on attend un peu avant de redonner autre chose. Bref, on ne dort pas des masses ces derniers jours et loulou est épuisé... donc épuisant, povtiloup ! Il ne me lâche pas d'une semelle du coup je tombe de fatigue le soir ! Sandie pour les vertiges post sucre j'ai ça aussi, limite à tomber dans les vappes parfois, mais à priori c'est normal, on doit se faire des petites hypo/hyper glycémies. En tout cas mon test 0'Sullivan en 2h est parfait et j'ai la même chose que toi si ça peut te rassurer. Perso ça se produit surtout quand je mange sucré vite, après une longue période sans manger (genre une nuit ou si je traîne à prendre un repas). Gros coup de fatigue derrière, sensation d'être épuisée et chaleur, vertiges. Ca passe en 30 mn en gros. Lolo ! Oui je suis toujours en formation ! D'ailleurs je suis en cours toute la semaine prochaine à Rouen, j'espère que chéri ne sera pas encore reparti, pour l'instant il n'a pas de news de son départ à part "aux alentours du 15". C'est un peu la panique car avec Alexis malade cette semaine, chéri un peu malade aussi, et moi moyennement la patate, je n'ai pas avancé sur ma fiche de lecture sur un livre long et costaud : le déni des cultures, de Lagrange. Or je la présente lundi matin à 9h, je vais mourir ce week-end pour terminer dans les temps, surtout si chéri part ces jours-ci, hors de question que je ne sois pas disponible pour lui avant son départ ! GRRRR ^^. Nanou ton dessin est très sympa ! je ne sais pas si tu connais dawanda ? http://fr.dawanda.com/ C'est un site qui héberge les créations de gens comme toi pour qu'ils puissent les vendre, il y a plein de petites boutiques en ligne, j'ai des copines qui ont ouvert des boutiques de bijoux dessus, elles font leur pub et tout, et le site ne prend qu'une petite part des transactions, c'est pas mal je trouve et ça a l'air de bien marcher. Steph toutes mes pensées sont pour toi aujourd'hui, comme souvent ces derniers jours. Je t'embrasse très fort, toi et ta jolie famille, et j'attends comme les filles de tes nouvelles.
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 12:23
il est tres beau ton dessin nanou sinon je vous mets le lien du site couffin privé, ils ont des choses pas mal de temps en temps, les plus grandes marques de puériculture, de mode, de poussettes, de déco ... de -30% à -70%. http://www.couffin-prive.com/ moi j'ai rien pris car j'attends encore lol
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 12:27
Merci Karine pour le lien. Je vais me faire un petit stock avant de mettre en vente. mais c'est clair que l'idée et interessante, surtout que zhom est d'accord pour que je fasse ma demande d'agrément pour garder Noé et d'autre petit bout à la maison donc je pourrais faire ca en plus d'etre AM
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 12:31
c'est une bonne nouvelle ça Nanou, garder les petits est un très beau métier !!! si on était plus proches géographiquement tu aurais déjà une cliente !!!
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 12:35
;) nath, bon faut que je me renseigne pour voir comment ca se passe pour faire une demande d'agrément
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 13:11
DONC me revoilà ! désolée j'ai eu la banque pour la demande de crédit pour acheter notre maison ensuite je me suis occupée de papiers en retard ('smeno, impots...) BIEN CHIANT euh dites j'ai un souci ! hier j'ai mis une de mes trois ovules et impossible de la garder ça me brulait un truc de ouf !! alors je ne sais pas trop si je vais continuer ! je me tate pour appeler mon médecin pour avoir son avis :shock:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 13:15
[quote:27873db841="nanou83 et son Petit Noé"];) nath, bon faut que je me renseigne pour voir comment ca se passe pour faire une demande d'agrément[/quote:27873db841] Ma soeur est AssMat, et ma BM avait fait la demande d'agréément aussi, mais a abandonné en cours de route. En fait, tout dépend vraiment de la personne que tu as en face de toi! Ma soeur vivait chez mes parents, on était 6 dans une maison de 90m2 avec 3 chambres. Aucun problème, ma soeur a eu son agréement sans soucis. Ma BM, dans sa nouvelle maison avec 5 chambres pour 3 habitants, bin on est lui chercher des problème parce que les chambres étaient à l'étage, la nana a pinaillé sur tout! Alors que ma soeur, en 5 minutes, c'était baché :shock: Donc bon... C'est un peu à la tête du client j'ai l'impression :think: Très beau métier en tout cas. Mais moi je ne pourrais jamais! C'est trop dur de voir les petits partir en fin d'année :? Surtout que les parents disent toujours qu'ils garderont contact, et ils le font jamais :? Bref, je crois que c'est Elotimou qui est AssMat, elle pourra surement t'en dire plus sur les démarches et la façon dont ça se passe :wink: Karine, merci pour ton message. Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir ces "symptômes" bizarres! Et plus encore de savoir que ton test du sucre est malgré ça bon :wink: Ton loulou n'est pas gâté dis donc, j'espère qu'il va se rétablir rapidement, ça fait un moment qu'il déguste, tu m'étonnes qu'il est ronchon! Fais lui un gros bisou pour nous :cop: Et bon courage pour ta fiche de lecture! :wink: Sinon, les filles avez-vous entendu parler de cette étude qui vient d'être faite sur le paracétamol pendant la grossesse? Une copine vient juste de m'en parler, je vais faire des recherches sur le net, mais à priori, ça pourrait causer des problèmes de fertilité chez les petits garçons :shock: Bon après j'en sais pas plus, elle a vu ça vite fait aux infos d'hier, je vais aller me renseigner plus. Je reste dans le coin :cop:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 13:18
Gina ça t'a brulé longtemps? J'en ai eu le mois dernier et effectivement, après l'avoir mis, ça me brulait aussi pendant quoi, 1 minute. Mais très très fort! Le gygy m'avait prévenu, apparemment c'est normal :cpa: Par contre, si vraiment ça te brule sur la durée, je crois en effet que tu devrais appeler ton médecin. Et puis au moins, tu seras rassurée :cop:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 13:56
Sandie: j'ai vu un article sur les conséquences du paracetamol sur les petits garçon hier soir sur google actualités mais je ne m'y suis pas penchée. j'essaie de prendre le moins de trucs possible pendant la grossesse alors tant que j'ai pu supporter les douleurs je tiens le choc. pour l'instant j'ai tout supporté sans doliprane ni spasfon (j'en ai sous la main au cas où mais pas encore pris). de toute façon n'importe quelle substance chimique peut avoir des conséquences, on ne sait pas tout.après ça doit aussi être une histoire de dosage, si tu en prends occasionnellement ne doit pas avoir les même conséquences que si tu en prends toutes les 4h pendant 9 mois...
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 14:10
ou lala c'est quoi le prochain truc qui vont nous pondre? :shock: Euh après si on va par la y a plein d'autre choses qui peuvent entrainer une stérilité chez les petits garçon......Entre autre les couches jetables, (perso j'ai pas trouvé d'article qui traitait sur le sujet) mais bon apparement les produits qui mette dans les couches jetables tiendraient chaud aux boubourses des ptis loup et provoquerai une diminution des ZOZO en gros ca veut dire toute aux couches lavable pour les pti mec, A verifier. Euh perso pour le doliprane je pense pas que c'est avec 500g tous les deux jours que ca jouerai sur quoi que ce soit pour bébé. bon après c'est sur mieux vaux appliquer le principe de precaution et eviter de tenter le diable. Après si on va par là pour celle qui allaite ou souhaite allaiter rien ne prouve que la pillule est sans danger pour bébé, mais bon dans 10 ans on nous dira le contraire. C'est pour ca que je fais comme nath si je peux me passer au maximum de medoc je le fais bon la en ce moment c'est mal tombé entre les maux de tete et les reflux gastriques c'est dur. Sandinette des nouvelles de reine titi??? Elle boude le fofo à coz des poissons rouges ou elle a tjs pas internet??
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 14:12
J'ai trouvé un article sur les couches jetables http://www.123boutchou.com/couche-jetable.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.