Posté le : 10-11-2010 à 12:23
COucou les filles !
Sorry petit message encore rapide car mon ptit loup est encore bien malade, toute la nuit précédente et la journée d'hier à plus de 39... On a revu la pédiatre hier matin >>> radio des poumons car ça fait 3 semaines qu'il traîne cette très grosse bronchite malgré les médocs.
AU final la radio n'est pas trop mauvaise (pas de foyer infectieux ouf, mais un gros syndrome bronchique) donc malgré la fièvre encore aujourd'hui on attend un peu avant de redonner autre chose.
Bref, on ne dort pas des masses ces derniers jours et loulou est épuisé... donc épuisant, povtiloup ! Il ne me lâche pas d'une semelle du coup je tombe de fatigue le soir !
Sandie pour les vertiges post sucre j'ai ça aussi, limite à tomber dans les vappes parfois, mais à priori c'est normal, on doit se faire des petites hypo/hyper glycémies. En tout cas mon test 0'Sullivan en 2h est parfait et j'ai la même chose que toi si ça peut te rassurer.
Perso ça se produit surtout quand je mange sucré vite, après une longue période sans manger (genre une nuit ou si je traîne à prendre un repas).
Gros coup de fatigue derrière, sensation d'être épuisée et chaleur, vertiges.
Ca passe en 30 mn en gros.
Lolo ! Oui je suis toujours en formation ! D'ailleurs je suis en cours toute la semaine prochaine à Rouen, j'espère que chéri ne sera pas encore reparti, pour l'instant il n'a pas de news de son départ à part "aux alentours du 15". C'est un peu la panique car avec Alexis malade cette semaine, chéri un peu malade aussi, et moi moyennement la patate, je n'ai pas avancé sur ma fiche de lecture sur un livre long et costaud : le déni des cultures, de Lagrange. Or je la présente lundi matin à 9h, je vais mourir ce week-end pour terminer dans les temps, surtout si chéri part ces jours-ci, hors de question que je ne sois pas disponible pour lui avant son départ !
GRRRR ^^.
Nanou ton dessin est très sympa ! je ne sais pas si tu connais dawanda ? http://fr.dawanda.com/
C'est un site qui héberge les créations de gens comme toi pour qu'ils puissent les vendre, il y a plein de petites boutiques en ligne, j'ai des copines qui ont ouvert des boutiques de bijoux dessus, elles font leur pub et tout, et le site ne prend qu'une petite part des transactions, c'est pas mal je trouve et ça a l'air de bien marcher.
Steph toutes mes pensées sont pour toi aujourd'hui, comme souvent ces derniers jours.
Je t'embrasse très fort, toi et ta jolie famille, et j'attends comme les filles de tes nouvelles.