Douleur au perine (Page 51)

Discussions

Auteur
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 18:19
Une semaine? Ca se voit que tu regardes pas toi! :mdr: J'aurais plutôt dit tu peux rater un mois ou deux oui :lol:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 18:22
[quote:a06c66e0a9="sandie et son ptit prince"]Une semaine? Ca se voit que tu regardes pas toi! :mdr: J'aurais plutôt dit tu peux rater un mois ou deux oui :lol:[/quote:a06c66e0a9] Bah pkoi tu cherches à le voir a tout prix cette episode des feux de la moule tu t'en fou, Allé je te fais le pari que si tu regardes pas jusqu'à ton accouchement tu seras pas perdue :mdr:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 18:23
Perdue non c'est sur. Mais je vais regarder quoi pour faire ma sieste? :lol:
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 18:27
cucou les poupines sa va moi niquel j'ai etait cherc her mon dossier de logement je le ramene demain il et temp pasque bb arive ds 4mois et il a pa de chambre mon povre doudou sinon rien de special fo ke je ratrape vos page :D
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 18:28
Coucou les filles Ca fait quelques jours que je n'ai pas posté à cause du boulot et de la fatigue mais je vous ai lu de très près Steph je pense toujours fort à toi tu es très courageuse et tu as pris une sage décision pour le bien être de ce petit ange. Tu as très bien expliqué à tes fils et ils ont super bien réagit. Encore beaucoup de questions vont se poser et faut que le temps fasse son chemin. Le prénom est un symbole magnifique et le tatouage te rappèlera à tout jamais ce petit être que tu auras porté et aimé. Quelle belle preuve d'amour. Ca aurait pu arriver à n'importe laquelle d'entre nous mais il a fallu qu'une nouvelle épreuve te tombe dessus quel courage tu as. Nanou je ne pourrai pas te dire précisément pour ta prise de sang ne connaissant pas tes antécédents mais la TSH et la T4 sont les hormones sécrétées par la glande thyroïde. Elle régulent en partie l'humeur, le poids, la pillosité,... et entraine des dérèglements en cas de surstimulation ou au contraire en cas de manque. Ta gynéco t'en dira plus mes trinomettes, contentes que tout ailles bien aux écho morpho Les poissons rouges, j'ai adoré vos mises en scène avec vos bidons!!! Notre tite reine nous manque quand meme lol vivement quelle revienne. Gros bisous à toutes les autres
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 18:31
:cpavre: ma tite sandie ca me decois que tu me comprenne si mal :nan: mais bon si tu m'aime bien quand meme :lol: :cop: bon alors pour faire bref ,vu que j'ai chope le truc au vol visiblement une nana qu'est medecin l'as retrouve alors qu'elle campe au milieu des bois bizzarement elle veut pas le laisser seul car il risque l'infection avec ses blessures et que sa voiture est bien trop loin pour aller prevenir les secours.... de toute facon tu verra bien demain :lol: bon ben ala j'ai mange du chocolat et manan bé j'ai mal a l'estomac :roll: n'a marre de lui il est jamais content!! bon j'attend l'homme poru aller chez son oncle et pis ma iss a deja mis la misere a mon rangement :roll: et elle veut pas ranger... :roll: a+
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 18:38
[quote:9594691228="melo en mode princesses"]:cpavre: ma tite sandie ca me decois que tu me comprenne si mal :nan: [/quote:9594691228] Je suis désolée ma princesse! :cryout: Mais en fait, j'ai pensé au tien de Nicolas et du coup, bin je voyais pas trop ... :oops: J'ai eu un texto de Titi, comme on pensait, internet ne marche pas toujours pas! Elle a eu des contractions aujourd'hui, donc se repose, mais s'ennuie de nous la pauvre cocotte :? Stef, elle pense fort à toi pour demain et te fais des bisous (moi aussi au passage :cop: )
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 19:43
Nestaphie, je peux pas te dire c'est la première fois de ma vie qu'on me demande de faire ces examen la.
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 19:46
[color=darkblue:ddcadc37b5]Bonsoir les filles Dur de rattraper le retard de la journée, vous avez bien papoté. Pff moi j'ai toujours l'estomac un peu en vrac, ça m'a pas empeché de manger une gauffre au nutella en dessert à midi ... Et la je fais la gueule, mon chéri m'a saoulée. Mr trouve le moyen de dormir à l'heure ou je rentre (donc 19h) alors qu'il était à la maison toute la journée mais comme il a fait que jouer sur le pc il est fatigué maintenant. En gros il va dormir jusqu'a 20h30 au moins, et après il aura plus envie de dormir avant 2h du mat du coup moi je vais pas pouvoir me coucher avec 2h vu que j'arrive pas à m'endormir avec du bruit. Sinon vivement demain soir que je sois en week end anticipé parce que là je suis crevée..... J'ai rien retenu de ce que j'ai lu, mais après 9h de boulot vous m'en voudrez pas hein[/color:ddcadc37b5]
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 20:14
haaa le vilain, mais le pc il est dans ta chambre ? si c'est le cas debranche tout lol GLOIRE A HORACIO
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 20:15
Coucou Juju! Mais non on t'en veut pas! :cop: Quel courage tu as pour ton boulot! Vivement demain soir alors :wink:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 20:16
[quote:cf8b67e65b="Ficus83"]GLOIRE A HORACIO[/quote:cf8b67e65b] :non: :non: Ce soir, c'est le final de DH, alors aux chiottes Horacio! Mouahahahah! :hinhin:
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 20:17
[quote:fad1ff6045="nanou83 et son Petit Noé"]Nestaphie, je peux pas te dire c'est la première fois de ma vie qu'on me demande de faire ces examen la.[/quote:fad1ff6045] en tout cas pas de cancer en vue selon moi (pas comme zhomm l'a annoncé plus haut) maintenant attend l'avis d'un vrai médecin c plus simpla
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 20:20
[color=red:e9ff0e2c70]GLOIRE A HORACIO bouh a desparate poufwifes lol[/color:e9ff0e2c70]
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 20:20
moi le suis fatiguée ! je vais tenter de regarder Horacio ! si je pique du nez beh j'enregistrerai grâce à mon décodeur tv !! je regarderai demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.