Posté le : 09-11-2010 à 17:27
[quote:0eb9085c49="melo en mode princesses"]he ma sandie...nicolas est vivant :youpi: :youpi: [/quote:0eb9085c49]
Je suis désolée ma princesse, j'ai du rater un épisode, je sais pas pourquoi tu me dis ça :oops: :oops: :oops: :oops: Mais je te t'aime hein! :lol:
Super le meuble pour Oriane, j'ai me bien ce style là, et c'est pratique pour le rangement :wink:
Gina, trop mignonne la petite Neela! :love: C'est super si tout va bien!
Tinath, je compatis pour Noël. Chez nous aussi c'est toujours la merde, et ça va pas s'arranger avec l'arrivée de nos loulous! :roll:
Chéri est en train de faire la peinture de la chambre à Mini-O :youpi: :youpi: :youpi: Bon par contre je stress un peu parce qu'on voulait faire du bi-couleur: chocolat blanc chocolat au lait. Et en fait, le chocolat blanc .... comment dire .... Il vire légèrement au gris :? Du coup, j'ai hâte à demain qu'il fasse le chocolat au lait pour être bien rassurée et être sure que ça s'accorde bien :oops: Olivier est confiant, en général, il a l'oeil pour ça, mais bon, vivement quand même :wink:
Et sinon, j'ai été aux courses puis j'ai profité pour aller faire un tour à la Halle. Je me suis pris une robe pull, et comme chéri m'a interdit d'acheter des pyjamas ou tenues sans lui, bin, j'ai pris des bavoirs! :mrgreen: Bin voui j'allais pas revenir sans rien pour mon loulou quand même :lol: