Douleur au perine (Page 50)

Discussions

Auteur
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 17:08
Ben c la rébellion contre les belles mères. Moi j ai de la chance elle me fou la paix. Elle m a même di qu elle ne me ferai pas chier avec les conseils car elle en a trop souffere par celle belle mère a elle ( grand mère de chéri). Puis elle m a dit que de toute façon je m en sortirai très bien et que je serai une excellente maman mais que par contre si j avais besoin de quelque chose elle serai toujours la. En même temps quand ma belle soeur est née il y a 7 ans je l ai beaucoup aidé. Mon chéri a 18 ans d' écart avec sa sœur. Celle elle qui m appelé tata ju.elle est trop mimi elle m a di l autre jours: "tata ju tu sera une bonne maman" et tout le temps elle me demande si je suis heureuse d' avoir un bébé dans le ventre. C ma belle sœur mais c comme mais je l aime comme ma sœur. Nous pour noël c toujours le mer2, car mes parents sont divorcés et ceux de chéri aussi. Moi j ai déjà éliminé mon père on fai Noël avant début décembre comme chaque année surtout qu il habite loin a Dijon. Je ne veux surtout pas faire Noël chez mon beau père donc je pense qu on fera un déjeuner chez lui après Noël. Puis après c sois soir chez BM et lendemain chez ma mère ou le contraire. Noël c toujours du sport et je compatie avec toi tinath
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 17:12
mo lé alle Maurice snifff :cry: (créole mauricien) beh nous l'année dernière c"était Noel à l'Ile Maurice !! trop chelou il fait 30 ° pour Noel ! cette année c chez mes parents :wink:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 17:14
Vivi trop belle la petite Neela, tu as de la chance t as une image entière. J ai vraiment hâte d' Etre lundi pour faire l écho
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 17:21
vivi trop belle ton echo. nath tu sais quoi je suis dans le meme cas sauf que la difference c'est mon pere qui a decreté que cette année c'etait à nous de monté, comme je peux pas faire trop de voiture c'est mort pour que je me tape 800km allé et 800km retour, ma mere m'a dit de prendre le train mais la pareil a 235€ l'allée retour pour 1 semaine c'est dead ca fait vraiment cher. Du coup on reste à la maison et comme je veux pas me taper la belle deuch vais tout faire pour etre clouée au fond de mon lit les 24 et 25 dec
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 17:22
vivi : elle est vraiment bien cette photo moi je trouve !! j-12 (allez je compte aujourd'hui comme fini) pour moi !!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 17:27
[quote:0eb9085c49="melo en mode princesses"]he ma sandie...nicolas est vivant :youpi: :youpi: [/quote:0eb9085c49] Je suis désolée ma princesse, j'ai du rater un épisode, je sais pas pourquoi tu me dis ça :oops: :oops: :oops: :oops: Mais je te t'aime hein! :lol: Super le meuble pour Oriane, j'ai me bien ce style là, et c'est pratique pour le rangement :wink: Gina, trop mignonne la petite Neela! :love: C'est super si tout va bien! Tinath, je compatis pour Noël. Chez nous aussi c'est toujours la merde, et ça va pas s'arranger avec l'arrivée de nos loulous! :roll: Chéri est en train de faire la peinture de la chambre à Mini-O :youpi: :youpi: :youpi: Bon par contre je stress un peu parce qu'on voulait faire du bi-couleur: chocolat blanc chocolat au lait. Et en fait, le chocolat blanc .... comment dire .... Il vire légèrement au gris :? Du coup, j'ai hâte à demain qu'il fasse le chocolat au lait pour être bien rassurée et être sure que ça s'accorde bien :oops: Olivier est confiant, en général, il a l'oeil pour ça, mais bon, vivement quand même :wink: Et sinon, j'ai été aux courses puis j'ai profité pour aller faire un tour à la Halle. Je me suis pris une robe pull, et comme chéri m'a interdit d'acheter des pyjamas ou tenues sans lui, bin, j'ai pris des bavoirs! :mrgreen: Bin voui j'allais pas revenir sans rien pour mon loulou quand même :lol:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 17:29
Ah, et nous cette année, c'est les parents et la soeur d'Olivier qui viennent le fêter avec nous :lol: Moi je peux pas bouger, mes parents bossent et peuvent pas venir, donc je suis bien contente! Surtout qu'après 3 ans de Noël en amoureux, ça va faire du bien au moral d'avoir le cocoon familial! :wink:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 17:35
bah moi je viens de faire ma BA : mon collègue qui m'avait fait suer l'autre fois sur l'informatique, je viens de lui rendre un gros service, il était tout gentil... son fils a eu un accident de mobylette la semaine dernière (voiture qui grille un stop et hop le gamin par terre fractures pied, jambe, bras...) et à l'hopital ils ne lui ont pas donné d'infos (ou il a pas bien compris) et là, le gamin a de la fievre et personne ne lui a expliqué pourquoi... alors j'ai appelé une collègue de ma maman (elle est en vacances sinon je l'aurai appelée elle) et je lui ai demandé de se renseigner. elle m'a dit que tout était normal, la fievre est due à l'hematome (fracture du femur) et va se passer. du coup mon collègue était rassuré. et moi je me dis que j'ai même pas réfléchi, je l'ai vu mal et anxieux alors j'ai fait ce que je pouvais. mais à l'entendre me remercier il ne s'y attendait pas. voilà un peu d'espoir dans ce monde de brute !
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 17:37
ben nous on fais la veille chez ma grand mere je pense parce qu'on y mange bien lol et le lendemain chez ma belle mere et j'espere que ça va pas durer 3 plombs lol de toute façon je vais me mettre dans mon coin et qu'ils se debrouillent entre eux, j'ai dis c'est fini mes sourires ils se les mettent sous le bras, on me bave une fois sur la gueule pas 2 et puis c'est pas faute d'apparaitre sur aucune photo de la tantine lol ... c'est dommage pour sa grand mere je l'aimes bien. NICOLAS DES FEUX DE L'AMOUR voyons !!!! sandie tu suis pas lol
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 17:45
[quote:8d207cf71b="Ficus83"]NICOLAS DES FEUX DE L'AMOUR voyons !!!! sandie tu suis pas lol[/quote:8d207cf71b] Aaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Bon, je file sur Mytf1 voir la rediff! :D Et Julie je croyais que tu suivais pas toi les feux de l'amour? Je dis ça je dis rien mais j'ai comme l'impression que tu t'es grillée toute seule là :siffle:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 17:48
je ne le suis pas mais j'etais deja au courant par ma grand mere, c'est marqué sur le blog des feux de l'amour qu'elle suit.
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 17:50
Ouais c'est ça ouais :hinhin:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 18:07
Sandie en meme temps on commence a vous connaitre, vous pourriez parler de quoi à part des Feux de la moules, hé hé on a des méméttes ici mais on a aussi notre lot de petites vieilles pas si vieilles :hinhin:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 18:10
[quote:884997e7e7="nanou83 et son Petit Noé"]hé hé on a des méméttes ici mais on a aussi notre lot de petites vieilles pas si vieilles :hinhin:[/quote:884997e7e7] Oh ça.... Depuis que je suis avec chéri, il m'appelle Mémédouce :lol: Alors tu vois, t'es pas loin de la vérité :lol: Mais bon, ça m'énerve parce que j'ai hésité à le regarder avant d'aller aux courses, puis je me suis dit que je regarderais sur le net. Et... Ca marche pas! :twisted: J'espère que demain matin ça marchera, sinon vais être perdue moi! A moins que ma princesse adorée me fasse un résumé? :cop:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 18:13
[quote:26024889dd="sandie et son ptit prince"][quote:26024889dd="nanou83 et son Petit Noé"]hé hé on a des méméttes ici mais on a aussi notre lot de petites vieilles pas si vieilles :hinhin:[/quote:26024889dd] Oh ça.... Depuis que je suis avec chéri, il m'appelle Mémédouce :lol: Alors tu vois, t'es pas loin de la vérité :lol: Mais bon, ça m'énerve parce que j'ai hésité à le regarder avant d'aller aux courses, puis je me suis dit que je regarderais sur le net. Et... Ca marche pas! :twisted: J'espère que demain matin ça marchera, sinon vais être perdue moi! A moins que ma princesse adorée me fasse un résumé? :cop:[/quote:26024889dd] Pffff tu parles ca doit etre comme pour pblv tu peux louper une semaine tu perds rien :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.