Douleur au perine (Page 49)

Discussions

Auteur
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 13:49
:cop: sandie lol je vais coucher la naine et j'attends que Argan rentre pour descendre la dinde et apres je regarde Transformers 2 !!!! ouaisssssssss
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 13:51
:lol: ma pauvre sandie..sont pas zentille les filles..moi au moins je me suis abstenue :lol: :lol: nanou heu il est medecin ton homme? non hein? bon alors il en sais quoi ? la tsh oui est un element qui detecte les cancers mais ca se rajoute a d'autres examens et résulats :roll: la c'est hors contexte donc je pense pas que ce soit ca (encore que moi non plus chui pas medecin :lol: ) mais a moins que ta gygy ait supecter quelque chose su genre cette hormone agit sur beaucoup de choses donc la je pense plus a une interpretation a faire en parralele de la grossesse et non d'un etat cancereux :wink: :wink: m'enfin y a que ton gygy qui te dira! il t'as dit pourquoi il te fesai faire cette pds?
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 13:55
j'ai lu que la grossesse pouvait influencer sur les resultats a hauteur de 20% et que le plus souvent c'etait du a une carence en iode. donc il va cherché loin
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 13:56
[quote:c296a093f1="melo en mode princesses"]:lol: ma pauvre sandie..sont pas zentille les filles..moi au moins je me suis abstenue :lol: :lol: nanou heu il est medecin ton homme? non hein? bon alors il en sais quoi ? la tsh oui est un element qui detecte les cancers mais ca se rajoute a d'autres examens et résulats :roll: la c'est hors contexte donc je pense pas que ce soit ca (encore que moi non plus chui pas medecin :lol: ) mais a moins que ta gygy ait supecter quelque chose su genre cette hormone agit sur beaucoup de choses donc la je pense plus a une interpretation a faire en parralele de la grossesse et non d'un etat cancereux :wink: :wink: m'enfin y a que ton gygy qui te dira! il t'as dit pourquoi il te fesai faire cette pds?[/quote:c296a093f1] Non, il est pas docteur mais bon comme sa mere c'est faite operer de suite c'est un cancer pfff il est nul non, gygy ne m'a pas dit pkoi il me fesait ca comme pds, atta je regarde avec mes autres examen suite du message: alors T4 libre 12,6 pmol/l [color=brown:c296a093f1]9.00/19[/color:c296a093f1] TSH ultra sensible < 0,0025mUI/l [color=brown:c296a093f1]0,35/4.94[/color:c296a093f1] ce que j'ai mis en marron je pense que ca doit etre les normales, au dernier rdv gygy a juste dit a controler
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 13:56
Bon aller, moi je me motive pour aller deux course mais aussi m inscrire a la maternité il serai temps même si gygy me di que j ai encore le temps. Ca sera un bonne chose de faite. Julie bonne séance Transformer 2 !!! Nanou tiens au courant des que tu as des nouvelles sur la signification de la pds.
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 14:06
re les fifilles ! je passe en coup de vent juste pour vous raconter mon écho morpho ! l'échographiste a été aimable comme une porte de prison ! Bref c'est pas grave ! Neela va très bien elle mesure 21 cm apparemment ( par rapport à son fémur ) et le poids aucune idée ! toute façon à chaque fois elle me dit "c'est pas facile avec vous" (genre je suis une grosse vache) on a vu tous ses ptits organes ! tout va bien, elle se cachait le visage la plupart du temps, elle gigotait ! elle est dans les normes des courbes ! mais la dame m'a appuyé sur le ventre comme une tarée ! résultat j'ai mal ! je dois ressortir en plus tout à l'heure pour aller chez le médecin pour quémander lol mon arrêt ! ah et je suis passée rechercher encore une fois des macarons et j'ai eu le malheur d'aller chez disneystore donc j'ai acheté une boite à trésor fée clochette, un lot bonnet/ hochet/bavoir panpan rose et pis une peluche minnie de plus de 30cm (en promo à 10€ même pas) voilà je vous bizouille je vais manger
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 14:06
Bon je viens d'avoir la sécretaire donc elle lui demande s'il a reçut les resultats et gygy me rappel ce soir sinon c'est la secretaire qui me rappelle demain matin
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 14:07
je suis en train de regarder les radio reveil ! ben ça coute cher de se lever le matin ... comme lucie a litteralement explosé celui de julien lol
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 14:09
[quote:42d9b4f57e="Gina et Princesse Neela"]re les fifilles ! je passe en coup de vent juste pour vous raconter mon écho morpho ! l'échographiste a été aimable comme une porte de prison ! Bref c'est pas grave ! Neela va très bien elle mesure 21 cm apparemment ( par rapport à son fémur ) et le poids aucune idée ! toute façon à chaque fois elle me dit "c'est pas facile avec vous" (genre je suis une grosse vache) on a vu tous ses ptits organes ! tout va bien, elle se cachait le visage la plupart du temps, elle gigotait ! elle est dans les normes des courbes ! mais la dame m'a appuyé sur le ventre comme une tarée ! résultat j'ai mal ! je dois ressortir en plus tout à l'heure pour aller chez le médecin pour quémander lol mon arrêt ! ah et je suis passée rechercher encore une fois des macarons et j'ai eu le malheur d'aller chez disneystore donc j'ai acheté une boite à trésor fée clochette, un lot bonnet/ hochet/bavoir panpan rose et pis une peluche minnie de plus de 30cm (en promo à 10€ même pas) voilà je vous bizouille je vais manger[/quote:42d9b4f57e] Cool que tout aille bien, euh j'ai eu un doute j'ai reçut un texto tout à l'heure ctai toi??? rhooo pense à moi quand tu vas manger un macaron :'( tu nous mettras les photos de tes achats??? Bisous ma vivi
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 14:39
re!! waiiiiii vivi ta tite neela va bien!!tu a eut des beaux clichées ou pas? bon moi ca avance mon rangement!!! he ma sandie...nicolas est vivant :youpi: :youpi: bon j'y retourne :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 15:20
et voila le resultat!!! [img:4f931897cb]http://img602.imageshack.us/img602/1967/001ut.jpg[/img:4f931897cb] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL] at 2010-11-09[img:4f931897cb]http://img253.imageshack.us/img253/562/002pe.jpg[/img:4f931897cb] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL] at 2010-11-09 bon maintenant il faut qu je trouve un sac poubelle..j'ai oublie d'en prendre aux courses ce matin! j'ai meme oublie de prendre un truc pour l'anniv de l'oncle a nico ce soir..fait suer va falloir que je reffasse un tour en mag ce soir :roll:
Guest486759
5 messages
Guest486759
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2010 à 16:01
Coucou je fais un petit passage parmi vous pour vous raconter en quelque mot mon échographie morphologique...Bébé va donc très bien, il gigote sans arrêt et il pèse 469g. Ma dpa n'a pas changé toujours le 21 mars et Océane va accueillir un petit frère!! Papa est vraiment très content! Il nous reste plus qu'a lui trouvé un petit prénom lol.
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 16:34
pitain ya la belle mere qui passe alors qu'on y va demain sans deconner lol salut malika ça va ?
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 16:40
Ficus te plains pas, la mienne m'a pondu un truc à la c... pour noël : elle décreté que cette année on le faisait chez elle avec les freres et soeurs de David à 450 km de chez nous ! alors que moi j'avais un peu prévu de faire venir mon cousin... donc je vais me taper 900 bornes de voiture pour écouter ses millions de conseils d'éducation (bah oui mais madame ne travaillait pas donc c'est le meme cas de figure et les années 70 c'était y'a plus de 30 ans !!) bref j'ai pas une folle envie d'y aller mais j'ai encore moins envie de la voir débarquer chez moi (la dernière fois qu'elle est venue je lui ai bien fait comprendre qu'elle me dérangeait). m'en fous je ferai pas d'effort, si ça va pas je passerai le séjour au fond de mon lit avec un bouquin sous la couette (ah bah il fait 15° chez elle l'hiver elle a toujours chaud alors elle met pas le chauffage...). ce qui me motive un peu c'est que l'année prochaine elle se le mettra au c... le premier noel du titi ce sera dans MA famille !
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 16:58
hihi me revoilà bon je suis allée chez le doc ! BILAN des ovules pour ma foufoune ! et un arrêt de travail prolongé jusqu'au 6 décembre :wink: tite histoire : j'ai mis des granulés empoissonnés dans mes placards pour les souris et là y en a une qui se promenait dans la cuisine/salon ! avec ma soeur on l'a attrapé et mise dehors ! mais je crois bien qu'elle devait être malade car elle était pas vivace ! je l'ai en photo si vous voulez mdr :wink: je vous joins la seule photo potable de mon écho [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/neela,86cfd201f979fbaaa5e64b9bf06a104e.jpg.html][img:f4a11802a9]http://free0.hiboox.com/images/4510/86cfd201f979fbaaa5e64b9bf06a104e.jpg[/img:f4a11802a9][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.