Posté le : 09-11-2010 à 12:39
Coucou les filles
Bon, ça va pas fort aujourd'hui :? J'ai encore fait un petit malaise ce matin, encore après le petit déjeuner :? Ca commence à me stresser sérieusement cette histoire! Vous pensez que ça peut être parce que je déjeune de trop? Je prends un chocolat chaud et 5 à 6 tartines de pain grillés avec de la confiture :? Je devrais peut-être diminuer? Et vous croyez que ça peut être à cause du sucre?
Bref, pas mal de questions et d'angoisses, et je ne vois gygy que dans 15 jours! :roll: Je vais passer un coup de fil à mon médecin traitant cet après-midi quand même, parce que ça m'inquiète beaucoup! En tout cas, il y en a un que ça n'a pas l'air de gêner, c'est loulou. Ce matin, réveillée à 7h15 par de superbes lattes dans les côtes... Il est mignon :siffle: Mais bon, j'aime mieux ça quand même :wink:
Gina, c'est à quelle heure ton écho?
Mélo oui oui on veut voir ton meuble! Mais repose toi cet après-midi un peu, tu as l'air fatiguée :cop:
J'ai pas vu Titi, j'imagine que le net ne doit toujours pas marcher pour elle, je lui enverrais un texto tout à l'heure.
Le PE, moi ils m'avaient fait faire un bilan de compétences, je pense que j'avais pas eu de chance, la nana était bornée et est restée bloquée sur le fait que j'étais vendeuse et c'est tout. Elle en avait rien à faire que je voulais changer de voie. :cpa: Et Tinath, on m'a déjà dit aussi en entretien "revenez quand vous aurez 2-3 enfants" :twisted:
Bon, tour du bocal fait :oops:
Bisous à toutes!