Douleur au perine (Page 46)

Discussions

Auteur
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 10:27
Coucou les filles @Steph : je suis bien d'accord avec ma mémé Lolo, tu es une super maman, tu as bien expliqué a tes garcons le prob , ca pas du etre chose facile. En tout cas je te fais plein de bisous , meme si je sais que ca changera rien, je pense a toi trés fort moi aussi . Courage ma belle @nanou : superbes photos sur le site et j'adore celle de ton avatar :) Bon ici tout va bien, j'ai eut mon rdv du 5 ieme mois hier, tout va bien, +3kg pour moi quand meme depuis le debut. Et le 16/11 echo morpho me tarde. Je vous fais a toutes de gros bisous A bientot les poulettes mémé Sev
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 10:44
coucou ma petite stef...ton garcon me fait monter le slarmes aux yeux...c'est tellement genereux de sa part..et si ton fils est genereux il ne l'as pas apris tout seul..tu as du lui transmetre :wink: quand a tes mots..ils peuvent sembler dur mas ...ce sont tes mots ceux qui te semble a pproprié parceque trouver les mots meme pour toi..c'est dur dis toi juste que ce choix est le votre et tu ne le fait pas par egoisme,je ne t'ai jamais lu dire "je ne pourais pas m'en occuper" "je ne pourais pas assumer" ou d'autres choses dans le genre mais tu as dit "il devra vivre ci ou ca!" tu as penser a lui toujours..jamais a toi! :cop: et vien deverser tes etats d'ames sur le fofo,n'hesite pas! :wink: ficus alors julie a reussit a l'enlever ou elle l'as toujours la salopette :lol: ici c'est bof deja oriane a fait une nuit pourie avec des cauchemards en pagaille puis reveil difficile resultat arrive hyper en retard a l'ecole..et j'ai du la laisser elle pleurais :roll: puis moi les courses j'ai mal partout j'en peut plus!!!je veut retrouver mon corps qui fonctionne :cryout: et pitite question pour celle qui sont pas en age de glace...vous sentez une difference vous pendant les raports?pack nous aussi bien ico que moi ..ben c'est bizzare :oops: tout serre et sensation vraiment differentes.... :oops: bon al je canap' un peut avant de ranger les courses et la maison ! bizouilleeesssss!!!
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 11:01
Coucou les filles Je ne suis pas du matin surtout en ce moment car j ai vraiment du mal a m endormir avec bébé qui fait la java dans mon bidou. Steph, je ne te trouve aucunement cruelle, tu ne donne pas la mort mais au contraire ton amour si fort pour ton Gabriel d' amène a t oublier pour lui offrir une vie meilleur. Il sera toujours ton ange d' amour et veillera sur toi enta famille. Pour moi tu fais vraiment une grande preuve d' amour a ton bébé en ne lui faisant pas endurer une demi vie douloureuse. Sache également que tu ne plomb pas l ambiance de bon matin au contraire je trouve ca très sain que tu viennes te confier a nous même si je pense qu aucun mot ne puisses épancher la souffrance que tu endure. On est la pour ca pour partager les bon moments, les interrogations, les doutes et aussi les épreuves douloureuses de la vie. Sinon j ai vue que ce matin ca parlai péridurale, moi je suis dans le flou je ne sais vraiment pas vu que c le premier. Par contre je vais essayer de faire une prepa sophro car la sœur m a dit que c étais vraiment bien et que du coup pour ca deuxième Grace a la sophro elle n a pas pri la péri et a beaucoup moins souffere que pour le première. Nanou trop belles les photos
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 11:08
[quote:2762281d7b="Julie28"] Nanou trop belles les photos[/quote:2762281d7b] tu peux meme profiter de ses service si tu veux elle habite près de chez toi ;)
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 11:10
coucou julie, moi c'est une crampe qui m'a fait sortir du lit en 2/2 lol Mélo, Julie c'est moi, Minimoys c'est Lucie lol non elle a gardé la salopette, elle a fait une tentative hier et je l'entendais gueuler de nerf parce qu'elle y arrivé pas et en plus j'ai rajouté une paire de collant car elle vire quand même ses chaussettes. moi c'est pas l'age de glace, c'est tempete du desert lol c'est même pas une question de libido inexistante puisque j'ai envie mais ça suit pas en bas lol
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 11:11
[quote:1112e4a8c4="melo en mode princesses"]c et pitite question pour celle qui sont pas en age de glace...vous sentez une difference vous pendant les raports?pack nous aussi bien ico que moi ..ben c'est bizzare :oops: tout serre et sensation vraiment differentes.... :oops: !!![/quote:1112e4a8c4] Moi aussi c différent, chéri me dit qu il sent vraiment qu il y a moins de place. Je lui réponds qu il faut partager maintenant. A ca il dit: moi je suis prêt a tout partager... Trop chou C différent au niveau des sensations mais pour ma part j ai l impression de découvrir mon corps d' une autre manière
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 11:12
julie je suis a l'ouest complet :lol: trop dur ce matin je croyais que j'allais m'endormir debout dans la magasin :roll: :lol: la salopette est donc la pire enemie de lucie!!! :lol:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 11:14
melo : pour moi pas de différence flagrante. cheri ne m'a rien dit non plus donc ça va aussi, il est plus gêné par le bidou il a peur d'appuyer dessus mais en dehors de ça pas de probleme.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 11:15
merci julie 28..ben mon homme c'est pareil il dit qu'il est out serre et que "c'est moins profond" :lol: :oops: mais bon ce qui lui fait peur c'est que je ne sente rien :lol: :lol: mais isi ca va en meme temps meme si c'est pas l'age de glace c'est pas non plus la canicule :lol: donc on trouve toujours ca biozzarre faudrais qu'on fasse plus :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 11:15
ca a fait un doublon alors j'ecrit la pour le dire :lol: nanou j'ai regarder les photo c'est chouette!!
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 11:17
[quote:d29000292a="nanou83 et son Petit Noé"][quote:d29000292a="Julie28"] Nanou trop belles les photos[/quote:d29000292a] tu peux meme profiter de ses service si tu veux elle habite près de chez toi ;)[/quote:d29000292a] Mais j y pense, j attends encore d'être un peut plus grosse mais je conserve précieusement le site internet!!!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 11:17
ouais quand on est a la maison elle est en salopette, et quand on sors je lui mets un pantalon... Moi je pique du nez quand je suis dans la salle d'attente du gygy lol et pour ce qui est de la prepa j'en ferais pas ... ça va plus me stresser qu'autre chose
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 11:23
Julie :Moi je trouve ça trop mignon les salopettes sur les ptits bou :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 11:27
yahouuuu!!je vien de recvoir mon meuble commandé sur cdiscount..je vais le monter :lol: :lol:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 11:32
[quote:f509dd20c0="melo en mode princesses"]yahouuuu!!je vien de recvoir mon meuble commandé sur cdiscount..je vais le monter :lol: :lol:[/quote:f509dd20c0] Après tu le prends en photo pour nous montrer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.