Douleur au perine (Page 44)

Discussions

Auteur
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 21:24
Maman 38: courage avec tes loulou malade!!! Laura55: t inquiète pas je n ai pas mangé que de la soupe, je ne suis pas du genre a me laisser de faim... J ai fais soupe, jambon, ptits suisse et brioche Éden super d' avoir de bonne nouvelle de toi ça fai plaisir
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 21:26
[quote:33b85f232e="Julie28"]Maman 08: courage avec tes loulou malade!!! Laura55: t inquiète pas je n ai pas mangé que de la soupe, je ne suis pas du genre a me laisser de faim... J ai fais soupe, jambon, ptits suisse et brioche Éden super d' avoir de bonne nouvelle de toi ça fai plaisir[/quote:33b85f232e] merci julie ya ke ma fille " le fameux vilain " c mon mari :lol: :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 21:36
coucou!! eden contente de te lire!!! bon moi je passais juste vite fait!!! la reine va avoir du boulot demain en recuperant le net :lol: ici ca av on va aller dodoter! miss nous a fait peur pendant une mega colere je l'ai punie dans sa chambre et quand j'y suis retourné...vision d'horeur...pleine de sang :shock: :shock: :shock: :shock: en fait elle saignais du nez!!! bon c'est passé mais elle m'a fait peur! bon allez bonne nuit bizes melo
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 21:37
Pas grave Lora. Merki bisous
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 21:41
Même si ne trouvez pas les mots les filles ca je sais qu'il n'y en a pas ne serait ce que le fait que vous pensiez à nous me touche énormément! je ne veux pas plomber l'ambiance sur le forum et faire naitre des sortes de culpabilité chez vous. vos bébés vont et au contraire c'est merveilleux pour vous!! julie28 j'ai de la gym artistique et j'ai aussi été entraineur pdt trrrèèèèsss longtemps comme ton mari!!! heu voila ce soir j'ai enmené les p'tits au buffalo pour lleur changer les idées. Anthony m'a soutiré 2€ pour avoir un doudou à la machine à grappin! il a eu un doudou pour le bébé, qu'il souhaite que je lui donne pour mettre dans son cerceuil (au cas ou qu'il me dit) le temps est long... mercredi me semble loin! je suis contente que vos bébés aillent bien. je vous z'aime mes marsiennes!!!
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 21:55
[color=darkblue:5e45b2ef54]Nous aussi on t'aime Steph !!!!! Et il est trop mimi ton ptit gars , c'est trop gentil. Je sais pas ce qu'il m'arrive j'ai du choper un truc ou manger quelque chose de pas bon, je dois avoir une gastro ou un truc du genre, j'ai mal au ventre :cry: Je finis Toy story 3 et je vais au dodo. Bonne nuit les filles[/color:5e45b2ef54]
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 21:59
le virus du caca mou coure en ce moment
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 22:00
Ton ptit Anthony est vraiment trop mignon, Gabriel aura besoin d' un Doudou près de lui quoi qu il arrive. Tes enfants sont vraiment très affectueux... La gym est un milieu très fermer et petit je demanderai a chéri si il te connais de vue. Sinon maintenant tu travail dans quels domaine. Profite des tiens de ta famille c ta plus grand force pour surmonter cette épreuve. Mercredi est bien loin et le temps passe si doucement dans ces circonstances. Je te soutien dans ton choix, l âme de Gabriel aura toujours l amour de sa mère...
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 22:06
julie je vois que vous etes du sud et moi je suis de l'essonne... donc je ne pense pas qu'on se soit deja rencontré :wink: pour mon travail je vends de enduit de la marque Toupret...
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 22:25
Oui ca fais un peu loin l Essonne... Courage a toi Je vous souhaite une bonne nuit les filles a demain :cop:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 22:25
voila j'ai fini transformer 1, je ferais le 2 demain sinon je suis pas couchée. Allez je vous fais un gros bisous bisous steph :cop:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 22:28
Trop trop mignonne ta poupette ma Nanou !!! Quelle belle petite princesse ! Ton moral a l'air de remonter, c'est bien je suis contente pour toi, les choses vont bien finir par s'arranger... Je ne sais pas si cetelem c'est bien pour un rachat de crédit : au début tu rembourses de toutes petites sommes puis après ils dévoilent les taux d'intérêt proche de 18%.... Tu devrais demander conseil à l'assistante sociale avant de t'engager ! J'espère que tout s'arrange bien vite pour toi et que vous trouviez une bonne solution ! Maman o8, qu'est ce qui est arrivé à ta fille, elle est tombée ? tu as du aller à l'hopital ? Tu as du avoir peur... J'espère qu'elle va mieux !!! Julie 28 tu me rassures avec ta brioche, tes petits suisses... Moi je uis sûre que ces premiers petits kilos en plus ne sont pas superflus et te vont super bien !!! Je pense même que ce serait sympa que tu en gardes un bon tiers après l'accouchement ! :wink: Lora contente d'avoir de tes news, ta trollinette aussi est toute mignonne ! Elodie tu es tjrs sur Nancy, tu es suivie à Majorelle ou à la maternité régionale ? tu as raison la sophro ça doit être bien pour des jumeaux ! tu n'avais pas eu la péri pour Charlie finalement ? Moi je ne l'ai pas demandé pour Mathieu non plus et je ne regrette pas ! J'espère que je n'aurais pas à la prendre non plus pour Numérobis !!! Tes pucettes c'est toujours Marine et Mallaury alors ! Très jolis prénoms. A Nancy j'étais suivie par une super gynéco : Marie-Laurence COURAUT-BARBIER en face du centre de tri postal dans un cabinet où elle exerçait avec les drs Lang et Abensour je crois... Méménette Steph nous aussi on t'aime !!! très très bonne idée le buffalo ! Courage à toute ta petite famille ! tu risques de rester à la mat ce mercredi où tu y retouirnerais plus tard ? tiens nous au courant (SMS, mail...) si tu peux ! Gros bisous à vous 4 ! Vous êtes une très jolie petite famille qui se sert bien les coudes ! c'est beau ! sois forte poulette !!! On pense toutes très très fort à toi ! A bientôt, je crois que je vais aller buller un peu dans le canap' ou carrément au dodo ! Numérobis a commencé vraiment à me donner de bons petits coups depuis seulement 3 jours consécutifs, celà fait du bien, je pense qe papa pourra bientôt le sentir à ce rythme là !!! Celà me rassure un peu pour son éventuelle anémie ! :wink: Gros bisous à toutes !!! Pauvre titiaple, elle va en avoir de la lecture demain !!!! Mémé Lolo ! :wink:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 07:21
coucou moi aussi la sage femme m'a parlé péridurale : j'ai répondu que vu que c'est le premier, je n'ai pas la moindre idée de ma capacité à résister à la douleur ! donc elle va me montrer comment atténuer au maximum avec de l'entrainement et des positions adéquates, et si besoin je me ferai aider par la piqure (cheri qui n'aime pas les aiguilles en est déjà malade de devoir assister à ça! l'accouchement pas de probleme, la péridurale euhh...). côté préparation ce sera prépa au sol classique (ça ne me parle pas trop vu que j'en ai jamais fait) et séances de piscine en plus si je suis courageuse....elle loue la piscine du village tous les vendredis pendant une heure et elle réserve l'accès aux femmes enceintes !! comme ça on est tranquilles. bon faut que je commence par me trouver un maillot de bain.... pour l'allaitement pareil, c'est le flou artistique, donc je vais me préparer à le faire et pas me prendre la tête si j'y arrive pas (donc prévoir un plan B). a+ les filles
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 07:49
coucou les filles. Steph comme j'avais du mal a dormi je t'ai fais un petit dessin (ca me detends quand je suis trop enervée pour fair dodo) Ce matin ma puce m'a demandé pour qui etait le petit ange avec l'oiseau. Je lui ai donc expliqué avec ses mots à elle pour qu'elle comprenne pourquoi je t'avais fait un dessin elle m'a dit "Maman tu feras un gros bisous à la dame pour qu'elle soit un peu moin triste" donc voila tu as de gros bisous de ma puce. Dès que j'ai fini je te scan le dessin pour te le faire voir, si tu le veux, je le filerai à mes parents ou le parrain de Noé pour qu'il te le remette en main propre (ils habitent dans la vallée de chevreuse). Je te fais de gros bisous ma belle :cop: Lolo t'inquiete pas on va voir avant de prendre le pret chez cetelem pas envie de se retrouver avec un revolving ou un interet à 18%, on va etudier toutes les autre possibilité Nath dit à ton zhom qu'il ne s'inquiete pas, ils le feront sortir avant de te piquer. Perso pour ma part la péri ca sera non, traumatisée depuis que l'anestésiste m'a demandé de bouger mes orteils ;)
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 08:21
coucou apres avoir passé une nuit correcte, j'ai été reveillé par des petits pics a l'endroit habituel de ma copine la crampe et comme ça allait en s'intensifiant me suis vite levée pour etirer tout ça ... beuh j'en ai marre !!! j'entends minimoys ronfler du salon sinon les banques aussi font des rachats de credit renseigne toi aupres de la tienne.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.