Posté le : 08-11-2010 à 22:28
Trop trop mignonne ta poupette ma Nanou !!!
Quelle belle petite princesse ! Ton moral a l'air de remonter, c'est bien je suis contente pour toi, les choses vont bien finir par s'arranger...
Je ne sais pas si cetelem c'est bien pour un rachat de crédit : au début tu rembourses de toutes petites sommes puis après ils dévoilent les taux d'intérêt proche de 18%.... Tu devrais demander conseil à l'assistante sociale avant de t'engager !
J'espère que tout s'arrange bien vite pour toi et que vous trouviez une bonne solution !
Maman o8, qu'est ce qui est arrivé à ta fille, elle est tombée ? tu as du aller à l'hopital ? Tu as du avoir peur... J'espère qu'elle va mieux !!!
Julie 28 tu me rassures avec ta brioche, tes petits suisses... Moi je uis sûre que ces premiers petits kilos en plus ne sont pas superflus et te vont super bien !!! Je pense même que ce serait sympa que tu en gardes un bon tiers après l'accouchement ! :wink:
Lora contente d'avoir de tes news, ta trollinette aussi est toute mignonne !
Elodie tu es tjrs sur Nancy, tu es suivie à Majorelle ou à la maternité régionale ? tu as raison la sophro ça doit être bien pour des jumeaux ! tu n'avais pas eu la péri pour Charlie finalement ? Moi je ne l'ai pas demandé pour Mathieu non plus et je ne regrette pas ! J'espère que je n'aurais pas à la prendre non plus pour Numérobis !!!
Tes pucettes c'est toujours Marine et Mallaury alors ! Très jolis prénoms.
A Nancy j'étais suivie par une super gynéco : Marie-Laurence COURAUT-BARBIER en face du centre de tri postal dans un cabinet où elle exerçait avec les drs Lang et Abensour je crois...
Méménette Steph nous aussi on t'aime !!! très très bonne idée le buffalo ! Courage à toute ta petite famille ! tu risques de rester à la mat ce mercredi où tu y retouirnerais plus tard ? tiens nous au courant (SMS, mail...) si tu peux ! Gros bisous à vous 4 ! Vous êtes une très jolie petite famille qui se sert bien les coudes ! c'est beau ! sois forte poulette !!! On pense toutes très très fort à toi !
A bientôt, je crois que je vais aller buller un peu dans le canap' ou carrément au dodo !
Numérobis a commencé vraiment à me donner de bons petits coups depuis seulement 3 jours consécutifs, celà fait du bien, je pense qe papa pourra bientôt le sentir à ce rythme là !!! Celà me rassure un peu pour son éventuelle anémie ! :wink:
Gros bisous à toutes !!!
Pauvre titiaple, elle va en avoir de la lecture demain !!!!
Mémé Lolo ! :wink: