Posté le : 08-11-2010 à 20:42
Steph, tu es une maman géniale, tu as trouvé exactement les mots qu'il fallait pour Alexis et Anthony! Celà a dû être difficile même si on voit bien que tu veux les préserver et les protéger ! tu es une super maman Steph, tes garçons ont de la chance d'avoir une maman comme toi.
tu les as très bien préparés : ni trop dit, ni pas assez, je pense qu'ils seront prêts à en savoir plus mercredi !
Le temps doit te paraître lent et court à la fois !!! On t'aime Steph, courage petite maman !!!
Une pensée au passage pour Cocopi et Christine (hollybel) et leurs 3 petits anges...
Nanou je te demandais dans mon premier MP quel âge avait Julie et en quelle taille de vêtements tu l'habilles ? Elle est très très mignonne ta poupette, vraiment une très belle petite princesse, elle doit adorer se déguiser en princesse, non ?
[u:f0d4645465][b:f0d4645465][size=24:f0d4645465][color=red:f0d4645465]Elodie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/color:f0d4645465][/size:f0d4645465][/b:f0d4645465][/u:f0d4645465]
Je suis vraiment ravie que tu nous donnes d'aussi bonnes nouvelles !!! Tout ce que tu racontes est génial !!! Il passe quoi comme exam ton chéri :?:
Géniale la super sage-femme que tu as trouvée pour ta prépa à l'accouchement !!! Tu vas aussi sur le post des mamans de multiples ? il doit y avoir plein d'infos intéressantes.
Moi je commence la prépa en janvier, je suis déjà inscrite pour les 7 séances, j'avais le choix entre "au sol", "en piscine" ou "sophrologie !"
J'ai choisi piscine car au sol j'ai déjà eu pour Mathieu car je n'avais pas droit à la piscine suite à ma fissure de la poche des eaux à 25 SA...
Et sophro je n'aime pas le yoga alors que la piscine me fera un bien fou et va bien me détendre ! :wink:
Elodie je suis vraiment ravie pour toutes ces bonnes nouvelles !!! Tu nous a beaucoup manqué tu sais !!!!! Tu vas revenir dès que tu le peux hein ma poulette nancéienne !!! Je veux voir les photos de tes 2 merveilles (ce sont toujours Marine et Mallaury, très jolis prénom ! ?) le 12 novembre, n'est-ce pas :?: :?: :?:
Gros gros bisous à toi ma belle poulette !
Merci Ficus pour la recette du gâteau au micro-onde et bravo pour la nouvelle rerue chez les q10+, c'est vrai que vous aussi je crois que vous vous êtes bien trouvées !!!! Julie28 rassure-moi, tu ne manges pas qu'une soupe ce soir ? Tes mensurations frôlent l'anorexie, non ?
Gros bisous à toutes et j'ai trop hâte de lire ma petite Virginie et revoir Neela demain !!! :wink:
Ma reine, ça va ? Ton prince est vraiment trop choux, quel charmeur celui-là !!!
Mémé Lolo ! :wink: