Douleur au perine (Page 43)

Discussions

Auteur
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 20:26
lol Moi je reste Ficus comme ça ya pas de problème lol
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 20:38
Julie merci pour le recette. Je sens que je vais l essayer et surtout me régaler. Je vous fais un mp avec tout les Info. Tinath effectivement moi aussi j ai 20 ans et 64 mois. La jeunesse éternelle. Pour les prénoms si vous voulez vous pouvez m appeler tata ju c mon surnom. Au départ c ma belle famille qui m appelai comme ça car quand ma belle sœur est née il y a 7 ans on ne savais pas comment elle allais m appeler et puis belle sœur ju c pas cool alors ça a été tata ju(elle est née alors que ça fesai presque 2 ans que j étais avec chéri). Depuis chéri m appelé comme ça et mes amis aussi.
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 20:42
Steph, tu es une maman géniale, tu as trouvé exactement les mots qu'il fallait pour Alexis et Anthony! Celà a dû être difficile même si on voit bien que tu veux les préserver et les protéger ! tu es une super maman Steph, tes garçons ont de la chance d'avoir une maman comme toi. tu les as très bien préparés : ni trop dit, ni pas assez, je pense qu'ils seront prêts à en savoir plus mercredi ! Le temps doit te paraître lent et court à la fois !!! On t'aime Steph, courage petite maman !!! Une pensée au passage pour Cocopi et Christine (hollybel) et leurs 3 petits anges... Nanou je te demandais dans mon premier MP quel âge avait Julie et en quelle taille de vêtements tu l'habilles ? Elle est très très mignonne ta poupette, vraiment une très belle petite princesse, elle doit adorer se déguiser en princesse, non ? [u:f0d4645465][b:f0d4645465][size=24:f0d4645465][color=red:f0d4645465]Elodie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/color:f0d4645465][/size:f0d4645465][/b:f0d4645465][/u:f0d4645465] Je suis vraiment ravie que tu nous donnes d'aussi bonnes nouvelles !!! Tout ce que tu racontes est génial !!! Il passe quoi comme exam ton chéri :?: Géniale la super sage-femme que tu as trouvée pour ta prépa à l'accouchement !!! Tu vas aussi sur le post des mamans de multiples ? il doit y avoir plein d'infos intéressantes. Moi je commence la prépa en janvier, je suis déjà inscrite pour les 7 séances, j'avais le choix entre "au sol", "en piscine" ou "sophrologie !" J'ai choisi piscine car au sol j'ai déjà eu pour Mathieu car je n'avais pas droit à la piscine suite à ma fissure de la poche des eaux à 25 SA... Et sophro je n'aime pas le yoga alors que la piscine me fera un bien fou et va bien me détendre ! :wink: Elodie je suis vraiment ravie pour toutes ces bonnes nouvelles !!! Tu nous a beaucoup manqué tu sais !!!!! Tu vas revenir dès que tu le peux hein ma poulette nancéienne !!! Je veux voir les photos de tes 2 merveilles (ce sont toujours Marine et Mallaury, très jolis prénom ! ?) le 12 novembre, n'est-ce pas :?: :?: :?: Gros gros bisous à toi ma belle poulette ! Merci Ficus pour la recette du gâteau au micro-onde et bravo pour la nouvelle rerue chez les q10+, c'est vrai que vous aussi je crois que vous vous êtes bien trouvées !!!! Julie28 rassure-moi, tu ne manges pas qu'une soupe ce soir ? Tes mensurations frôlent l'anorexie, non ? Gros bisous à toutes et j'ai trop hâte de lire ma petite Virginie et revoir Neela demain !!! :wink: Ma reine, ça va ? Ton prince est vraiment trop choux, quel charmeur celui-là !!! Mémé Lolo ! :wink:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 20:58
Oh que oui ma Lolo, pour la rentrée elle voulait mettre sa robe de cendrillon pour la photo de classe. Désolé Lolo comme mon homme me parlait en meme temps j'ai pas vu ce que tu me demandais dans le mp Je vous mets quelques photos. Son premier jour d'école [img:9b0c03cd9a]http://img545.imageshack.us/img545/5000/premierjourdeclasse.jpg[/img:9b0c03cd9a] Au mois de Juillet quand on est allée avec sa tata à disney pour son anniv [img:9b0c03cd9a]http://img825.imageshack.us/img825/9129/photo1015h.jpg[/img:9b0c03cd9a] Avec son autre tata et Booster le Chinchilla [img:9b0c03cd9a]http://img705.imageshack.us/img705/3382/photo1017y.jpg[/img:9b0c03cd9a]
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 20:58
Arrrrrrgggggg Juliiiiiiiiiiiiiiiiiiie :cryout: Ta recette a l'air vraiment très très très bonne mais j'y ai pas droit! :cryout: Comme j'ai pas de volonté, j'ai demandé à chéri d'être mon coach anti-cochonnerie. Bin j'aurais mieux fait de me casser une jambe ce jour-là! Non mais sérieux, il a pas de coeur ou quoi? J'ai pleuré et tout ( oui je sais c'est nul :oops: ), mais non, monsieur est inflexible, pas de gâteau au chocolat pour moi :? Bon, je sais qu'il a raison, mais quand même, nerf quoi! Tata Ju, j'aime bien ce surnom, c'est mignon! :wink: Elodie ça fait plaisir de te relire! Contente de voir que tout va bien pour toi :cop: Comment va Charlie?
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 20:59
Nanou elle est adorable ta petite puce! :love:
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 21:04
[quote="Laura55"] [u:de2d1003b8][b:de2d1003b8][size=24:de2d1003b8][color=red:de2d1003b8]Elodie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/color:de2d1003b8][/size:de2d1003b8][/b:de2d1003b8][/u:de2d1003b8] Je suis vraiment ravie que tu nous donnes d'aussi bonnes nouvelles !!! Tout ce que tu racontes est génial !!! Il passe quoi comme exam ton chéri :?: Géniale la super sage-femme que tu as trouvée pour ta prépa à l'accouchement !!! Tu vas aussi sur le post des mamans de multiples ? il doit y avoir plein d'infos intéressantes. Moi je commence la prépa en janvier, je suis déjà inscrite pour les 7 séances, j'avais le choix entre "au sol", "en piscine" ou "sophrologie !" J'ai choisi piscine car au sol j'ai déjà eu pour Mathieu car je n'avais pas droit à la piscine suite à ma fissure de la poche des eaux à 25 SA... Et sophro je n'aime pas le yoga alors que la piscine me fera un bien fou et va bien me détendre ! :wink: Elodie je suis vraiment ravie pour toutes ces bonnes nouvelles !!! Tu nous a beaucoup manqué tu sais !!!!! Tu vas revenir dès que tu le peux hein ma poulette nancéienne !!! Je veux voir les photos de tes 2 merveilles le 12 novembre, n'est-ce pas :?: :?: :?: Laura55 : Rhooo mais tu en as de la chance d'avoir fait une prépa comme ça pour ton 1er enfant !! La mienne de prépa etait nulle :? Que de la parlotte, la sage femme m'avait mit avec une autre maman qui avait le meme terme que moi...A la place d'echanger des idées et bien je me faisait rembarer par l'autre dame qui avait une conception de l'acouchement et de l'allaitement completement different de la mienne ! Et la sage femme la soutenait :shock: Exemple : on parle de l'acouchement avec la péri. La sage femme fait un monologue de 15min sur le fait qu'il ne faut pas avoir peur de l'aiguille, qu'il faudra patienter et ne pas la demander trop tot,... Moi je lui dis que mon souhait serait d'acoucher sans péri...Déja la nana qui etait avec moi me lance "heu je ne comprends pas bien pourquoi de nos jours on recherche la souffrance alors que tout est fait pour l'eviter !! Faut avoir un coté maso non ?" et la sage femme rigole et me dit "du coup ce cours n'est pas pour vous, la prochaine seance on vera la respiration et la poussée la ca sera plus pour vous" ben wouhai mais moi j'esperai que la sage femme m'enseigne des positions "antalgiques" du coup :evil: Sans parler de l'allaitement :roll: "je passe brievement la dessus car de toute facon on fait de tres bons laits artificiels proche de celui de la mere..." :shock: cette fois ci je pense qu'elle sera plus a mon ecoute et je pense faire de la sophrologie, histoire de me preparer a acoucher par voie basse de jumeaux :wink: Zhom est pompier professionnel. Il prepare un concours interne pour passer au grade superieur ! Bises !
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 21:05
July : roh pas cool pour le fait que t'ai pas de jolie photo.... Si je peux te consoler, j'ai aucune, aucune échographie de Trollinette.... :( mais me rattrape maintenant en photo :D :D Et oui j'étais à la maison aujourd'hui mais je me suis fait un plaisir de monter le nouveau lit de Trollinette :love: Nanou : c'est des bonnes nouvelles déjà pour l'AS. Et par contre pour ta mamie, je suis vraiment désolée, j'espère que ça ira :/ Qu'est ce qu'elle est belle ta nenette :love: ! Sev : hé bah dis donc, super weekend que tu as passé toi :) et félicitations à ta belle soeur !!! Ficus : mdr ton homme !! Ah ah j'ai pris moins de poids que toi :D 3,3 kg mdr Elodie : roh purée le mec !!! Nous on a emmené Trollinette pour l'écho morpho et au contraire, mon gynéco lui a tout montré comme il faut et tout, enfin bon il a été super quoi. Lyrkha : Soigne bien ton loulou Laura55 : bah je pesais 48kg mais je mesure un peu plus d'1m50 quand même :mdr: Cappu : superbe le montage photo de votre trinome, j'adore :love: :love: Et félicitations pour ton petit mec à venir :) Steph : je ne sais que te dire pour te soutenir... je pense fort à vous tous. Eden : super pour l'écho le 12 novembre, c'est un bon jour ça :D (les 2 ans de ma Trollinette mdr) Bon bah ici, j'ai monté le lit de grande de Trollinette toute seule comme une grande :). L'mari lui a fini de peindre les plafonds du rez de chaussée en attendant :D Du coup demain, ménage ménage pour l'arrivée de ma maman mercredi :D
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 21:08
je me fou en mode transformer et cookie tout choco lol
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 21:08
[quote:79e9aff1df="sandie et son ptit prince"]Arrrrrrgggggg Juliiiiiiiiiiiiiiiiiiie :cryout: Ta recette a l'air vraiment très très très bonne mais j'y ai pas droit! :cryout: Comme j'ai pas de volonté, j'ai demandé à chéri d'être mon coach anti-cochonnerie. Bin j'aurais mieux fait de me casser une jambe ce jour-là! Non mais sérieux, il a pas de coeur ou quoi? J'ai pleuré et tout ( oui je sais c'est nul :oops: ), mais non, monsieur est inflexible, pas de gâteau au chocolat pour moi :? Bon, je sais qu'il a raison, mais quand même, nerf quoi! Tata Ju, j'aime bien ce surnom, c'est mignon! :wink: Elodie ça fait plaisir de te relire! Contente de voir que tout va bien pour toi :cop: Comment va Charlie?[/quote:79e9aff1df] Tkt pas ma poulette j'ai mon zhom qui m'as reinstallé le scan, je vais pouvoir t'envoyé les recettes de repas equilibré que je t'avais promis
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 21:09
bon mes tites cailles moi je vais vous laisser j'ai envie d'aller dans les bras de mon zéri d'amour ! j'ai mangé comme une cochonne lol une raclette miam miam je crois que j'en ai jamais autant mangé que depuis que je suis enceinte ! demain demain demain demain demain demain demain :oops: je suis un peu excitée lol :roll: je suis contente d'avoir ma soeur à la maison :wink: Eden (élodie) contente d'avoir de tes news ! je vous fais à toutes plein de bisous mais surtout à mes trinomettes et à ma nanou ainsi qu'à ma douce STEF P.S: soyez pas dégoutée mais moi je suis toujours à -2kg par rapport à mon poids de départ ! pourvu que ça dure
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 21:11
[quote:8753101835="sandie et son ptit prince"]Nanou elle est adorable ta petite puce! :love:[/quote:8753101835] merki, pas trop en ce moment, elle a peur que je l'aime plus quand Noé sera là (ca fait bisard d'entendre ca) donc elle m'en fait voir de toute les couleurs. ;) Lora :arrow: merki pour pupuce, Pour Mamie c'est pas la miene c'est celle de mon zhom la mienne je l'ai perdue y a 12 ans. Bah pour l'instant on attend mais bon apparement meme si elle passe la semaine elle sera partie avant Noël Ma Vivi d'amour :arrow: tu vas te mettre en mode gaviscon avec ta raclette de gargantua ;) :cop: ma cherie et profite bien de ton echo de demain avec ta soeur :cop:
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 21:12
re bon ben ma fifille avait mal a sa bouche el vien me voir el me fait " maman sa tire ds ma bouche " du coup je lui ai doner du sirop et lui ai renetoyer quand je lui dit de pas faire l'idiote el ma pa ecouter et c ouvert la bouche "samedi soir " sinon vilain lui ai malade mr ma ramener une gastrot je vous jure comme week end de merde on peut pa faire mieux :(
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 21:19
Nanou : trop mimi ta fille ! J'adore voir les petites filles habillées en princesse en ville :lol: Elles sont si heureuses et fieres :lol: Moi je ne suis pas du tout sucrée donc vous ne me donnez pas du tout envie avec vos recettes de gateaux ! nananère ! Heureusement car pour ma 1ere grossesse j'avais pris 26kg :oops: Ensuite j'en ai reperdu 30kg en 5mois sans faire de regime ! Et meme pas de vergetures 8) Par contre la j'en suis a +10kg et j'ai vu DEUX vergetures en bas de mon ventres :evil: grrrr j'espere ne pas depasser les 20kg cette fois ci :roll: Bon je vous laisse, en ce moment les soirs je ne tiens plus !!! Bises !
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 21:21
Nanou : ah mince j'ai tout compris de travers encore... mais quoiqu'il en soit, j'vous souhaite plein de courage et vous envoie plein d'ondes positive pour elle :) Eden : bonne nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.