Douleur au perine (Page 41)

Discussions

Auteur
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 18:25
[quote:e7abfab9be="Cappu'"][color=indigo:e7abfab9be][b:e7abfab9be]Laura 55 [/b:e7abfab9be], tout va bien oui , bébé en pleine forme , il bouge bcp , il n'a pas caché qu'il était un pti mec ;) il sera petit et pas bien gros , il est ds les courbes basses mais comme les 3 premiers n'étaient ni très grands ni très gros c tt à fait normal selon l'échographe !! pr répondre à ta question , en fait , j'étais bien moins fatiguée pdt les vacances que mnt que c à nouveau l'école ! mes nains st de vraies crème , je ne m'en plaind aucunement !! qt à mon Damien , c un mari en or qui en fait bcp pr me soulager malgrè le fait qu'il bosse plus de 10h par jour ! (déjà en temps normal il fait les courses pr te dire !! ) là il est en train de débarrasser le lave vaisselle et vient de mettre les légumes à cuire pr le repas de ce soir ! pi il a préparer des pâtes en avance pr demain midi , comme ça je n'aurai qu'à réchauffer !! gros bisous[/color:e7abfab9be][/quote:e7abfab9be] Je suis très très heureuse pour toi ma Cappu !!! Ce message fait extrêmement plaisir à lir !!! Félicite ton homme de ma part !!! Chapeau le papa et génial que les grands soient aussi gentils avec leur maman !!! Nanou tu dois être trop contente d'avoir un p'tit gars après une fille et toi stéfy une fille après un p'tit gars !!! Cool les filles !!! ça fait du bien !!!! Nanou j'ai répondu à ton MP ! (Merci de me préciser ton adresse en MP, j'ai oublié de te la demander) ! Mémé Lolo !!!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 18:25
Bon, j'étais partie préparer le repas, mais finalement, me revoilà déjà, ça m'a donné quelques contractions :roll: Du coup, chéri m'a renvoyé sur le canap, il s'occupe du repas! :lol: Bon, Julie, moi je dis tu as perdu, parce qu'on a posté toutes les 3 en même temps, MAIS si Lolo et moi on avait pas argumenté et mis 3 noms dans un ordre au hasard, bin on t'aurais coiffé au poteau d'abord! :bou: Mémé, allé pour une fois je vais faire ma princesse, je te laisse la victoire avec grand plaisir! :cop: Très beau petit nez Noé, vivement la suite! :wink:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 18:30
Trop chou le profil de Noé :wink:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 18:30
mouahahahaha j'ai gagné :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: mdr figure toi que j'ai été verifié sur facebook la photo de audrey mdr et la photo de la fille a nanou mais j'ai pas perdu mon temps en argumentant lol bisous a mémé lolo et sandie qui pete des paillettes ^^ sinon je suis contente mon chéri m'a remonté mes 2 packs d'hepar lol parce que c'est la seuleeeeeeeeee eau qui apporte beaucoup en magnesium et en calcium ... mais qu'est ce que ça fais aller au chiotte mdr
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 18:33
[quote:49b0516ff3="sandie et son ptit prince"] Bon, Julie, moi je dis tu as perdu, parce qu'on a posté toutes les 3 en même temps, MAIS si Lolo et moi on avait pas argumenté et mis 3 noms dans un ordre au hasard, bin on t'aurais coiffé au poteau d'abord! :bou: Mémé, allé pour une fois je vais faire ma princesse, je te laisse la victoire avec grand plaisir! :cop: Très beau petit nez Noé, vivement la suite! :wink:[/quote:49b0516ff3] Ouhai !!!!!!!!!!! Merci ma Sandinette !!!! t'es trop choux !!! c'est mémé qui a gagné alors :?: :?: :?: Tu as vu ma Reine, mémé a gagné !!!!! mémé a gagné !!! Pinaise (dixit homer !), ça y est la mémé est sénile : elle retombe en enfance !!!! Titiaple, reviens vite dès que tu as ta connexion, on se marre bien. Steph 2as1975 , malgré tout je ris jaune car je pense énormément à toi et m'en veux de sourire aux blagues des filles alors que je suis si inquiète et triste pour toi et Gabriel, ne nous en veut pas... Nous ne t'oublions pas tu sais !!! même si on fait les fofolles pour essayer de te distraire un peu, même si rien ne peut te consoler.... Nous pensons fort à toi douce Steph ! Mémé Lolo !
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2010 à 18:33
[color=indigo:a82f235cf6]perso , pas moyen de mettre les échos sur le forum , elle st trop "petites" pr qu'on y voit qq chose de précis ... il a changé la taille des clichés depuis ma dernière grossesse :mdr:[/color:a82f235cf6]
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 18:34
Moi j'ai pass droit à la Hépar :? Pourtant y a des jours ou j'en aurais bien besoin! Bon allé ça a l'air de te faire tellement plaisir que je te laisse la victoire aussi va :lol:
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2010 à 18:37
[color=indigo:f2286c7e6e]bin tu vois [b:f2286c7e6e]Laura55 [/b:f2286c7e6e], je me disais la même chose qd je parlais de mon écho , qq part je culpabilise d'être heureuse alors que Steph est si mal ... gros gros bisous [b:f2286c7e6e]Steph [/b:f2286c7e6e], je pense bien à toi !![/color:f2286c7e6e]
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 18:45
merci les filles je viens de lire les 3 deernières pages et bravo aux poissons rouges!!! j'avoue que le changement du chéri de nanou m'avait surprise alors qu'elle nous avait annoncé fille et que lui voulait gars mais je me suis dis qu'il avait changé que ce lui importait peu tant que bb allait bien! donc mes doutes étaient pas faux!!! ca y est je l'ai dis au gars. Alexis est très triste et ne veut plus que j'en parle pour le moment je pense qu'il attend le verdict de vendredi. Anthony ne comprennait pas et quand j'ai parlé de fauteuil roulant il m'a dit juste qu'il faudra faire attention à ne pas le lacher dans les descentes... puis je leur ai montré des photos de bébés spina et la ils m'ont oh non pauvre bébé. et là anthony s'est mis à pleuré car il realise que le bébé peut mourir... je leur ai pas encore dis que nous avions pris notre décision! on verra ca mercredi. voila
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 18:45
mah j'ai gagné loyalement apres avoir fais des recherches lol bon au final euhhhh je vais faire a manger a argan, et minimoy's qui m'a fait un cacatomique de fou donc c'est riz pour tout le monde lol m'en fou j'ai mon hepar en allié lol mais si j'en prends c'est pour les crampes musculaires lol mon transit fonctionne trop bien mdr
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 18:48
Moi aussi je pense bien fort a toi steph et au ptit Gabriel, rien ne peut consoler le chagrin que tu éprouve en ce moment. Toute les étoile brillent pour toi et ta famille. N hésite pas a venir nous voir pour exprimer ta tristesse, ta colère, quand l envie t en prendra, on est la pour ça. :cop:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 18:51
:cry: :cry: :cry: Steph je sais pas quoi te dire j'en ai encore les larmes aux yeux d'avoir lu la réaction de tes grands surtout d'Alexis. J'espere que ca ne sera pas trop dur pour lui quand il saura la decision que ton homme et toi avez pris. je te fais pleins de Gros GRos GROS BISOUS :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 18:53
moi aussi plein de bisous steph :cop:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 19:01
pareil Steph: plein de bisous et d'ondes positives. j'ai trouvé géniale la réaction de tes grands... il ont l'air d'être vraiment mignons. je suis sure qu'ils vont vous aider à surmonter cette épreuve. Nanou: c'est pas juste si la gagnante elle a un cadeau et pas moi ze boude :wink:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 19:19
[color=darkblue:2a826d5d66]Steph :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: je me suis demandé aujourd'hui comment ça allait se passer avec tes loulous, ça doit être dur... ils sont trop mignons tes ptits loups On pense bien à toi et à Gabriel, je crois que ça occupe l'esprit de toutes les marsiennes en ce moment ! Les poissons rouges je suis fan de vos photos elles sont trop belles :love: :love: :love: Et Nanou tu sais que j'adore le prénom que t'as choisi, c'est le prénom de mon neveu, ils sont trop bien les ptits Noé ! [/color:2a826d5d66]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.