Douleur au perine (Page 38)

Discussions

Auteur
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 15:05
Elo nous comme Karine, les enfants de moins de 4 ans ne sont pas acceptés pour l'écho morpho. Comme le dit Karine, en cas de "mauvaise nouvelle", je n'aimerais pas que mon aîné soit présent :oops: Par contre, si vraiment il ne veut pas d'enfant, je trouve que le minimum c'est de prévenir lors de la prise de rdv :wink: Karine, j'espère qu'Alexis va vite aller mieux. Ca fait un moment qu'il traine le pauvre loulou... Mélo comment va ton genou aujourd'hui? Julie28, elle est sympa ta voisine dis donc! Juju, tu m'as donné faim avec tes restes! La reine n'est pas passée aujourd'hui, j'espère qu'elle nous aime toujours! :love: Je reste dans le coin, je vais commander mon doudou :lol:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 15:09
je suis d'accord avec Sandie, qu'au moins tu ne te pointes pas avec le gamin et qu'il se fasse refouler à l'entrée... s'il ne veut pas de petits, il y a moyen de leur montrer les photos après.... faut juste être prévenus.
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 16:09
oui je comprend que certain ne veulent pas d'enfant mais la il rentre dans la piece meme pas de bonjour il nous dit direct il et calme le petit sinon c dehors lui c'etait pas dans le cas s'il il a des mauvaise nouvel lui c'etait genre si il fait trop de bruit c'etait sa mais bon
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 16:13
[color=darkblue:683bc5ef96]Elotimou : en fait ça s'est passé pareil pour moi, j'ai que des coupes pour les photos, le cerveau, les yeux, la main etc. C'est pour ça que j'étais déçue , mais je le suis d'autant plus que l'écho n'a duré même pas 15 à 20 minutes, elle s'est pointée en retard sans s'excuser alors qu'on était les premiers de la journée. Et puis comme l'autre fois, remarque désobligeante sur mon poids et elle a fait comme si mon chéri n'était pas la. Pour le sexe elle me fait "on voit rien" parce que selon elle je suis trop grosse, heureusement que je le savais déjà du coup je lui ai envoyé dans la figure "non mais je sais c'est bon on a fait une écho en 3D pour savoir", du coup elle s'est sentie obligée de vérifier pour confirmer le ptit mec. Bref la dernière écho je la ferai à l'hopital, mais tu vois t'es pas la seule pour qui c'était pas top, on se console en se disant que bébé va bien, qu'il est parfait et puis comparé à Steph j'ai pas envie de me plaindre parce que ce serait vraiment déplacé ! Sandie si ça peut encore plus te donner faim j'avais des oeufs a utiliser au frigo et deux yaourts à la date limite du coup jme suis fait un gateau au yaourt au citron , il a l'air trop bon !!!!! :wink: Elle est passée ou la jolie reine Titia ? Lora t'es dans le coin aussi aujourd'hui ??? [/color:683bc5ef96]
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 16:24
j'ai trop hâte de voir mon ti bébé demain :P Nanou j'ai reçu les doudous et mon pyj disney ! je vais t'envoyer ton doudou demain si j'ai le courage :D euh désolée c'est pas très glams mais je crois que j'ai une mycose à la foufoune ! ça me démange à l'intérieur ! j'en parlerai demain à mon médecin :? j'ai arrêté le savon et me lave avec un gel intime sans savon ! pour l'instant y a rien de mieux à faire ! demain j'aurai peut être droit à une ovule :? j'attends impatiemment ma tite paupiette ! à 17H je pourrai aller chercher mes résultats de labo mais là c le déluge dehors ! je demanderai à mon zentil mari d'y aller pour moi ! :P
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 16:39
bon bah puisqu'u boulot ils veulent pas me lacher la grappe, j'ai décidé de me faire un petit gouter tranquillou dans mon bureau : un chocolat chaud et des "zanimaux" à tremper dedans... pffff aller un peu plus d'une heure et rentrage maison
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 16:45
July tu me donne trop envie avec ton gâteau au citron. Moi je suis tombée sur la tablette de chocolat j ai vraiment du mal a me contrôler. Le gygy va pas Etre très content lundi( je me rassure en me disant qu avant ma grossesse j étais vraiment en sous poids) mais ce qui n empêche que quand je monte sur la balance j ai encore du mal a intégrer mon nouveau poids la je suis a 53kg +4,5kg depuis le début. Mais si je continue a manger comme ça, ça risque de faire mal ... Virginie met nous des photos du pyjamas. Demain va vite arrivé, pour voir ta petite Neela d' amour... Parle bien a ton médecin pour l infection car c vraiment pas bon pendant la grossesse. En attendant courage les démangeaisons a la founette c horrible, je compatie
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 16:57
Huuuum Julie tu me fais envie avec ton gâteau au citron :love: Mais bon, Sandiedick passe en mode régime, pas envie de pleurer encore une fois en montant sur la balance chez gygy :oops: Du coup mon goûter se résume à un thé et 2 petits beurres. Bah voui, il me faut un peu de sucre quand même :lol: Eh oui Julie28, moi j'en suis à +7kg, et comme toi, la pilule a du mal à passer. Même si je sais que c'est normal qu'on prenne du poids, dur dur quand même :? Tinath tu as bien raison de te faire ton petit goûter dans ton coin! En plus comme ça, tu peux papoter un peu avec nous! :wink: Gina c'est à quelle heure ton rdv demain? Pour la mycose, gygy m'avait donné du Gyn Hydralin pour la toilette, et j'avais eu des ovules aussi. Par contre, il m'avait aussi dit que pendant la grossesse, jamais de savon classique, lui m'a conseillé le Saforelle.
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 17:00
qui a la foufoune qui gratte ?? lol une petite cure d'ovule et c'est reparti 4,5kg à 6 mois de grossesse c'est pas enorme lol moi c'est ce que j'ai pris et je suis partie de 50kg, dedans tu comptes le poids du placenta, du liquide ammiotique et de la crevette, ça laisse pas grand chose dans les graisses ^^
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 17:04
Ahhhhhhhhhhhhh ma Julimuse !!! tu m'as fait sourire !!! On ne t'avait pas prévenu qu'à l'écho du 5ème mois ils ne prennent que des clichés des "parties" à vérifier, le bb est trop gros, on ne peut plus le voir en entier... Moi je trouve ça génial de voir des p'tits pieds et des tites mains, c'est mignon, non :?: si tu en as des comme ça montre-nous les, moi j'adore voir ça, la dernière fois j'étais même très contente que mon doc me montre son estomac alors t'imagines. Et puis 15 à 20 minutes c'est déjà très bien, ils ne prennent pas plus de temps à la maternité. Elotimou et Julie28, je comprends que les gygy ne veuillent pas d'enfant dans le cabinet pdt l'écho du 5ème mois, ça reste une consultation médicale et si ils ont une mauvaise nouvelle à annoncer, vous croyez que c'est mieux de se mettre à pleurer en couple devant l'ainé ? En plus c'est vrai qu'il faut énormément de concentration, vous imaginez pour détecter un pb grave comme celui de Gabriel : la colonne et les vertèbres sont minuscules, c'est déjà un exploit que les gynécos arrivent à détecter ça à l'écho, si vous voulez voir de belles images en famille alors mieux vaut payer dans un cabinet privé qui fait des echos 3D, eux sont plus dans le show biz et le spectacle si c'est ce que vous préférez, c'est sûr il faut raquer mais ne demandez pas aux médecins d'être autre chose que des médecins, leur métier n'est déjà pas facile et leur salle d'attente souvent très pleine ! Enfin moi ce que j'en dis... Bref le principal est que le p'tit Nils soit en pleine forme et si tu as une écho de ses petits pieds, montre-nous la Julymuse !!! :wink: [size=24:b741f16b66][color=red:b741f16b66]Cappu aussi tu avais ton écho-morpho aujourd'hui si mes souvenirs sont bons, viens vite nous donner des nouvelles !!! Tu nous manques poulette, j'espère que tout va très bien ![/color:b741f16b66][/size:b741f16b66] Nanou contente d'avoir de tes nouvelles, tu ne lui as pas dit à l'AS par tel que ton frigo était vide et que tu avais un enfant à nourrir, elle ne t'a pas proposé de venir chercher des bons alimentaires ? J'espère que la mamie va mieux, c'est la grand-mère de ton homme c'est ça ? Gros bisous à toutes, peut-être à plus tard ! Steph je suis avec toi tout le temps, je prie pour toi et Gabriel, sois forte la petite maman, tes grands et ton chéri ont besoin de toi ! Tu as annoncé la nouvelle aux garçons, comment ont-il réagi, ils comprennent ? Gros bisous à toi et à ta famille ! Sevgail si la St Geoffroy est aussi le jour de la St Geoffrey alors bonne fête à ton fiston !!! Ca va un peu mieux ta maman ? Karine tu es toujours en formation ou pas ? Julie 28 : 49,5 kilos avant la grossesse je trouve ça vraiment très peu à moins que tu ne fasses qu' 1m50 :wink: lol ! à bientôt !!! Mais où est passée la reine ? Vivi tiens-nous au courant pour ta mycose et ton arrêt ! :wink: Gros bisous ! Lolo ! :wink: :preg:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 17:06
moi je suis au gyn hydralin d'office depuis longtemps, j'ai les infections urinaires faciles. c'est super efficace du coup rien depuis des mois et c'est tant mieux, je sais trop ce que ça fait. coté poids, euhhhh gygy ne dit rien mais cheri m'a dit ce week end "oahhhhhhhhh t'es énorme !!!" bah oui j'ai pris 5cm de bidou entre le lundi et le vendredi... par contre en Kg j'ai démarré à 73 puis perdu 1,5 pendant les 3 premiers mois et là je suis à 76,5 ... hier cheri m'a dit "après la naissance je te paye un coach"... bah euh merci... bon faut que je fasse un effort alors je veux bien essayer. j'ai meme un collègue ce matin qui me dit "ouhh ça commence à bien se voir là !" pfffffffffffff
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 17:18
[quote:a83769ec27="tinath"]moi je suis au gyn hydralin d'office depuis longtemps, j'ai les infections urinaires faciles. c'est super efficace du coup rien depuis des mois et c'est tant mieux, je sais trop ce que ça fait. coté poids, euhhhh gygy ne dit rien mais cheri m'a dit ce week end "oahhhhhhhhh t'es énorme !!!" bah oui j'ai pris 5cm de bidou entre le lundi et le vendredi... par contre en Kg j'ai démarré à 73 puis perdu 1,5 pendant les 3 premiers mois et là je suis à 76,5 ... hier cheri m'a dit "après la naissance je te paye un coach"... bah euh merci... bon faut que je fasse un effort alors je veux bien essayer. j'ai meme un collègue ce matin qui me dit "ouhh ça commence à bien se voir là !" pfffffffffffff[/quote:a83769ec27] trop sympa ton mari tu n'a pas accoucher qu'il veut que tu retrouve la ligne lol c mignon par contre ta collegue aurait du garder son comentaire lol mais je pense que a 5 mois passer sa se voit une grossese c normal lol biz
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 17:18
bah tu as rien pris lol
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 17:22
j'ai pas l'impression d'avoir pris si ce n'est que les 3 kilos se sont logés direct seins+bidou comme ça bb a de la place et est pret à etre nourri (David m'a dit : "avec ça tu peux le nourrir plusieurs années à l'aise"...) mais heureusement, manquerait plus que j'ai pris des fesses... je me plains pas j'ai pris là où je devais prendre !!!
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 17:27
[quote="Laura55"] Julie 28 : 49,5 kilos avant la grossesse je trouve ça vraiment très peu à moins que tu ne fasses qu' 1m50 :wink: lol ! Oui j ai toujours été une crevette niveau poids depuis ma naissance et malgré les régime des médecins pour me faire grossir. Pourtant j ai toujours bien mangé et surtout des sucrerie... Aujourd hui je mesure 1m70... C pour ça que malgré ma taille on m a toujours appelé la petite julie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.