Posté le : 08-11-2010 à 17:04
Ahhhhhhhhhhhhh ma Julimuse !!! tu m'as fait sourire !!!
On ne t'avait pas prévenu qu'à l'écho du 5ème mois ils ne prennent que des clichés des "parties" à vérifier, le bb est trop gros, on ne peut plus le voir en entier...
Moi je trouve ça génial de voir des p'tits pieds et des tites mains, c'est mignon, non :?: si tu en as des comme ça montre-nous les, moi j'adore voir ça, la dernière fois j'étais même très contente que mon doc me montre son estomac alors t'imagines. Et puis 15 à 20 minutes c'est déjà très bien, ils ne prennent pas plus de temps à la maternité.
Elotimou et Julie28, je comprends que les gygy ne veuillent pas d'enfant dans le cabinet pdt l'écho du 5ème mois, ça reste une consultation médicale et si ils ont une mauvaise nouvelle à annoncer, vous croyez que c'est mieux de se mettre à pleurer en couple devant l'ainé ?
En plus c'est vrai qu'il faut énormément de concentration, vous imaginez pour détecter un pb grave comme celui de Gabriel : la colonne et les vertèbres sont minuscules, c'est déjà un exploit que les gynécos arrivent à détecter ça à l'écho, si vous voulez voir de belles images en famille alors mieux vaut payer dans un cabinet privé qui fait des echos 3D, eux sont plus dans le show biz et le spectacle si c'est ce que vous préférez, c'est sûr il faut raquer mais ne demandez pas aux médecins d'être autre chose que des médecins, leur métier n'est déjà pas facile et leur salle d'attente souvent très pleine !
Enfin moi ce que j'en dis...
Bref le principal est que le p'tit Nils soit en pleine forme et si tu as une écho de ses petits pieds, montre-nous la Julymuse !!! :wink:
[size=24:b741f16b66][color=red:b741f16b66]Cappu aussi tu avais ton écho-morpho aujourd'hui si mes souvenirs sont bons, viens vite nous donner des nouvelles !!! Tu nous manques poulette, j'espère que tout va très bien ![/color:b741f16b66][/size:b741f16b66]
Nanou contente d'avoir de tes nouvelles, tu ne lui as pas dit à l'AS par tel que ton frigo était vide et que tu avais un enfant à nourrir, elle ne t'a pas proposé de venir chercher des bons alimentaires ? J'espère que la mamie va mieux, c'est la grand-mère de ton homme c'est ça ?
Gros bisous à toutes, peut-être à plus tard !
Steph je suis avec toi tout le temps, je prie pour toi et Gabriel, sois forte la petite maman, tes grands et ton chéri ont besoin de toi ! Tu as annoncé la nouvelle aux garçons, comment ont-il réagi, ils comprennent ?
Gros bisous à toi et à ta famille !
Sevgail si la St Geoffroy est aussi le jour de la St Geoffrey alors bonne fête à ton fiston !!! Ca va un peu mieux ta maman ?
Karine tu es toujours en formation ou pas ?
Julie 28 : 49,5 kilos avant la grossesse je trouve ça vraiment très peu à moins que tu ne fasses qu' 1m50 :wink: lol !
à bientôt !!!
Mais où est passée la reine ?
Vivi tiens-nous au courant pour ta mycose et ton arrêt ! :wink: Gros bisous !
Lolo ! :wink: :preg: