Posté le : 08-11-2010 à 14:21
Un petit coucou et spécial merci à ma mémette Lolo qui a pensé à ma fête alors que même moi j'avais oublié ! La tête de chéri quand je lui ai dit "ah, au fait, hier c'était ma fête", trop drôle, il a cru qu'il allait se faire tuer avant que je lui dise que même moi j'avais oublié...
AU fait Elotimou, l'échographe qui m'a fait les 2 échographies obligatoires pour petitoune refuse catégoriquement les enfants lors de l'échographie morpho. Il trouve aussi que ce n'est pas leur place car il peut être amené à dire des choses dures aux parents (comme pour Steph) et qu'en plus c'est un examen qui lui demande une grande concentration.
J'étais un peu déçue de ne pas pouvoir faire voir titoune à Alexis, mais en même temps je le préfère concentré sur ce qu'il fait et compétent que complaisant :p
IL est vrai que c'est avant tout un examen médical ultra important et délicat, même si nous on y va en espérant un peu de spectacle :lol:
Je traîne pas car petit bout number one est malade, 39 de fièvre ce midi alors qu'on est allés chez la pédiatre mercredi dernier pour la même raison et vilaine toux la nuit qui ne passait pas. Il est sous antibiotiques depuis, et sous corticoïdes locaux pour son nez. Ca m'inquiète que la fièvre soit remontée ce midi malgré ça !
Je pense qu'on est bons pour reprendre rendez-vous.
Gros bisous à toutes, j'aurai plus le temps de papoter demain car j'aurai la nounou à domicile toute la journée, ouf, je vais pouvoir me poser un peu !