Douleur au perine (Page 37)

Discussions

Auteur
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 11:37
ouais c'est sûr que je serai plus tranquille de savoir que ma poupée est avec ma paupiette et pas avec une inconnue !!
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 12:03
salut les filles je c'est j'etait absente un moment desole j'ai fait mes placard puis beaucoup de menages des papier exct donc je revien vers vous pour vous dire que j'ai passer l'echo morpho samedi tout vas bien bebe fait 550g et je c pas comment vous calculer en cm donc si vous me dite je piurrais savoir et vous le dire lol je c pas si sa fait beaucoup 550g voila stef je suis navree de la nouvelle qu'il t'on annonce je pense que pour le bien de votre famille et de gabrielle vous allez prendre la meilleur decision vous l'aimez et sa personne ne l'oubliras peut importe se que vous choisier de faire se sera par amour nanou j'espere que tu vas trouver une solution rapidement car je c pas comment tu fait mais moi je ne le suporterais pas je te souhaite plein de courage voila bisous a tous
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 12:16
yop je m'asseois enfin lol j'ai été à Ed faire 2 courses, kiabi a la recherche des salopettes qu'ils vendent sur le site internet sur 4 j'en ai trouvé qu'une a sa taille j'ai fais mon menage, ma lessive j'ai la flemme de faire a manger sinon argan qui me tel pour me dire "ouais on m'a menacé de me taper au boulot blablabla golgot blablabla syndicat blablabla" ben je lui dis "tu vas faire une lettre a la direction comme quoi on t'a menacé et qui et tu vas poser une main courante a la police comme ça si le type met sa menace a execution ben il s'en prendra plein la tête" lol ... et la il me sort "ouais mais non on verra" et je l'ai envoyé chier lol s'il compte rien faire il m'appelle pas pour me raconter ça nan mais...
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 12:22
trop fort ton homme lol moi j'ai retrouver le calcul que fait la reine titia pour calculer la taille de sa fille elle a fait la longueur du femur fois 7 alors moi j'ai fait ca sa me donne un petit axel de 29.4cm et 550g pour 22 SA voila je c pas si sa fait beaucoup mais voila bisous
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 12:35
[quote:430c63cd72="elotimou"]trop fort ton homme lol moi j'ai retrouver le calcul que fait la reine titia pour calculer la taille de sa fille elle a fait la longueur du femur fois 7 alors moi j'ai fait ca sa me donne un petit axel de 29.4cm et 550g pour 22 SA voila je c pas si sa fait beaucoup mais voila bisous[/quote:430c63cd72] Il me parait grand ton ti mec Elodie :wink:
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 12:44
Coucou les filles! Bon moi week end bien rempli donc pas trop le temps de passer vous voir... Samedi je suis allé a l'hopital voir ma mamie qui a eu un ulcere ensuite je suis allé acheté un fer a repasser car le mien avait claqué'la tuile!!!)et aprés je suis allé faire mes cadeaux de noel parcequ'on beaucoup de neveu et niece et aprés ya jamais ce quon veut si on attend trop...D'ailleurs j'ai acheté pour mon filssou le lumicalin vous connaissez?C'est un ours blanc qui s'allume de toute les couleurs trop beau!!! Dimanche repas chez belle maman seule parceque bien suur le cheri travaillait et du coup j'ai passé l'aprem avec une de mes belle soeur qui m'a annoncé sa grossesse!!Trop contente pour elle en esperant qu'elle est un garcon comme ca mon fils auras un copain!!!lol Voilou donc aujourd'hui j'ai fais mon menage et cette aprem repos il fais trop froid!!! Pour le reste j'ai pas tout retenu... Elotimou :arrow: moi aussi je trouve que ton fiston est grand Julie :arrow: je comprend que tu sois triste pour les clichés de l'echo moi pour la derniere ca ma fais pareil surtout que cheri n'était pas avec moi du coup il a rien pu voir Toutes les autres je vous embrasse j'ai le syndrome poisson rouge qui m'atteint lol :oops: Une grosse pensée pour stef je tembrasse!!!! bisous le filles
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 13:32
Coucou les filles!!! Pas très matinale ce matin je fini juste mon petit dejen vous lisant. Hier on est rentrée super tard d' aix en Provence, au départ il était seulement prévu un resto entre amis puis ça a fini dans un bar dansant...du coup couche 3h30 et réveil 5h30 car chéri partai pour sa semaine de formation. Du coup a 6h je me suis recouchée après avoir mangé un bou de chocolat (j avais besoin de sucre). Puis chéri ma tel a 10h30 pour me dire qu il a fait bonne route et qu il est bien arrivé (je suis rassurée car avec seulement 2h de sommeil je stressai un peu. La je suis encore pas bien réveillée la voisine vient de me donner des tomate a la provençal j ai plus qu a les chauffer au micro onde (mes voisins de la maison d' a coté sont des petits vieux qui on connu mon chéri bébé quand il vivait avec c parent dans notre maison donné par belle maman, alors il prenne soins de moi et me donne tout le temps a manger). July ne sois pas trop triste pour ton écho pense que ton petit Nils est en bonne santé mais je comprend ta diception car c un moment de partage et de rencontre avec ton amour de bébé et que tu as besoin d' avoir des traces pour le contempler a ta guise. C d' autant plus difficile si tu n as pas d' écho a chaque rdv. Courage ça va passer et caresse ton bidon pour partager tes émotions avec lui, tu l aime déjà si fort... Pour ma part écho morpho la semaine prochaine lundi matin pour que chéri sois avec moi, mais j ai de la chance car c gygy qui me fais mes écho tous les mois.
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 13:44
[color=darkblue:3f3bd55e8e]Elotimou : en effet il est plutot grand ton bébé !!! :D Je sais pas pour vous mais moi j'ai trop bien mangé, j'ai fait avec les restes du frigo et ça a donné une sympathique assiette de tagliatelles sauce tomate maison et lamelles de courgettes avec des ptits lardons. Cet aprem je crois que vais me faire une bonne sieste et regarder un film ou lire un peu. Mon homme a pris un coup de speed et il a tout nettoyé, l'appart est propre et rangé ! Sans que je fasse rien !!! :D :D :D Julie merci, c'est bon je me suis remise de mon écho avec photos pourries. J'ai ma belle photo 3D de l'autre fois pour me reconforter ! [/color:3f3bd55e8e]
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 13:48
[quote:880a708af6="Gina et Princesse Neela"][quote:880a708af6="elotimou"]trop fort ton homme lol moi j'ai retrouver le calcul que fait la reine titia pour calculer la taille de sa fille elle a fait la longueur du femur fois 7 alors moi j'ai fait ca sa me donne un petit axel de 29.4cm et 550g pour 22 SA voila je c pas si sa fait beaucoup mais voila bisous[/quote:880a708af6] Il me parait grand ton ti mec Elodie :wink:[/quote:880a708af6] ba je me suis peut etre tromper je demanderais a quelquun si il connais comment on calcul quelqun peut m'aider? moi aussi sa me pareser un peut grand lol dite moi comment vous faite svp pour avoir des mesure juste merci
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 13:55
pour ma part l'echo morpho pas top non plus je n'ai meme pas de foto en 3D mais le pire c'est que le mec ne la meme pas pris en profil alors moi les foto se resume a son cerveau sone stomac ses pieds et voila mais le principal c que tout aille bien moi mon homme j'ai cru qu'il allais taper le gars lol car nous y somme allez avec mon fils de deux ans et demi qui arreter pas dire dire "timothé vas gader bebe" et le gars entre dans la salle et nous dit il et sage le petit sinon c dehors je suis serieux il me faut de la concentration et la je lui dit oui lui il veut ^juste regarder son frere et la il me sort oui mais c pas sa place du coup l'echo a etait rapide lol et pourtant mon fils attendait tranquillement de voir son bebe comme il dit j'ai faillit pleurer de voir mon fils comme sa attendre de voir et l'autre qu'il lui disait on voit rien mais fils disait du coup voila fini bebe sa ma fait de la peine mais tans pis c comme ca defois tu vas tomber sur des personne fantastique et parfois pas c la vie lol
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 14:01
re!! voial j'ai fait mon toura amon trawaiiillll!! je suis contente...j'ai des collegues qui m'on dit que je leur manquais sur certain truc du taf :D et pis ma gentille collegue peut deja plus encadrer la mivilaine(ben oui elle est pas toute vilaine non plus l'autre) pourtant j'ai vu comment elle se sont organise en terme horaine et y a des bons compromis! bref .... july desole que tu n'ai pas de belle echo de ton piti nils..mais bon comme tu dit tu as celle de la derniere fois et ps nils va bien :wink: bon heu tour du bocal :roll: je suis dans le coin bizouilles!!!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 14:01
la Vache, Elodie j'imagine bien la scène, déjà moi je pense que je lui aurai bien dit ma façon de penser au gars mais alors Cheri il aurait été au bord du meurtre... vous avez été bien gentils !!! moi j'ai pas à me plaindre pour l'instant, gygy me fait une echo vite fait chaque mois (je ne repars qu'avec des souvenirs mais c'est déjà super) et elle a dit que pour l'echo morpho faut compter 3/4 d'heure car elle le regarde sous toutes les coutures donc y'a gros espoir qu'on ait une jolie image après... et au pire on a l'echo 3D le 17 décembre et là, si elle voit pas bien, elle m'a dit qu'on prévoira une deuxième séance gratuite.
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 14:21
Un petit coucou et spécial merci à ma mémette Lolo qui a pensé à ma fête alors que même moi j'avais oublié ! La tête de chéri quand je lui ai dit "ah, au fait, hier c'était ma fête", trop drôle, il a cru qu'il allait se faire tuer avant que je lui dise que même moi j'avais oublié... AU fait Elotimou, l'échographe qui m'a fait les 2 échographies obligatoires pour petitoune refuse catégoriquement les enfants lors de l'échographie morpho. Il trouve aussi que ce n'est pas leur place car il peut être amené à dire des choses dures aux parents (comme pour Steph) et qu'en plus c'est un examen qui lui demande une grande concentration. J'étais un peu déçue de ne pas pouvoir faire voir titoune à Alexis, mais en même temps je le préfère concentré sur ce qu'il fait et compétent que complaisant :p IL est vrai que c'est avant tout un examen médical ultra important et délicat, même si nous on y va en espérant un peu de spectacle :lol: Je traîne pas car petit bout number one est malade, 39 de fièvre ce midi alors qu'on est allés chez la pédiatre mercredi dernier pour la même raison et vilaine toux la nuit qui ne passait pas. Il est sous antibiotiques depuis, et sous corticoïdes locaux pour son nez. Ca m'inquiète que la fièvre soit remontée ce midi malgré ça ! Je pense qu'on est bons pour reprendre rendez-vous. Gros bisous à toutes, j'aurai plus le temps de papoter demain car j'aurai la nounou à domicile toute la journée, ouf, je vais pouvoir me poser un peu !
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 14:23
Elotino moi je l aurai tué le mec, virement un co..ard!!! Ça aurai du Etre un moment magique et émouvant la rencontre entre frères. Malheurusement on est de plus en plus entourée par des abruti sans cœur ni émotions. Tinath tu as de la chance d' avoir une gygy comme ça quand on trouve des médecins en or il faut les garder. Moi aussi mon gygy prend toujours le temps pour les échos, m Nous explique tout, puis on ressent vraiment qu il aime sont boulo car il est ému a chaque fois et nous dit a chéri et moi qu on est trop mignon. Il est très doux et serain ce qui me rassure beaucoup. En plus est vraiment bien équipé (c un cabinet de 4 gygy) et dans la salle d' écho la machine fais également 3D, du coup je n ai pas besoins d' aller ailleur et de tomber sur des c.ns.
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 14:28
quel chance vous avez les filles franchement moi j'aimerais bien qu'il prenne le temps et comme ca on sent met plein les yeux mais bon c pas le cas et autre chose tellement il a fait vie fait l'echo il nous a meme pas demander si on savais le sex il nous a rien dit heuresement qu'on avait vu avec la gyneco le mois dernier lol une fois les mensuration prise il nous a dit quand il a vu les yeux qu'on lui fesait le preincipal c que votre bebe aille bien enfin bon je prendrais plus rdv avec lui lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.