Douleur au perine (Page 36)

Discussions

Auteur
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 09:28
ça doit être global aujourd'hui, ce matin je me suis levée à 5h parce que cheri prenait l'avion de bonne heure.. du coup je me suis affalée sur le canap et réveillée qu'à 7h20 pour partir à 7h30 bosser... donc douche rapide... et route pas terrible avec la tempête ici... bref, je retournerai bien au lit moi aussi....mais bon ça a l'air d'amuser bb, il s'eclate...
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 09:31
coucou!! ben voila 10 pages de ratrad quasiment et je vois que achaque fois que c'est drole chui meme pas la :cry: :nan: julie pour le truc a faire les bibs quand j ai vu ca sur le depliant toy's j'ai trouvé ca genial!!!surtout pour les bibs de nuit :lol: mais bon vu que je vais allaiter elle passera aux bib quand elle fera ses nuit donc pour moi aucun interret :lol: stef,biensur que tu as ta place ici on a partagé 5 mois ensemble et on compte bien partager les reste avec toi aussi,tu veut accompagner ton bebe et nous notre copinaute :wink: passe quand tu veut ,meme si je me doute que de nous voir te fait penser a gabriel et a votre decision a venir....on sera la de toute facon!!!!! :cop: heu ma reine t'arrete de faiore de l'oeila july pck la ca va pas du tout!!!!! :evil: et sandie on vend pas la reine non plus!!! par contre si tu veut peter des paillettes aux yeux de ficus...pourquoi pas :lol: :lol: bon j'en ai oublie les 3/4 forcement!!! ah si laeti si un jour j'ai un pti mec je veut qu'il soit aussi beau que benjamin :love: la je vais aller au taf pour faire mon pti point qu rj'ai pas pu faire am acollegue qui etait en conge avant mon arret et apres je reviens!!!! micromiss me fait des coups a des endroits improbales,ca fait tout drole :roll: je me demande bien comment ca fait la dedant!!! allez bibis mes folles :cop: princesse melo
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 09:31
[quote:7e0b388112="tinath"]ça doit être global aujourd'hui, ce matin je me suis levée à 5h parce que cheri prenait l'avion de bonne heure.. du coup je me suis affalée sur le canap et réveillée qu'à 7h20 pour partir à 7h30 bosser... donc douche rapide... et route pas terrible avec la tempête ici... bref, je retournerai bien au lit moi aussi....mais bon ça a l'air d'amuser bb, il s'eclate...[/quote:7e0b388112] je crois que c pas fort pour tout le monde ojourd'hui enfin ya d jour avec et dotre sans sinon j-8 avant mon écho :D j'ai hate
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 09:45
[color=darkblue:566b49f52a]Bonjour les filles ! J'ai super mal dormi, le réveil à 7h a été très dur. Bon l'écho est faite, bébé va super bien, il fait environ 25cm pour 600Gr, pile dans la moyenne (je suis dans ma 24ème semaine). Par contre je suis limite en train de pleurer parce que la connasse qui fait l'écho n'a pris aucune photo ou on voit bébé ne serait ce qu'un peu correctement, elles sont horribles. J'ai que des coupes d'un pied, une main, le cerveau, a aucun moment on voit bébé comme il faut. Donc j'ai rien à vous montrer et rien à garder pour moi :( A 10h30 j'ai mon rdv gygy, après je crois que je vais dormir...........[/color:566b49f52a]
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 09:59
Coucou Tkt ma sandinette je suis là c'est juste que ce WE a été fort en émotions, on a eu des nouvelles pour mamie est c'est pas top top, la elle est sous dialyse et sous assitance respiratoire 60% je crois mais pas sure, du coup les medecins on décidé de la laissée brancher encore une semaine pour voir si elle réagit au traitement et l'ont plongée dans un coma artificiel pour ne pas qu'elle souffre de trop. Ma tite mémé Lolo oui le moral remonte petit à petit, je doit etre forte pour ma fille, mon homme et bébé. J'ai tel à L'AS ce matin elle ne peut me recevoir que dans 2semaines car elle a pleins de rdv (c'est l'AS du département donc pas mal occupé la madame) sinon elle m'a expliqué un peu pour le dossier de surendettement donc comme on a un enfant en commu la bdf tiendrais compte du fait qu'on soit en concubinage et david serait inclus dans le dossier, du coup ce soir vais voir avec zhom car cetelem nous racheterais nos credits sur 6 ans avec une mensualité de depart de 83€. Bon après dès que j'ai du boulot rien ne m'epèche de faire des remboursement anticipé pour que le cred finisse plus vite. Bon sinon l'as m'a dit de refaire mes papiers pour la caf et de ne pas tenir compte des simulations internet pour les apl et le rsa donc je vais à la permanance de la caf mercredi avec belle maman. Donc voila ou j'en suis. Et j'ai mis des annonces pour du repassage dans le journal de l'ecole et au bureau de tabac on verra bien si une tite mamie veut bien que je lui fasse son repassage. MESSAGE POUR STEF je te trouve très courageuse ma belle, j'aime beaucoup le prénom Gabriel et surtout le symbole qu'il represente (c'est comme ca qu'aurait du s'appeller jujue si ca avait ete un pti gars) Toutes mes pensées vont vers toi et ta famille dans cette terrible epreuve que vous traverser. Je te fais d'enorme bisous. J'ai fait bruler un cierge pour ton petit Gabriel et un pour toi. :cop: Bon allé moi je vais bouclé mes article pour le journal de l'école faut que je rende les fichier ce soir. Bisous je repasse plus tard mais je vous lis quand meme du coin de l'oeil j'ai eu trop de lecture ce matin. Je referai un tour de bocal car j'ai zoublié pas mal de chose (trop de lecture) Bisous mes fofolles
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 10:04
:cop: nanou je finis mon ménage et je reviens vous voir
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 10:06
[quote:ecea738e9e="Gina et Princesse Neela"]:cop: nanou je finis mon ménage et je reviens vous voir[/quote:ecea738e9e] :cop: ma vivi
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 10:24
Oh ma Juju je comprends que tu sois déçue par ton écho :? On attend ce rendez-vous avec tellement d'impatience que la frustration est grande quand on ne peut pas profiter de bébé. Mais faut pas pleurer ma jolie, bébé Nils est en grande forme, c'est ça le plus important :cop: Nanou contente que les choses avancent pour toi :wink: Gina: tu peux venir chez moi aussi stp :lol: J'ai aussi du ménage à faire :cop:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 10:46
Euh désolée Sandie mais là je contracte déjà j'ai un peu abusé :shock: j'ai fait ma tonne de vaisselle puis aspi partout pis toile dans la cuisine/ salon et là j'ai été obligée de me calmer car bobo à dos et au ventre avec Neela qui m'a mis deux ou trois bons coups de latte l'air de dire " tu vas te calmer " :roll: pas taper moi ! promis maintenant je reste sage dans mon canapé ! sinon j'ai rdv demain aprem chez mon médecin ! tant pis pour mes collègues mais elles vont aller se faire voir chez les grecs ! j'ai décidé de faire ma lettre de demande de changement de service et ma copine hier m'a dit tu parles du harcelement moral et si y a besoin je témoignerai :P ce soir je pense que c raclette mais je dois demander à bébé JOjo de me ramener de la charcuterie hier soir je me suis régalée avec mon épaule d'agneau avec gratin choux/fleurs patates
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 11:15
Par ici aussi bobo au ventre :? J'ai comme des coups de poignards au niveau du nombril, et en plus, j'ai pas senti mon loulou ce matin :? Donc forcément je stress, donc forcément je ne risque pas de le sentir :roll: Bref, je squatte le canapé, et j'espère que ça va passer, que surtout, bébé va vite se sentir! J'ai la SF qui doit me rappeler en midi et 2 pour fixer le rdv d'entretien et me donner les dates pour la préparation à l'accouchement. Si rien d'ici là, je lui poserais la question. Gina, c'est pour ta prolongation que tu vas chez le médecin? Ou à cause de tes douleurs au ventre? Et tu peux demander un changement de service tout en étant en arrêt? J'espère que ça te sera accordé en tout cas! Tu comptes prendre tes 6 mois après le conger mater ou tu vas reprendre rapidement le boulot?
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 11:19
[quote:ccad3f0afe="sandie et son ptit prince"]Gina, c'est pour ta prolongation que tu vas chez le médecin? Ou à cause de tes douleurs au ventre? Et tu peux demander un changement de service tout en étant en arrêt? J'espère que ça te sera accordé en tout cas! Tu comptes prendre tes 6 mois après le conger mater ou tu vas reprendre rapidement le boulot?[/quote:ccad3f0afe] oui je vais lui demander de me prolonger ! de toute façon dès que je force ou que je marche plus de 500m je contracte donc la reprise pour moi c'est mort à mon avis ! beh en principe mon congé mater va jusqu'à juin je crois après je colmpte bien reprendre le boulot ( trop de pertes de salaire pour moi si je prends un congé parental !) même si je suis en arrêt j'ai le droit de demander un changement de service ! de toute façon çà ne sera pas une surprise pour le DRH ! à mon embauche il m'avait prévenu que c'était un service dur avec une équipe spéciale !
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 11:29
[quote:667dbf9cde="Gina et Princesse Neela"]! à mon embauche il m'avait prévenu que c'était un service dur avec une équipe spéciale ![/quote:667dbf9cde] Sympa comme accueil dis donc :roll: Oui c'est vrai que le congés parental, si on est à temps plein, aïe aïe aïe! C'est pas juste mais bon...
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 11:33
[quote:cbb5b3ddf9="sandie et son ptit prince"][quote:cbb5b3ddf9="Gina et Princesse Neela"]! à mon embauche il m'avait prévenu que c'était un service dur avec une équipe spéciale ![/quote:cbb5b3ddf9] Sympa comme accueil dis donc :roll: Oui c'est vrai que le congés parental, si on est à temps plein, aïe aïe aïe! C'est pas juste mais bon...[/quote:cbb5b3ddf9] beh oui je suis à temps plein ! je me fais 1600 € net par mois donc pour moi ça ferait une trop grande perte de revenus ! bon Jojo est ingénieur informatique donc ça va on gagne très bien notre vie mais vu qu'on va prendre un crédit immobilier beh voilà ! et pis moi je serai au boulot et laura, ma tite soeur s'occupera de Neela le temps que je bosse !
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 11:35
[quote:7e7a34c1ae="Gina et Princesse Neela"]laura, ma tite soeur s'occupera de Neela le temps que je bosse ![/quote:7e7a34c1ae] Oh c'est super ça! Elle en a de la chance la petite Neela, elle restera quand même dans le cocoon familial c'est chouette. Puis toi, tu pourras reprendre l'esprit un peu plus tranquille :wink:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 11:37
[color=darkblue:ec123b3420]Me revoila !!! De meilleure humeur ! Merci Sandie pour ton message tout à l'heure. Bon je rentre de chez ma gygy, elle a regardé l'echo et le compte rendu, tout est parfait. il est pile sur la ligne de la moyenne pour toutes les courbes, en gros c'est un dieu mon bébé !!!! :D (moi prétentieuse ??? et attention Gina tu dis pas qu'il est GROS ! :lol: ) Je me suis pesée ... j'ai pris 5 kg depuis le début de la grossesse ça va elle a dit que c'était dans la moyenne. Et sinon toujours trop de tension, faut que je reste calme au maximum. Elle m'a proposé de m'arrêter 15jours, j'ai dis qu'on verrait en décembre ! Reposez vous les poulettes, moi pas de bobo au bidou, Nils s'éclate depuis l'écho on a du le réveiller, il a mis plein de coups de latte chez la gygy quand on l'écoutait au doppler il tapait à l'endroit ou était le doppler. :D Nanou contente de te voir de retour, tu m'as manquée !!!! [/color:ec123b3420]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.