Posté le : 07-11-2010 à 23:16
Bonsoir Everybody !!!
Y'a du monde ce soir !!!
Steph, je ne cesse de penser à toi, tout le temps, toute la journée, j'ose à peine imaginer ce que tu peux ressentir... Si seulement on pouvait faire quelque chose.... Je trouve super ton idée du tatouage même si Gabriel est déjà tatoué dans ton coeur pour la vie.
Je te souhaite bcp de courage pour le dire aux grands. Ils vont sûrement poser des questions... C'est un dur moment à passer. En as-tu déjà parlé à d'autres membres de votre famille. Passe nous parler dès que tu en as besoin, continue à parler de tout ça avec ton chéri, c'est primordial !
On tient très fort à toi Steph, courage !!!
Je pense aussi bcp à Sev, j'espère que tout va bien...
Nanou, ton moral remonte ? Tu vas contacter une AS demain ? Donne-nous de tes nouvelles !
Karine, tu reprends ta formation demain ? [u:8a4159ccaf][b:8a4159ccaf][size=24:8a4159ccaf][color=red:8a4159ccaf]bonne fête ma poulette préférée !!![/color:8a4159ccaf][/size:8a4159ccaf][/b:8a4159ccaf][/u:8a4159ccaf]
July et Vivi, je penserai bien à vous pour les échomorphos mais je crois qu'il y en a encore d'autres cette semaine !
July le truc de béaba je trouve ça bien d'un côté car c'est rapide et celà évite d'utiliser le micro-onde, d'un autre côté j'aurais peur de ne pas le vider et sêcher chaque jour et l'eau qui stagne comme ça dans un réservoir, je n'aime pas trop, quand je vois ce que ça donne avec la senseo... mais sinon c'est pas mal comme concept !
Vivi ça va mieux ta dent ? tes collègues, tu t'en pête : ce n'est pas ta rpriorité du moment !!! :wink:
Sandie ce n'est pas dit si tu achètes ce doudou en double que heuuuu François :wink: le choisira comme son doudou préféré à moins que tu ne lui donnes que celui-là mais il va en avoir des tonnes à la naissance tu verras...
Heuuuu quelques tranches de jambon de pays moi z'en veux bien aussi :wink:
Ma Titiaple ton Benjam est vraiment trop choux à 2 jours !!! Quelle belle petite bouche !!!
celà me fait penser de vous dire de ne pas oublier un petit bonnet : les bébés ont souvent du mal à garder leur température corporelle à 37° les 2 premiers jours et c'est par la tête et les pieds qu'ils perdent le plus de chaleur ! :idea:
Maman 08, tu es toujours là, on ne t'a pas vue aujourd'hui :!:
Mélo j'espère que ta puce et ton genoux vont mieux !
Moi j'aimais bien Charlie pour une fille, j'en avais une quand j'ai bossé 16 mois en crèche, elle était géniale, une vraie chipie !
LOra, contente que tu sois revenue et que tu aies bientôt la visite de ta maman !
Aurèlie, tu es toujours là ?
Julie, viens nous voir pendant ta semaine en célibataire, bon courage, profites-en pour bien te reposer !
Cappu ça va toi ? Et dire que c'est ton quatrième bb !!! Tu as du passer de sacrée vacances de la toussaint, enceinte avec 3 loulous à s'occuper, ton mari t'aide un peu j'espère ? En tout cas tu as l'air d'une maman très accomplie !!!
Christine (RACER) ça va ?
Voilà les miss, tout ce dont je me souviens !!!
Je conclue en ayant toujours une pensée pour notre Steph, courage ma gentille Steph, nous sommes de tout coeur avec toi, reviens vite, aussi souvent que tu le peux ou le veux ! Peut-on faire quelque chose pour toi ?
A bientôt les coupines !!!
Lolo !
Ps : Pour nous aujourd'hui resto aussi, chinois !!! Je ne sais plus qui est allé à la courte paille ?... Puis aprèm à Neuvilly où j'ai fait le lit de la chambre d'amis donc bonne sieste pour digérer tout ça avec Mathieu puis rangement...
Hier je suis allée à une bourse à la puériculture, j'ai vendu 3 fringues sur ma liste de 13 dont un pantalon de grossesse que l'on m'avait donné (8 euros) et 2 hauts qui ne m'allaient plus (5 euros chaque) c'est toujours ça !!! J'ai aussi fait de supers affaires pour Mathieu et Numérobis !!! :wink: Je n'ai pas vendu mon babycook mais je vais le mettre sur e-bay et le bon coin, celà part très bien ! :wink:
Voilà les poulettes, gros bisous !!!
Lolo !
Ahhhhhhhhhhhh j'allais oublié : [size=18:8a4159ccaf][u:8a4159ccaf][b:8a4159ccaf]j'ai acheté le cadeau d'anniversaire de Mathieu (3 ans le 3 décembre !) : une super trottinette car's chez CORA !!! [/b:8a4159ccaf][/u:8a4159ccaf][/size:8a4159ccaf]