Douleur au perine (Page 35)

Discussions

Auteur
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 22:32
plus tu descends dans le sud , plus les loyers grimpent en fleche, descendez pas trop bas moi je veux allez dans l'aveyron !!! bonne nuit juju
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 22:34
Ah oui oui je le sais très bien, ça ne fait que 4 ans que je suis bretonne, je suis nîmoise pur sang moi :wink: On sait bien qu'on va se prendre une claque et qu'on va devoir revoir à la baisse notre train de vie mais notre famille, nos amis proches nous manquent de trop. Surtout maintenant qu'il y aura loulou
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 22:36
le sud ouest hummmmm le canard et le foie gras, moi je suis adepte de leur cuisine lol
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 22:37
Si, le sud-ouest est une autre option :wink: On sait pas trop encore en fait :lol: Et je sais pas trop... je vais y réfléchir cette nuit, je te dirais demain si je t'en veux encore ou pas :mdr: Mais non ma Titi je t'aiiiiiiiiiiiiiiime :love:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 22:42
faut y aller avec le sourire et pendant l'heure de pointe pour leurs mettre les boules lol enfin je sais meme pas ou tu bosses mdr
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 22:47
bon van hellsing c'est fini je m'en vais me coucher avec mon nerf au pied coincé lol bisous a demain
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 22:47
Moi c'est ce que j'ai fait: un samedi aprèm vers 16h30 :mdr: Du coup, j'ai pas vu grand monde, elles couraient toutes partout :mdr: Il y a beaucoup de jalousie aussi je crois dans tout ça. Faut pas le prendre personnellement, c'est ce que je me dis :roll: Après c'est clair que ça déçoit de voir que pas une seule personne ne prend de nouvelles :?
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 22:48
Bisous Julie, à demain :cop:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 22:52
J'ai le flemme d'éteindre le pc, de me lever pour éteindre la lumière :mdr:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 22:55
Ca leur donnera de la bonne humeur au réveil :wink: Bisous ma belle, à demain :cop:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 23:16
Bonsoir Everybody !!! Y'a du monde ce soir !!! Steph, je ne cesse de penser à toi, tout le temps, toute la journée, j'ose à peine imaginer ce que tu peux ressentir... Si seulement on pouvait faire quelque chose.... Je trouve super ton idée du tatouage même si Gabriel est déjà tatoué dans ton coeur pour la vie. Je te souhaite bcp de courage pour le dire aux grands. Ils vont sûrement poser des questions... C'est un dur moment à passer. En as-tu déjà parlé à d'autres membres de votre famille. Passe nous parler dès que tu en as besoin, continue à parler de tout ça avec ton chéri, c'est primordial ! On tient très fort à toi Steph, courage !!! Je pense aussi bcp à Sev, j'espère que tout va bien... Nanou, ton moral remonte ? Tu vas contacter une AS demain ? Donne-nous de tes nouvelles ! Karine, tu reprends ta formation demain ? [u:8a4159ccaf][b:8a4159ccaf][size=24:8a4159ccaf][color=red:8a4159ccaf]bonne fête ma poulette préférée !!![/color:8a4159ccaf][/size:8a4159ccaf][/b:8a4159ccaf][/u:8a4159ccaf] July et Vivi, je penserai bien à vous pour les échomorphos mais je crois qu'il y en a encore d'autres cette semaine ! July le truc de béaba je trouve ça bien d'un côté car c'est rapide et celà évite d'utiliser le micro-onde, d'un autre côté j'aurais peur de ne pas le vider et sêcher chaque jour et l'eau qui stagne comme ça dans un réservoir, je n'aime pas trop, quand je vois ce que ça donne avec la senseo... mais sinon c'est pas mal comme concept ! Vivi ça va mieux ta dent ? tes collègues, tu t'en pête : ce n'est pas ta rpriorité du moment !!! :wink: Sandie ce n'est pas dit si tu achètes ce doudou en double que heuuuu François :wink: le choisira comme son doudou préféré à moins que tu ne lui donnes que celui-là mais il va en avoir des tonnes à la naissance tu verras... Heuuuu quelques tranches de jambon de pays moi z'en veux bien aussi :wink: Ma Titiaple ton Benjam est vraiment trop choux à 2 jours !!! Quelle belle petite bouche !!! celà me fait penser de vous dire de ne pas oublier un petit bonnet : les bébés ont souvent du mal à garder leur température corporelle à 37° les 2 premiers jours et c'est par la tête et les pieds qu'ils perdent le plus de chaleur ! :idea: Maman 08, tu es toujours là, on ne t'a pas vue aujourd'hui :!: Mélo j'espère que ta puce et ton genoux vont mieux ! Moi j'aimais bien Charlie pour une fille, j'en avais une quand j'ai bossé 16 mois en crèche, elle était géniale, une vraie chipie ! LOra, contente que tu sois revenue et que tu aies bientôt la visite de ta maman ! Aurèlie, tu es toujours là ? Julie, viens nous voir pendant ta semaine en célibataire, bon courage, profites-en pour bien te reposer ! Cappu ça va toi ? Et dire que c'est ton quatrième bb !!! Tu as du passer de sacrée vacances de la toussaint, enceinte avec 3 loulous à s'occuper, ton mari t'aide un peu j'espère ? En tout cas tu as l'air d'une maman très accomplie !!! Christine (RACER) ça va ? Voilà les miss, tout ce dont je me souviens !!! Je conclue en ayant toujours une pensée pour notre Steph, courage ma gentille Steph, nous sommes de tout coeur avec toi, reviens vite, aussi souvent que tu le peux ou le veux ! Peut-on faire quelque chose pour toi ? A bientôt les coupines !!! Lolo ! Ps : Pour nous aujourd'hui resto aussi, chinois !!! Je ne sais plus qui est allé à la courte paille ?... Puis aprèm à Neuvilly où j'ai fait le lit de la chambre d'amis donc bonne sieste pour digérer tout ça avec Mathieu puis rangement... Hier je suis allée à une bourse à la puériculture, j'ai vendu 3 fringues sur ma liste de 13 dont un pantalon de grossesse que l'on m'avait donné (8 euros) et 2 hauts qui ne m'allaient plus (5 euros chaque) c'est toujours ça !!! J'ai aussi fait de supers affaires pour Mathieu et Numérobis !!! :wink: Je n'ai pas vendu mon babycook mais je vais le mettre sur e-bay et le bon coin, celà part très bien ! :wink: Voilà les poulettes, gros bisous !!! Lolo ! Ahhhhhhhhhhhh j'allais oublié : [size=18:8a4159ccaf][u:8a4159ccaf][b:8a4159ccaf]j'ai acheté le cadeau d'anniversaire de Mathieu (3 ans le 3 décembre !) : une super trottinette car's chez CORA !!! [/b:8a4159ccaf][/u:8a4159ccaf][/size:8a4159ccaf]
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 06:38
bonjour !! Stef: comme toutes ici, je n'ai pas de mots pour te consoler mais on est là pour t'ecouter alors n'hesite pas... Coté boulot, je ne me fais pas d'illusions, mon patron ne m'appellera que si il a probleme (m'en fiche je vais filtrer comme je fais déjà quand il appelle en dehors des heures ou quand je suis en vacances... j'ecoute le message et je vois si je rappelle), quant aux autres collègues : ceux que j'aimais bien sont partis donc ceux qui restent bah je m'en tape qu'ils prennent des nouvelles ou pas. coool plein d'echo morpho cette semaine : moi c'est dans 15 jours !!!! la bise les filles à +
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 08:27
bonjour coucou tinath je vais faire quelques courses je vous dis a tout a l'heure apres le ménage bisous
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 09:11
coucou sa va moi non que d cata se week-end ma fille c ouvert la bouche mon vilain degeule c tripe depuis samedi enfin bref pas la joie sinon la j'atend l'infirmiere pour ma pds quotidienne du mois voila donc c pas ojourd'hui que je vais etre tranquille bisous
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 09:16
Coucou! Pas la grande forme par ici non plus. J'ai super mal dormi, et là au réveil, courbatures aux jambes, aux bras dans le dos et mal de crâne pas possible :? Je prends un petit dej et je file au chaud dans mon plaid. A plus tard :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.